About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Daniel a écrit :Ton party de Noël est pas encore fini toi....zzzzZZZZzzzZZZZzzzZzzZZZZzZZZ Je dors sur la switch cé ca le problème... hihi![]()
Low Fuel a écrit :regent(superreggg) a écrit :j'ai perdu mon tempsmouhahahahahaa
j'ai atteint le même but que toi en écrivant le message
regent(superreggg) a écrit :Faut bien se dilater la rate de temps a autre superreggg... Ce n'est donc pas une perte de tempsLow Fuel a écrit :regent(superreggg) a écrit :j'ai perdu mon tempsmouhahahahahaa
j'ai atteint le même but que toi en écrivant le message![]()
![]()
tu l'as perdu pas mal plus que moi, tu as pris la peine de tout écrire ca, mais moi je me suis meme pas donner la peine de tout lire et j'ai perdu mon temps quand meme.
Low Fuel a écrit :pauvre rate, elle t'a rien faite, en tout cas, elle doit être dilater pour un bon boutte.regent(superreggg) a écrit :Faut bien se dilater la rate de temps a autre superreggg... Ce n'est donc pas une perte de tempsLow Fuel a écrit : mouhahahahahaa
j'ai atteint le même but que toi en écrivant le message![]()
![]()
tu l'as perdu pas mal plus que moi, tu as pris la peine de tout écrire ca, mais moi je me suis meme pas donner la peine de tout lire et j'ai perdu mon temps quand meme.
Spyderbilt a écrit :hahahahahahahaha Giraf avec 1 exaust
hhhahahhahahahahaha Giraf avec 1 exaust
Giraf avec 1 exaust
hahahahahahahah Giraf avec 1 exaust
hahahahaha pus capable
trop drole Giraf avec 1 exaust
hahahahahahaha Giraf avec 1 exaust
Giraf avec 1 exaust
Giraf avec 1 exaust hahahahahahest bonneee Giraf avec 1 exaust
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]