About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Nattefrost a écrit :au moins un ******** de moins va etre sur les route. Il risquera plus de tuer personne, il est mort le c-a-v-e de danger public. Une chance qu'il a pas rentre dans la voiture d'une jeune famille immobilise sur l'accotement a cause d'un bris mecanique...
ca lui servira de lecon en enfer le c-a-v-e (encore une fois)
Sylvie a écrit :Il y en a un imbécile dans mon secteur qui fait des niaiseries comme ça, ça fait 2 fois que je le vois, je pense sérieusement à le rapporter au poste de police, il va finir par tuer quelqu'un.
La première fois que je l'ai vu c'est sur la 20 à 6 heres du matin, il était en train d'essayer de dépasser sur l'accotement par la gauche, car il y avait déjà un char qui était en train d'en dépasser un autre, mais il a faillit perdre le contrôle de sa voiture et il s'est replacer derrière. je voyais tout faire ça au loin dans mon rétroviseur. Tout de suite après quand la voiture a finit son dépassement, il est passé à côté de lui en fou et il est venu ensuite passer en fou à côté de moi. J'ai remarqué la voiture et sa plaque quand il m'a dépassé. Ça s'était il y a environ 1 mois.
Vendredi matin, alors que je prenais un petit raccourcit pour prendre la 20. à la même heure. Nous étions 5 voitures qui se suivaient, c'est une zone de 50 net il y a une ligne double tout le long, v'la tit pas mon innocent qui nous dépassent tous les 5 d'une shot. Je reconnais la voiture et la plaque. Le plus niaiseux, c'est qu'il a attendu à la même lumière que nous. Ça lui a donné quoi? C'est un dangereux ce type.
Sylvie
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]