Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
aujoud'hui je suis aller rammassé chez st-lauwrence werhouse en arrivent j'ai appersu un truck de select qui allait reculer au dock porte 30,alrs je rentre dans cour j'ouvre les porte de mon trl pi j'vais chercher mes bill a l'intérieur je sort et recule jusqu'au dock ou est le truck de select et un day and ross je vois dans mon miroir le truck de select arreté mes j'me dit il est trop avancé pi y bouge pu ??? alors je voit le gars de day and ross sortir j'arrette pour le laisser partir,une fois qu'il ma passer surprise le gars de select a perdu une porte :oops: il y'a gossé 10 minute pour reculé pi une foi enligné au dock il y'a pas vue la porte du trl avait décroché bang ayoye,le pire sé pas un nouveau chez select,en tout cas il était la a regardé sa porte fack je sius aller lui aidé a l'embarque dans son trl,tout sa pour vous dire(les nouveaux) quand vous reculer et regardé en arriere assuré vous que vos porte sont toujours bien accroché :wink:
By Dr Duke
:lol: :lol: ca m'est déjà arrivé, sauf que j,étais a Mount Shasta en Californie, j'étais en team, mon co driver avance le truck, je suis en arriere pour refermer les portes, je décroche la porte de droite et dans un geste de pur intelligence, je laisse frotter la porte sur l'autre trailer, un moment donné la porte a arrêter de frotter et BANG la porte a terre :oops: :oops: ...
By regent(superreggg)
moi, c'est le mirroir du camion d'a coté que j'ai arracher lorsque ma porte s'est décrochée.
By Skippy
Ça failli m'arriver cet automne..

J'avais ouvert les portes du conteneur et j'étais un peu croche quand j'ai reculé et je ne voyais pas mon coté droit.

Un moment donné, j'ai vu un copain chauffeur me faire de grands signes juste un peu avant d'arriver au dock... Je me demandais ben ce qu'il voulait. J'ai pas pris de chance, j'ai arrété et j'ai été le voir. Il voulait me dire que ma porte droite s'était détachée et que je reculais drette dessus. Il me l,a dit juste à temps. 2 pieds de plus et je me retrouvais sans porte. Je dois avoir un ange gardien pas loin de moi. hé hé

Skippy
By tub
yon sortit une nouvelle sorte de crochet pour les porte qui les empeche de se decrocher ma prendre un photo quand ma avoir une chance
By OURS
On ne peut pas avoir les yeux partout quand on recule
By tub
OURS a écrit :On ne peut pas avoir les yeux partout quand on recule
sauf qu'on dois tjrs savoir se qui nous entoure quand on recule et au pire tirer les parking et allez voir
By regent(superreggg)
tub a écrit :
sauf qu'on dois tjrs savoir se qui nous entoure quand on recule et au pire tirer les parking et allez voir
trop vrai...
By OURS
regent(superreggg) a écrit :
tub a écrit :
trop vrai...
Jamais assez de précaution,à mon dernier voyage au Missouri ,on était deux de ma cie on allait livrer des full loads dans une vielle wharehouse dock coller apres la batisse je suis arrivé le premier j'ai étudié le terrain comme on dit:bien fait le mur avait des décorations de briques qui avançaient donc des obstacles de plus je les ai vus mes mon copain arrivé apres moi n,a pas pu les voir j'étais reculé il ne pouvait voir le piege donc il a brisé la porte,Faut débarqué ne rien prendre pour acquis .drette de meme..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]