- lun. 13 nov. 2006 07:46
J'ai plein de questions que je me pose mais ça me rassurait que tu me racontes le cheminement de Nicky dans tout cela.
On les aime assez ces petites bêtes et je ne voudrais pas le perdre ou qu'on me le perdre et ne plus être capable de le retrouver après ma sortie de l'hôpital.
En attendant, garde sur les roulettes et les pierres précieuses dans un bocal et non dans tes reins. hiiiiiiiiiii
put et alp.
douceangel a écrit :truck 03310 chez grégoire, ti train,J'ai une question spring/sping pour toi concernant ta Nickie, moi aussi j'ai un chien (Sammy) et ça m'a toujours inquiétée advenant qu'il m'arrive quelque chose. Comment ça s'est passé du moment où tu es embarquée dans l'ambulance? Qu'est ce qu'ils ont fait avec Nicky?.
j'ai pris note du tien aussi
J'ai plein de questions que je me pose mais ça me rassurait que tu me racontes le cheminement de Nicky dans tout cela.
On les aime assez ces petites bêtes et je ne voudrais pas le perdre ou qu'on me le perdre et ne plus être capable de le retrouver après ma sortie de l'hôpital.
En attendant, garde sur les roulettes et les pierres précieuses dans un bocal et non dans tes reins. hiiiiiiiiiii
Les excuses sont la richesse des pauvres.