- mar. 26 sept. 2006 23:20
Après de nombreux mois de réflexion, suite à la lecture de certains membre je me rend compte que c,est pas ma place pour tout suite. J'ai pu envie de me battre pour me faire une place, alors je me suis dis que dans quelques années je pourrais faire un retour et faire de team quand les enfants seront plus grand. Alors la grande nouvelle c'est que le groupe CIT transport d'autobus la Québécoise a décider de me prendre sous son aile pour me faire avoir ma classe 2 et ensuite je travaille pour eux. Je suis content , le salaire est pas à tout casser mais c'est correct vu ma situation familiale. J'ai passer un road test et le boss a dit que je devrais pas avoir de misère si je pratique ma vérification avant le départ.
Alors un gros merci à tout le monde d'écrire vos petit bout de vie et je vais continuer à vous lire. Mais juste une question si je conduis un autobue est ce que je peux faire partie de la gang pareil ?
Bonne ride tout le monde
Alors un gros merci à tout le monde d'écrire vos petit bout de vie et je vais continuer à vous lire. Mais juste une question si je conduis un autobue est ce que je peux faire partie de la gang pareil ?
Bonne ride tout le monde
Tout vient à point à qui sait attendre.