- dim. 20 août 2006 13:13
Salut, aujourd'hui j'ai eu une petite mésaventure, je suis aller a St jean baptiste prendre des photos de camions, pas chez Dubois l'autre pas loin,on es dimanche il y as personne tout es fermer, enfin ce que je croyais, j'avais jsute mon appareil sur moi je me promenais et prenais des photos de vieux modeles de camions, j'avais laisser mon auto bien en vue sur le bord de la route mais quand jai pris ma derniere photo le gars es venu me voir choqué ben noir, il trouvais ca louche que je prenne des photos, je lai trouver pas mal frustré je fesais rien de mal les camions sont la meme si c'est dimanche et que c'est fermer ils sont la pareils, en tout cas je ne me suis pas obstiner avec le gars et je suis parti j'avais fini de faire le tour anyway, il as pris mon numéro de plaque avec les menaces qui viennent avec.
Bon alors je me demande, ok sa réaction étais un peu trop exagéré il avais pas besoin de crier apres moi mais il as quand meme le droit de me refuser l'accès a la cour car c'est privé, mais d'un autre coté ce faire traiter de voleur potentiel y as une marge, y as juste des vieux truck bons pour la scrap dans cette cour la penses tu mas revenir en voler un......
C'est la 2eme fois que cela m'Arrive ce genre d'incident alors je me demandais si j'étais le seul ou si c'est déja arriver a quelqun, ceux qui prennent des photos dans les truck stop ca reste que c'est un parking public quand meme, ou si c'est moi qui es trop naif et qu'on vit dans un société ou le bon jugement es laisser de coté et tout le monde sont des coleurs potentiel....enfin
Bon alors je me demande, ok sa réaction étais un peu trop exagéré il avais pas besoin de crier apres moi mais il as quand meme le droit de me refuser l'accès a la cour car c'est privé, mais d'un autre coté ce faire traiter de voleur potentiel y as une marge, y as juste des vieux truck bons pour la scrap dans cette cour la penses tu mas revenir en voler un......
C'est la 2eme fois que cela m'Arrive ce genre d'incident alors je me demandais si j'étais le seul ou si c'est déja arriver a quelqun, ceux qui prennent des photos dans les truck stop ca reste que c'est un parking public quand meme, ou si c'est moi qui es trop naif et qu'on vit dans un société ou le bon jugement es laisser de coté et tout le monde sont des coleurs potentiel....enfin