Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Amanda
Bon moi pis les balances on commence à se connaître :wink:

Ce matin 5h30, les lumières flash à la dernière minute. Je me tasse let's go .. qu'est-ce qui vont me trouver encore cette fois-là. Lumière Rouge .. J'attend .. je vois le controleur arrivé ... il me fait signe d'avancer ... trouvait peut-être pas le piton en dedans pour avoir la flèche hahaha

Encore le Park qu'est-ce qu'il y a encore !!! bon je me park ... Croyez-le ou non c'est pour un sondage !!! Répond au sondage pis salut ... demande pas de papiers rien.

Bonne route
By bud_man
:? :shock: le sujet était-il aimez vous vos agent de la saaq??? :lol: :lol:
By Amanda
hahahaha est bonne!!!!
By Nattefrost
ca fait environ 3 semaines qu'ils font ca....

moi ca m'est arrivé la meme chose pour faire une étude, on posais des questions sur ce que je transportais, heures de travail, ou j'allais souvent, etc.

apres j'ai repassé sur une balance, on m'a refait le meme coup, jai dit au gars que jai déja répondu a ca il y a 2 semaines, et que c'est exactement le meme voyage, on m'a laissé repartir en paix...
By DeepSnow
Ils font la même chose dans certaine halte routière.Moi je passe free...qui mange de la m....pas de temps a perdre avec eux... :lol:
By ph4nth0m
Pourquoi moi je les pognes jamais ouvertes les maudites balances ?? Moi si jveux me faire écoeurer !!! :lol: J,en ai jamais pognée une ouverte
By Amanda
c'est parce que y ont peur des fantômes :lol:
By ph4nth0m
Amanda a écrit :c'est parce que y ont peur des fantômes :lol:
Ha bin maudine, je vas marquer sa en gros sur mon truck ils vont me voir arriver a l'avance et fermer la balance pour pas me voir... :lol:
By douceangel
L'année passée en entrant en Ontario par la Route 11 (venant du Manitoba) vers Kenora, j'ai eu le meme questionnaire par les DOT Ontariens, ils te demandent le sondage soit en francais ou en anglais selon ton choix, et te démande meme la fréquence de passage....
Tu es libre d'y répondre ou non, mais il est de ton devoir ... de ne pas refuser... au cas, où les balances t'auraient à l'oeil pour les prochaines vérifications routières..... :roll:
By VOLVO880
douceangel a écrit :L'année passée en entrant en Ontario par la Route 11 (venant du Manitoba) vers Kenora, j'ai eu le meme questionnaire par les DOT Ontariens, ils te demandent le sondage soit en francais ou en anglais selon ton choix, et te démande meme la fréquence de passage....
Tu es libre d'y répondre ou non, mais il est de ton devoir ... de ne pas refuser... au cas, où les balances t'auraient à l'oeil pour les prochaines vérifications routières..... :roll:
moi je dirais plus par la 17 :lol:
By douceangel
Désolée, faute de frappes :?
By Michelle
armez-vous de patience.. ¸¸ca va durer 3 mois les sondages... aout, septembre et octobre :?
By Datsuns
Moi j'ai meme pas besoin de passer aux balances...ils partent une ARMÉE après moi haha :P on voit pas toute sur la photo mais ils étaient CINQ voitures de controleurs autour de moi...incluant les balances portatives ;) Croyez-le ou pas....après 30 minutes de vérifications...mesures...pesées...log + inspections...permis....ils n'ont rien trouvé :D Qui a dit que les jeunes étaient tous des têtes en L'Air?! :roll: C'est ca qui arrive quand tu passes pas à la Balance à Louvicourt pendant un blitz....(mon point d'origine était une mine environs à 1km au nord de la balance....et je roulais direction Val D'Or...

Image
By ti-nez
HI HI HI BEN BON POUR EUX
By regent(superreggg)
ayoye, ils ont déjà de la neige dans ce coin-là....bbbrrrrrr... :lol: :lol:
By Datsuns
regent(superreggg) a écrit :ayoye, ils ont déjà de la neige dans ce coin-là....bbbrrrrrr... :lol: :lol:
C'tait cet hiver la.... :P en mars héhéhé
By regent(superreggg)
j'Y ai bien pensé, ils en auraient parlé a la télé si c'etait la semaine passée. :wink:
By lpedleur
DeepSnow a écrit :Ils font la même chose dans certaine halte routière.Moi je passe free...qui mange de la m....pas de temps a perdre avec eux... :lol:
en effet, je voyage 2 tours en mauricie à tous les jours... j'en reviens tu de leurs ost** de sondage. Déjà que je me fais achaler sur l'heure du souper au telephone...
Une fois cette semaine, je leurs ai répondu des ost** de niaiserie genre un voyage de lait ( j'ai une tank à gaz...) destination Quebec ( j'ai le nez vers Mtl...) la Ti-fille marquait ca dans son cartable pareil.

Lpedleur
By lpedleur
DeepSnow a écrit :Ils font la même chose dans certaine halte routière.Moi je passe free...qui mange de la m....pas de temps a perdre avec eux... :lol:
en effet, je voyage 2 tours en mauricie à tous les jours... j'en reviens tu de leurs ost** de sondage. Déjà que je me fais achaler sur l'heure du souper au telephone...
Une fois cette semaine, je leurs ai répondu des ost** de niaiserie genre un voyage de lait ( j'ai une tank à gaz...) destination Quebec ( j'ai le nez vers Mtl...) la Ti-fille marquait ca dans son cartable pareil.

Lpedleur
By Datsuns
Désolé de faire revivre ce vieux topic mais...j'ai du répondre à ce maudit sondage hierà St-Etienne des Gres sur la 55 Nord...hahaha Plus poser des questions niaiseuses...pis voulez vous bin me dire pkoi y voulait l'adresse de mon origine pis le code postal de ma destination?!?! Voir si j'connais le code postal moi :P

Mais bon...j'Ai fait mon devoir de citoyen....:P

Question à ceux qui en sauraient plus que moi....ils font ca pourquoi au juste!?
By Nattefrost
ca fait 4 fois que je réponds à leur maudit sondage, j'en ai ma claque, je suis à veille de passer tout drette...
By b-sIdE
hehe moi aussi je l'ai pogné finallement!!

Prochaine fois je passe tout droit
By regent(superreggg)
pas encore dans mon cas, et pourtant, celle de Beloeil, je la croise 2 à 3 fois par jours.
je touche à du bois.... voilà, c'est fait. :wink:
By Long_hauler
meme chose pour moi je ler faite a balance a st julie

jaimerai ben savoir quelle statistique qui veule trouver, dapres moi c plus des statistique pour tester la patience des chauffeur de truck
By DeepSnow
Asteur quand je voit les lumière de la balance flasher et que j'appercoit la tite panquarte"enquête de circulation" je passe free....pas de temps a perdre.
By sombrekarma
Je sais pas, mais on peux tu tous leur demander une voie réserver au truck en heure de pointe sur le métropolitain? A la longue ils vont finir par s'éccoeurer
By NouveauMontagnard
Pas un voie reserver, mes qu'il finisse la maudite 30
By douceangel
Juste en études pour la 30, ils ont dépensé la totalité des sous pour la construire
Comment voulez vous qu'ils la construisent, le gouvernement les envoient encore à l'étude .... et ca va coutér encore plus cher,
On ne la verra jamais cette autoroute de contournement là.
Les bureaucrates nous niaisent, et nous les pauvres citoyens du Québec, on se fait passer pour des NIOCHONS parce qu'on ne fait pas comme les autres dans les autres provinces, ou meme aux USA
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]