Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TyMak
question que surement plusieurs se pose, je sais que le manque d'ouvrage est pire a certains endroits plus qu'à d'autre...

selon vous, a des endroits ou c'est vraiment mort(comme moi) est-ce un bon move de vouloir changer de place, ou diriez vous qu'il vaut mieux prendre le coup et attendre encore un peu...du genre apres les fetes pour etre sur de pas se faire avoir...

car je voit mes amis dans d'autres cie qui on jamais arreté de travaillé...et moi qui passe des journées interminables a la maison...

a noter que moi...c'est pas une question d'argent...vraiment pas...c'est un question que j'aime ma job et quand je la fais pas ca feel pas :(

un peu d'aide? je suis tres confus....
By |D0C|
Decembre janvier fevrier c'est tjours plus mort dans le transport en general... moi je resterais la surtout si tu es bien ou tu est.. Mais remarque qu'un changement pourrais te faire voir autre chose et ptre apprecier la ou tu es presentement!

J'ai passer cette phase la l'an passer!

Bonne chancedans ta reflexion! :)
By Sn00Py
Présentement a montreal, dans la région, cest vraiment mort

Tu le voit tout suite quil il y'a un ralentisement présentement.
By l'irlandais
Je vais encore passer pour baveux :twisted: ....mais chez nous ça marche à plein régime.... :D

Moi je suis en reefer sur la viande pis on ne fournie pas..... :cry:

mais je travaile dans la province maudite par plusieurs.......alors

vive le QC libre................... :mrgreen:
By Benoit
Surtout cette semaine avec le thanksgiving!!!

c'est M-O-R-T
By bougoneux
hey tymak
tes chums viennent charger des anodes je crois chez alouette a 7 -iles y'a pas de voyage pour toi :?: remarque que ca semble etre des vieux chauffeur qui y vont ..hier c'etait un t 800 de la div fardier qui chargait pis aujourd'hui c'était t-bone pis un autre..je sais pas son nom :shock:
By Gazou
moi je tire pour lia internetional c mort en maudit.... mais je vien a bout de faire mon millage en grafignant pas mal mais je le fais.
ce qui m'aide c que je travaille pour un broker, parce-que les direct cie, je peux vous dire qui en n'a qui sorte meme pas
By TyMak
bougonneux, moi jsuis un pas chanceux de la ville de qc, donc les voyages dememe jtouche meme pas a ca...pis avec mes 13 mois d'ancienneté ca me donne meme la la chance de dire "heille au pire envoyez moi donc la bas" hehehe
t-bone lui viens de québec mais lui c'est plus 13 ANS d'ancienneté qu'il as...donc la barre es haute! hehe

mais Gazou, pour un broker...c'est ca que je me demande si jferais pas...la paye es moindre...mais calver EUX y roulent...

sainte misere...
By Giraf
Hey Tymak... Apelle Golden!! Yon deja eu un gars de train au lac.... 37.5 cents du mile!
By TyMak
probleme...jsuis pas du lac...jsuis de québec city :)
mais merci quand meme pour le tuyaux :)
By Giraf
Bah... Spa grave sa... Qc... Y pourais taranger de quoi!!
=)

Tu veut eul numero?!
By TyMak
coudonc y engage tout partout eux aussi! hehehe
By Giraf
Yaime sa avoir des bon gars de train!
By Spyderbilt
Giraf a écrit :Yaime sa avoir des bon gars de train!
yen on eu 4 bons mais y on pas su les garder :twisted:
By Giraf
Paske toi tes un chialeur!! Le meilleur est encore la.... Paul!!!
By Spyderbilt
Giraf a écrit :Paske toi tes un chialeur!! Le meilleur est encore la.... Paul!!!
hahahaha je parlais de moi ,mollux, mello pis low fuel lolll :twisted:
By Giraf
Tssssss
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]