Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
Lorsque vous conduiser votre camion,quelle son vos chaussure préférer,genre bottine,en pied de bas,pantouffle,botte de cow-boy,moi ma préférence ce son des botte de cow-boy pour le confort et vous?
By regent(superreggg)
je fais du local, alors je suis en running shoes cap d'acier, mais quand je descend à Matane, on détache le tout et on enleve les bas, j,adore être nue pied.
By Tiger
En local je suis en running aussi, la journée que je serait sur le US, ca va etre en running ou en pentoufle, je déteste porter des bottes.
By squintal
lol, moi en 12 roues.... ben jsuis avec mes Terra Wild Siders ahahaha

jpas un amateur 8)

ok, c'est pas vraiement confortable, mais quand tu debarque dans ********, je me sentirais pas à l'aise en pantoufle :wink:
By Dr Duke
squintal a écrit :lol, moi en 12 roues.... ben jsuis avec mes Terra Wild Siders ahahaha

jpas un amateur 8)
Même chose pour moi, quand tu débarques dans une dump avec 50 000 mouettes et 100 000 sacs de vidanges, c'est pas la place pour des gougounes :lol:
By Mom
pour conduire, je suis plus confortable avec ma chaussure naturelle de naissance, c'est-à-dire pied-nu...L'hiver, j'enfile soit des bas soit une bonne vieille paire de pantoufles.....
By ti-nez
attention mom pas toujours légale les bas et les pantoufles doive etre fermé toutes chaussures ouverte est ilégale vrai ou faux
By Mom
c'est vrai, on ne peut porter une chaussure dont le talon n'est pas fermé.....pied-nu pas de problème de risquer perdre un soulier, pis mes bas se sont de bons vieux chaussons de laisnes, donc pas de risque là non-plus...pis mes pantoufles se sont les pantoufles genre loafer dont le talon est fermé (pour les jours de grands froids seulement)
By ti-nez
faudrais demender a josee moi je suis presque sur que de conduire pied nue ou en bas s'est ilégale :?:
By Mom
c'est pas entièrment légal, mais je n'ai rien qui risque d'entraver mes manoeuvres de freinage et c'est ça que les américains regardent....J'ai déjà posé la question à un DOT et sa réponse a été de rien de physique ou de vestimentaires ne peut ou doit entraver la bonne opération des composantes du véhicules....Le seul problème qu'il m'a dit c'est si un accident arrive, je ne peut pas nécessairement me déplacer aussi vite qu'un autre qui a des souliers. Mais de toute façon, avec ma patte folle, je ne peux pas me déplacer vite quand même...alors
By ti-nez
bon ok j'ai compri ta rien a perdre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mes farce a par un agent de la sq ma déja dit qu'avec des bas le pied pouvait glisser sur la cluch oups enbrayage javait un inter ,pi de toute facon que je lui est dit avec des bottes mouiller sé pas mieux des foi sa glisse aussi mes y ma dit que se serait mieux avec des bottes quand meme :idea:
By Mom
normal que ca glisse moins car le talon va arrêter ton pied.....le talon de la botte s'entend
By Giraf
Des dandales... et des bottes de cowboy!
By 4 axles
Merci,bien content du sondage,si il y en a d'autre,aller faite moi le savoir.A présent,il y a seulement moi et Giraf qui porte des botte de cow-boy! 8)
By Giraf
sladouceur a écrit :Merci,bien content du sondage,si il y en a d'autre,aller faite moi le savoir.A présent,il y a seulement moi et Giraf qui porte des botte de cow-boy! 8)
Spyderbilt aussi... Mais pas pour chaufer... Y chaufe en bas...
By Daniel
Moi l'été c'est des souliers avec cap et l'hiver des bottes toujours avec cap et quand il neige ou qu'il y a de la gadoues j'y rajoute des chouclaques.
By ph4nth0m
moi je chauffe en sandales ou en bas, mais pas en haut :lol: ..blague de mauvais gout lol et quand jai a sortir souvent je reste en souliers je traine mes bottes mais je les mets juste chez les clients qui t'inspectent les pieds pour savoir si tu as des bottes, comme au port a mtl, si tu les as pas tu rentres pas !
By regent(superreggg)
ph4nth0m a écrit :moi je chauffe en sandales ou en bas, mais pas en haut :lol: ..blague de mauvais gout lol et quand jai a sortir souvent je reste en souliers je traine mes bottes mais je les mets juste chez les clients qui t'inspectent les pieds pour savoir si tu as des bottes, comme au port a mtl, si tu les as pas tu rentres pas !
traine toi un turban, ca passe partout... :wink:
By Badhauler
le chum de ma soeur conduit en pied e bas, sa l'air confortable, et oui ca l'es je l'ai essayer pis on es bein!!!

Bad :wink:
By Pancarte
pied de bas ou nue pied
By OURS
:o :o :o :o Du moment que la chaleur arrive je chauffe en sandale pas de bas.Une paire de soulier tres leger quand le temps froid revient.Comme de raison quand il y a une bonne tempete de neige ou accumulation de neige j'ai des bottes en reserve avec moi a longueur d'année..drette de meme........
By madachoup
en shoes de skate c'est plutot efficace pour conduire,, de vraix pantoufles!!

aussi tu peux essayer de faire des kickflip si le coeur t'en dit :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

[/url]
By regent(superreggg)
madachoup a écrit :en shoes de skate c'est plutot efficace pour conduire,, de vraix pantoufles!!

aussi tu peux essayer de faire des kickflip si le coeur t'en dit :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:

[/url]
tout en restant assis au volant????
je veut voir ca... :wink: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
bin il fait comme les jeunes skateux au secondaire avec un skate fait avec un bout de regle ou en carton, mais au lieu de le faire sur son pupitre il le fait sur son dash :lol:

Au frais je chauffe avec des souliers de skate ou encore mes souliers de course, surtout l'hiver en char pour faire du pointe-talon :twisted:

Je mettrais bien mes bottes d'hiver mais pour vous donner une idée la longueur fait environ 15-16' de longueur :shock: avec sa tu geles jamais pis jpeut meme pas les rentrer dans les caches pieds de mon skidoo, et chauffer un lift l'hiver elle restent pris en dessous du dash :shock:
By eljeune
Sur le local comme sur le high-way, je suis en cap d'acier. J'ai des Kodiak et ils sont assez confortable merci! Pi les chauffeur avec qui j'ai embarqué jusqu'à maintenant, eux-aussi porte leur cap.

Quand je travaillais chez Tafisa Canada, j'ai remarqué que la plupart des têtes blanche de Robert qui font du high-way, porte des mocassin artisanal ramasser au Texas! Sa laire que c'est ce qui a de plus confortable pour conduire un truck automatique!!! :shock:

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]