Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

bonjours a tous

Depuis plusieurs annee j ai un projet qui me trotte dans la tete. Quand on voit les " 4 roues" nous couper et faire toute sorte de connerie devant nous ils aiment sa jouer avec les poigner de leurs tombe parfois et le plus pire c est qu ils ne s ent rende meme pas compte !!!! pourquoi ???? , ils ne sont pas renseingner ils s imagine que ont les voit tjs et qu ont peut arreter sur un dix cent ....on a plusieurs roues lollllll voici mon idee.

Monter un cour d environ 30 minutes que je pourais vehiculer d une ecole de conduite pour (4 roue)a l autre non pas pour leur montre a conduire un camion lourd non mais pour les sensibiliser a notre conduite leurs montre les danger d un gros camion autour d eux leurs montre que parfois un "18 roue " c est une bombe a retardement leurs montre avec diapositive, photo,et mes propre experience de chauffeur 20 ans.Les accidents qu ils provoque a cause bien des fois de leur INCONSCIENCE je suis certain qu une information comme sa inclu dans leur cour serais tres tres favorable pour tous la population ,mais je suis sur que il y a quelque chose a faire avec sa, sa pourais aboutir a quelque chose de bon pour l avenir . Quand penser vous
By andre grondin
Allo !

Bravo !! vas y si on peut leur mettre 80,000 lbs d'instruction dans leur tête
cela leur ferait du bien .
By Ricky
Absoluement d'accord; Peut-être même les faire assoir dans un truck pour qu'ils voient tout ce qu'on ne voit pas (devant côtés, arrière), les sensibiliser à laisser libre l'espace que le trucker se garde... etc. Excellente idée. Par contre, pense à faire un tour avant de tout monter cela pour vérifier que les écoles de conduite seraient preneuses d'un tel cours...
By Meatqc
ce qu'y m'a ouvert beaucoup les yeux quand j'ai pris mon cours de classe 1 c'est la distance de freinage. Depuis je respect beaucoup plus les distances de camion et avant d'entrée dans leurs voies, bin je leur signale d'avance pour qu'ils aient le temps de reagir.

Ca s'apelle du respect :idea:

Belle initiative tortue lache pas!
By regent(superreggg)
ton probleme MR la tortue, c'est que les cours de conduites ne sont plus obligatoire, ce que je déplore au plus haut point et que je crois que c'est la cause première des ******** à 4 roues qui coupe tout le monde, les jeux vidéos n,aident pas non plus.
c'est une très belle initiative de ta part et je te souhaite bonne chance si ton projet se met en marche, j,ai 26 ans de route locale et je sais de quoi tu parles.
By tub
aussi tot sortir de lecole il vont oublier comme tout le reste

les flasher rentrer et sortir d'une autoroute les depassement et le code de la securiter routiere etc.
By l'irlandais
50% s'en fouttrons comme du reste
30% vont tout oublier comme le reste
10% n'ont aucun talent même avec des bonnes intentions

donc y reste 10%....et j'ai l'impression d'être généreux.....

Le reste, au nombres de cours qu'ils font, tu va passer le reste de ta vie à blablater la même affaire à coup de 30min.....t'es plus patient que moi

Mais esseye toujours bonne initiative

cause perdu[/b :cry: ] plus d'espoir :cry:
By l'irlandais
50% s'en fouttrons comme du reste
30% vont tout oublier comme le reste
15% n'ont aucun talent même avec des bonnes intentions

donc y reste 5%....et j'ai l'impression d'être généreux.....

Le reste, au nombres de cours qu'ils font, tu va passer le reste de ta vie à blablater la même affaire à coup de 30min.....t'es plus patient que moi

Mais esseye toujours bonne initiative

cause perdu[/b :cry: ] plus d'espoir :cry:
By Sylvie
Moi je trouve que c,est une bonne idée, il faut bien commencé quelque part. Le peut qui sera sensibilisé, ben ce sera ça de prit., Ils vont sûrement en sensibilisé d'autres. Moi quand je vois des choses comme ça, je me demande comment on ferait bien pour faire comprendre qu'ils mettent leur vie en danger et celle des sautres aussi.
Sylvie :wink:
By ti-nez
un tel cour devrai etre aubligatoire pour tout détenteur de permi de conduire,ses une tres bonne idée que tu a :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]