Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Est-ce qu'il y'en a parmis vous qui décorent leurs camions pour les fêtes? Si oui comment et si possible une photo!!
By Huntman
Moi à date j'ai vu un père noël en plastique sur le toit d'un Tracteur de Vane. :lol:
By ph4nth0m
souvent du monde mettent des lumieres de noel dans leur grille de rad
By Nounours[DLC]
Huntman a écrit :Moi à date j'ai vu un père noël en plastique sur le toit d'un Tracteur de Vane. :lol:
hehe moi si jai vue sa
il étais alumer ce matin
lol jai faite le saut quand jai vu sa:P
By squintal
moi j'ai un toutou genre reine au nez rouge dans ma grille en avant, mais c pas moi qui l'a mit, c'est l'autre chauffeur, jtrouve ca fait mignon :wink:
By Le Madelinot
Part chez nous les truck a poubelle en mi des pere noel ds la grill en avant

Pete
By regent(superreggg)
j'ai souper chez normandin ce soir à St-Nicolas, et j,ai vu un petit camion style de la poste canada, avec des lumieres de noel multicolore d'un mirroir à l,autre et sa passait devant la grille du camion...
commentaire personnel ; beurkkkkkkkkkk.....
By Jobidonsky
regent(superreggg) a écrit :j'ai souper chez normandin ce soir à St-Nicolas, et j,ai vu un petit camion style de la poste canada, avec des lumieres de noel multicolore d'un mirroir à l,autre et sa passait devant la grille du camion...
commentaire personnel ; beurkkkkkkkkkk.....
je l ai déja vu, il est tjrs pareil a chaque année et je partage ton opinion :wink:
By rocknroll
L'autre soir a Buffalo il y avait un Pete avec un père noel en plastique illuminer sur la grille et des lumière qui fesait le tour de la grille!!

Ont le voyait arriver de loin dans les miroirs.

J'ai rien contre, ça faits sourire quand ont voit ça!!
By b-sIdE
Une canne de noel qui faisait le bord en bord en diagonale sur le grille en avant, c'était simple et j'ai bin aimé!
By Skippy
Pour ma part, j'aimerais bien me trouver une pere Noel que je pourrais mettre sur la grille d'en avant mais de facon à ce que ca donne l'impresion que je l'ai frappé sur la route.... pis qu'il y est resté accroché... lol

Chu pas fin

Skippy
By regent(superreggg)
Skippy a écrit :Pour ma part, j'aimerais bien me trouver une pere Noel que je pourrais mettre sur la grille d'en avant mais de facon à ce que ca donne l'impresion que je l'ai frappé sur la route.... pis qu'il y est resté accroché... lol

Chu pas fin

Skippy
j'ai déjà vu quelque chose de semblable, c'est tordant de rire. surtout de la façon qu'il etait placé, un peu de coté les bras écartillés et les jambes aussi.
By _Garfield_
regent(superreggg) a écrit :
Skippy a écrit :Pour ma part, j'aimerais bien me trouver une pere Noel que je pourrais mettre sur la grille d'en avant mais de facon à ce que ca donne l'impresion que je l'ai frappé sur la route.... pis qu'il y est resté accroché... lol

Chu pas fin

Skippy
j'ai déjà vu quelque chose de semblable, c'est tordant de rire. surtout de la façon qu'il etait placé, un peu de coté les bras écartillés et les jambes aussi.
Ce que tu vue de semblable.
C'est peut-etre une sorcière avec les bras et les jambes en X. :lol:

J'ai vue ca rue un flat-nose a Day & Ross ca fesai presque toute le grille du truck. :lol:
By bad_trucker
Moi jai le gout de fair un humain grandeur reel pi le mettre sur ma grille en avant de facon a le placer comme si je l aurait frapper de face pi lui mettre un manteau ecrit en arriere OPP :lol:
By Sylvie
bad_trucker a écrit :Moi jai le gout de fair un humain grandeur reel pi le mettre sur ma grille en avant de facon a le placer comme si je l aurait frapper de face pi lui mettre un manteau ecrit en arriere OPP :lol:
C'est à l'Halloween qu'il faut faire ça, :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By oldsailor
Bin moi j'en ai des decorations de noel,3 belle tite canne qui s'allume et plusieurs personne mon dit que sa faisais beau.J'ai des photos mais je sais pas comment les mettres ici pour montre a toute le monde.
By bud_man
Image

moi c'est ce que je fesait comme déco
By bud_man
old sailor va sur ce lien http://www.hiboox.com/index.php

et tu copie :arrow: Pour insérer l'image dans un forum (BBCODE), utilisez le code suivant : il y'a une caré ecrit copier tu clique dessus et tu vient faire un copier sur ton message :D
By Mustang
ok c peut-être pas un truck.. maisj e pensais mettre une boucle rouge sur ma grille de char :P ou un truc du genre la
By OURS
moi pour etre constant je vais mettre un chapeau au mien...............................drette de meme........
By oldsailor
voicie les photos de mon camion decorer

Image

Image

Image
By tub
moi l'anner passer j'avais un boucle mais cette annee pas eu le temps encore
Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]