Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

salut !

je vien vous faire part de quelque chose que je vien tout juste de voir aux nouvelle de la tv... qui fait pas mon affaire mais pas du tout

un jeune de 20 ans avec son char se filme et tout sa se tranfsorme en poursuite policière a Vald'or aux petites heures du matins..
il roule 100 140 km/h en PLEINES VILLE ! le jeune (*******) pour cencuré ramasse 6 ou 7 char dans la cour d'nu consséssionnaire pour terminé sa course dans les vitrines de ce même consséssionnaire.. il a passé l'alcotest... résultat : négatif

et après sa, sa vien mettre totu les jeunes dans le meme panier !
c'Est de la faute a des jeunes Cr**** de cave comem lui qui nous font mal paraitre! moi sa me gonfle ma balloune au point de la faire petter!
oui je suis dans la 20 aine ( en passent) mais crim je comprend pas pourquoi des jeunes tarla comme lui font des truc aussi stupide
après sa des jeunes commes vous et moi paient un prix de fou pour être capable d'Assuré un char qui est a veuille de tombé en morceaux juste en le regardant.. je trouve sa tellement insultant vous pouvez pas vous imaginer!

( fallais que sa sorte! )
By bud_man
ta plus que raison et c'est comme sa dans tout nous aussi les trucker on paye pour des ancienne conneries les gars dans le temps sa roullais en débille allors on stop sa la! etc etc etc :?
By Mustang
ouff aumoins je suis pas totu seula pensé sa ! sa me soulage deja de quelque peu !
By Badhauler
moi j'tu n super de bon gars, bein du monde me le dise, mais avec l'habillement que je porte, il y'a du monte qui pense que je suis comme sa! je suis du meme avis que toi!!! Sa passe sur les innocent, pis on passe pour des krik de cave! sa me fais *****, y mérite juste la tole c'est con la! J'en ai trop a dire, ma faire le tri pour pas que sa sorte mal, mas revenir plus tard :evil: :evil:

Bad :wink:
By Mustang
Badhauler a écrit :moi j'tu n super de bon gars, bein du monde me le dise, mais avec l'habillement que je porte, il y'a du monte qui pense que je suis comme sa! je suis du meme avis que toi!!! Sa passe sur les innocent, pis on passe pour des krik de cave! sa me fais *****, y mérite juste la tole c'est con la! J'en ai trop a dire, ma faire le tri pour pas que sa sorte mal, mas revenir plus tard :evil: :evil:

Bad :wink:
mouais encore la je me suis retenu ci haut... car j'En ai bien plus que sa a dire de ma façon de pensé de ce jeune tarla la ! :evil: :roll:

s'tu veux qu'on fasse !?... a part payé pour leur conneries..
By Le Madelinot
tu as vraiment raison mustang
jai pas encore de voiture mais je trouve que c vraient allucinant
Par chez nous aussi ces lanfère encore après midi yen na en qui sa plenter parce quil roulait trop vite :shock:
pis en plus quand je vais avoir lage davoir une voiture
imagine toi le prix pour assurer si sa vontinue a grimper comme cela
By Mustang
peterbilt48 a écrit :tu as vraiment raison mustang
jai pas encore de voiture mais je trouve que c vraient allucinant
Par chez nous aussi ces lanfère encore après midi yen na en qui sa plenter parce quil roulait trop vite :shock:
pis en plus quand je vais avoir lage davoir une voiture
imagine toi le prix pour assurer si sa vontinue a grimper comme cela
c'Est pas nécessairement le fait qu'il reoulais trp vite.. c'est totu sa connerie globale qui me sort du *** ( façon de parlé)
je veux dire.. ce que je pense cE'st le genre qui navais pas asser de passé sur la maine avec la musique a fond la caisse, qui a force d epassé le monde ont commencer a s'en foutre alors il cE'.st dit.. ma faire une video comem sa j'Vais attiré l'attention encore plus.. bah il y'a réussi a l'avoir de toute la région ! en passent au bultin de tv se soir !

et la il y'a un paquet de monde qui doivent se dire.. r'agdre moé sa les jeuens d'aujourd'hui.. sa cE'st plus quoi faire que chercher l'trouble et sa fait juste des conneries.. dire que cE'st notre relève de demain.. bonjour la nouvelle société qui s'envien...
By West-Riste
bah oui pis cr*ssss de sans dessin!!!! y se croye toute dans un jeux video...hey on a pas 5 vie la..it'sa the reality on n'a juste 1...
si yon faite des piste de course des piste de drag spa pour rien...c'est la pour sa sa l'existe pour sa...sur la route cri*ssss qui arrete donc de autant menacé sa vie autant que les autres...
j'en dirai pas plus parce que moi jtaussi frusté que toi....mais comme tout jeune avec un char a lui...oui J'AI faite le cave avec mon char...oui je me suis fait pogné...et après sa seul chose je me permettai stai un passe de brake a bras quelque fois dans les parking vide a 4h du matin :!:
By Le Madelinot
:? :? :? :? :? :(
By Mustang
West-Riste a écrit :bah oui pis cr*ssss de sans dessin!!!! y se croye toute dans un jeux video...hey on a pas 5 vie la..it'sa the reality on n'a juste 1...
si yon faite des piste de course des piste de drag spa pour rien...c'est la pour sa sa l'existe pour sa...sur la route cri*ssss qui arrete donc de autant menacé sa vie autant que les autres...
j'en dirai pas plus parce que moi jtaussi frusté que toi....mais comme tout jeune avec un char a lui...oui J'AI faite le cave avec mon char...oui je me suis fait pogné...et après sa seul chose je me permettai stai un passe de brake a bras quelque fois dans les parking vide a 4h du matin :!:

même a sa ! sa a pas sa place.. qui te dit que il y'a pas nu piéton que ta pas vue qui sort de ché pas ou PAF tu le ramasse sur l'aile arrière de ton char ?

je suis dA'ccord pour les pistes prévue a cette effet.. mais sont-elles tous aussi acessible qu'on le pense !?mmmmmmmmm pas certain.. sa reste a vérifier .. reste que des truc comem sa...tans qua moi sa s'fait juste pas !
By West-Riste
Mustang a écrit :
West-Riste a écrit :bah oui pis cr*ssss de sans dessin!!!! y se croye toute dans un jeux video...hey on a pas 5 vie la..it'sa the reality on n'a juste 1...

même a sa ! sa a pas sa place.. qui te dit que il y'a pas nu piéton que ta pas vue qui sort de ché pas ou PAF tu le ramasse sur l'aile arrière de ton char ?

je suis dA'ccord pour les pistes prévue a cette effet.. mais sont-elles tous aussi acessible qu'on le pense !?mmmmmmmmm pas certain.. sa reste a vérifier .. reste que des truc comem sa...tans qua moi sa s'fait juste pas !
oui les piste sont accesible...a n'importe qui avec n'importe quel char
By Mustang
j'imagine qu'il y a un cout relié a leur utilisation non ?
By West-Riste
Mustang a écrit :j'imagine qu'il y a un cout relié a leur utilisation non ?
Non :!:
By Mustang
bah faudrais faire passé le mot alors :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]