About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
bud_man a écrit :le skate board sa tient en forme!! pis sa me fait appeler tout les saint....... en hiver vue que je vais jamais a messe!!You got it skateboard!!! Ou ben... Come on in covered wagon!!![]()
eljeune a écrit :Faire du vrac en container!!!faudrait que tu ajoutes attendre en ligne en arrière de 15 trucks pour rentrer sur le quai... on fuelle les bateaux fait que je peut t'en jaser pas mal. Les chauffeur de container son PAS MAL plus patient que moi
Pas trop de taponage...ouvrir les ''pin lock''...fermer les ''pin lock'' et rendu au port....ouvrir les ''pin lock'' et fermer les ''pin lock''![]()
El-jeune
lpedleur a écrit :CITERNE... ouvre la champlure... ca coule... ferme la champlure... voyage livré.Pis en plus c'est de loin le type de transport le plus payant $$$$$$
il y'a pas grand grand taponnage dans ca hein ? pas besoin d'attendre ta porte, pas de toile, les clients attendent quasiment tout le temps ton voyage donc pas de niaisage, endroit de livraison spécialement pour le voyage.
ca fait que c'est ca...
Lpedleur
bruvol a écrit :0-4 copainlpedleur a écrit :CITERNE... ouvre la champlure... ca coule... ferme la champlure... voyage livré.Pis en plus c'est de loin le type de transport le plus payant $$$$$$
il y'a pas grand grand taponnage dans ca hein ? pas besoin d'attendre ta porte, pas de toile, les clients attendent quasiment tout le temps ton voyage donc pas de niaisage, endroit de livraison spécialement pour le voyage.
ca fait que c'est ca...
Lpedleur
Pas d'attente tu vides pis back maison pas de niaisage pour un back-haul.
J'ai travaillé pour Lévy dans l'temps j'adorais ça et full $$$$$$$
maudit chanceux![]()
![]()
![]()
![]()
Salut L'pedleur
lpedleur a écrit :CITERNE... ouvre la champlure... ca coule... ferme la champlure... voyage livré.+1 moi si tanker all the way
ca fait que c'est ca...
Lpedleur
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]