Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
salut josée,j'aimerais savoir s'il y a une reglementation sur leurs instalation spésialement la hauteur que se soit hydro ou bell,merci rene
By slarin
Si le fil passe au dessus d'une voie publique, il doit être assez haut pour qu'une semi-remorque de hauteur standard (4.11 m) puisse passer en dessous. Si c'est dans un lieu privé (centre d'achat par exemple), il n'y a pas de réglementation.
By ti-nez
c'est un reglemement ou une loi,et c'est tu pereille pour les parc industriel?pourait tu me dire ou on peut obtenir le texte de cette lois ou reglement. imagine sur la rue auteuil a brossard (rue commercial) ben un cube a arracher un cable de bell canada :shock: pi moi sa mes arrivé deux foi chez des client dabitude on les fait avec des 53 pied avec tracteur 10 roue pi sa accroche pas mes les deux foi j'avais un 48 pied avec un 6 roue. coudon bell si sa continue y vons les metre a 3 pied du sol y doit avoir une limite quelque par la :evil:
By slarin
Je n'ai pas les références aux lois là dessus, je ne peux que répéter ce que le prof nous a enseigné au CFTR.
By John Wayne
voilà ce que dit le code de l'électricité du Québec, datant de 1999.

Article 6-112:

Image

ceci est valable pour les fils électriques... mais à mon avis, Bell ou Vidéotron doivent suivre la même norme!
By ti-nez
héhé merci john wayne sé vraiment apprécier :D
By halfhot
Salut

J'ai travaillé pour les deux compagnie Bell et Vidéotron et la norme est de 14 pieds au point le plus bas du cable pour une traverse de rue en ville. Par expérience personnelle lorsque je devais faire une traverse de rue sur une vois rapide c.a.d route à 2 voies (ex:boul talbot dans le coins de Québec) Je fixais mon fils en moyen à 20 pieds pour être sur.

La norme exact si ma mémoire est bonne doit être d'environ 6 pieds en dessou des ligne D'hydro et minimum 14 pieds entre la rue et le fils. Nous ont nous avaient montrée à calculer la distance avec notre échelle.. Ont avais des échelles de 28 pieds et ells devait passer en dessou lorsqu'elles n'étais pas dépliée c.a.d environ 14 pieds.

A+
JS
By ti-nez
salut halfhot aurait tu les écrit la dessus,ou peu tu me renseigné ou je peut me les procuré s.v.p
By halfhot
Oui j'ai la version papier j'ai essayer de te l'envoyer hier par Email mais ton adresse à rebondie... Donne moi une adresse Email valide je t'envoie sa. En passant je me suis trompé c'est 18 Pieds la norme pour les traverse de rue

A+

JS
By John Wayne
halfhot a écrit :Oui j'ai la version papier j'ai essayer de te l'envoyer hier par Email mais ton adresse à rebondie... Donne moi une adresse Email valide je t'envoie sa. En passant je me suis trompé c'est 18 Pieds la norme pour les traverse de rue

A+

JS
yep, 18 pieds, ou 5.5m... comme écrit en dessus! :)
By ti-nez
ok a tu recu mon message sur msn?
By ti-nez
ben encore bravo pour votre soutien et vos info j'ai finalement ete ingnocenté hi hi hi encore merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]