- mar. 31 oct. 2006 17:17
Aujourd'hui on arrive a windsor dans la cours de la rotisserie l'EXPRESS, ah midi, on livre pas le client va etre frustré alors on desside de manger et de claquer un ptit some...
sa fait peut-être 10 minutes je ces le silence total, REEFER arreter, truck arreter, pu de bruit, tout du coup PAFF PAFF PAFF PAFF ...
Kosser sa, je me reveille, il y'a un gars qui piochais a coup de poing dans mas porte
alors je baisse ma vitre et dis ces quoi ton probleme?
Il dis: Sta cause de voleur comme vous que toute est cher, vous ete a job et vous dornmer pendent que vous etes payer comme les cols bleu de montréal, gagne de .... blablabla pour tout nous lancer les insulte,
je releve ma vitre et me racote pour dormir (mon collegue lui est cramper ben dure)
Il refrappe encore
La je descent jy dis ces quoi la ton probleme!
stune tape sa mornif que tu te magasine?
il est parti
J'ai le droit de dormir sur mon heure de dinner!!!! grrr...
cettias une tranche de vie;)_
sa fait peut-être 10 minutes je ces le silence total, REEFER arreter, truck arreter, pu de bruit, tout du coup PAFF PAFF PAFF PAFF ...
Kosser sa, je me reveille, il y'a un gars qui piochais a coup de poing dans mas porte
alors je baisse ma vitre et dis ces quoi ton probleme?
Il dis: Sta cause de voleur comme vous que toute est cher, vous ete a job et vous dornmer pendent que vous etes payer comme les cols bleu de montréal, gagne de .... blablabla pour tout nous lancer les insulte,
je releve ma vitre et me racote pour dormir (mon collegue lui est cramper ben dure)
Il refrappe encore
La je descent jy dis ces quoi la ton probleme!
stune tape sa mornif que tu te magasine?
il est parti
J'ai le droit de dormir sur mon heure de dinner!!!! grrr...
cettias une tranche de vie;)_