Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pancarte
Y,a fait chaud et tres chaud.
Virginia Beach ola la,pis en camping,mois qui fait du motel habituellement.
2 jours plus capable y fesait j'pense 110 dans la tente a 00:00,J'ai dis au enfants pis a ma femme dans l'auto je me suis promener jusqu'a 03:30 du matin,puis le lendemin j'airemonter a wildwood n.j. 2 jours de motel.

Retour a la maison(ca sens pas bon) ah non le congelateur est rester ouvert&*(()*pas grave y fait chaud avoye dans la pisc......AH NONNN
est vide a moitier quescé qui arrive la cle du back wash est mal placer sur filter pis a ses vider a moitier.

Je repart lundi avec une nouvelle compagnie et oui les vacance sont fini ou il commence????.

En esperant que tous iras bien.

P.S. ca ressemble a un autre post que j'ai lu cette semaine ca.
By Sylvie
Vive les vacances???? En tous cas, Bon retours
Sylvie :wink:
By AndreQC
="pancarte"
Y,a fait chaud et tres chaud.
Virginia Beach ola la,pis en camping,mois qui fait du motel habituellement.
2 jours plus capable y fesait j'pense 110 dans la tente a 00:00,J'ai dis au enfants pis a ma femme dans l'auto je me suis promener jusqu'a 03:30 du matin,puis le lendemin j'airemonter a wildwood n.j. 2 jours de motel.

Retour a la maison(ca sens pas bon) ah non le congelateur est rester ouvert&*(()*pas grave y fait chaud avoye dans la pisc......AH NONNN
est vide a moitier quescé qui arrive la cle du back wash est mal placer sur filter pis a ses vider a moitier.

Je repart lundi avec une nouvelle compagnie et oui les vacance sont fini ou il commence????.

En esperant que tous iras bien.

P.S. ca ressemble a un autre post que j'ai lu cette semaine ca.

Le post "Mes vacances sont finalement finies" d'Old Salor ... :)
By OURS
8) On est bien en vacance,Mais dans la premiere semaine je n'ai pas décroché entierement mais cette semaine j'ai pris le sentiment d'etre en vacance.D'une façon ou d'une autre je reprend le colier vendredi le 11 ou le lendemain ,je vais m'accrocher sur un long voyage.Mes copains que j'ai vus en fin de semaine on s'est dit qu'on essaie avoir de quoi pour faire un bon bout de chemin ensemble;en attendant quelques menus travaux à la maison encore et vroum vroum vroum la route m'attend............drette de meme
By OURS
8) 8) 8) 8) 8) Drette de meme,aujourd'hui j'ai appellé mon dispatch comme de quoi pret à faire tourner le turbo à partir de vendredi ,ça commence à sentir la fin des vacances ouais...........
By eljeune
Crime, j'ai jamais vue quelqu'un aussi pressé de retourner travailler.

El-jeune :wink:
By Pancarte
a soir au texas pis hop internet fonctionne gratos ca c est l,fun
drop demain a 7 hrs et recharger chez le memme client ca ses de l argent facille
By Pancarte
et de belle vacances oui ou non
By Sylvie
eljeune a écrit :Crime, j'ai jamais vue quelqu'un aussi pressé de retourner travailler.

El-jeune :wink:
Un mangeur d'asphalte c'est ça. Le mien est ici 2 jours et il a des fourmis dans les jambes et je suis pareille comme lui. Je suis en train de passer 2 mois à Québec, mais je vais décoller au mois de septembre ça c'est sûr. Je passe un très bel été avec ma petite-fille à la maison, mais ça ne m,empêche pas d'avoir des fourmis dans les jambes et de regarder mon chum partir avec envie. Le 26 août, je vais reconduire ma petite puce chez ma fille à Montréal ensuite, je décolle.
By OURS
8) Drette de meme tant qu'a partir on part.On aime le métier puis travailler dans mon métier comme je dis et répete souvent malgré les contraintes je l'aime ce métier.............................drette de meme
By Sylvie
Quand c'est une passion ce n'est pas un travail. il y a ceux qui drive parce qu'ils sont heureux avec un volant dans les mains et ceux qui drive parce qu'ils voient la paye au bout de la route.
Le passionné part du point A et va au point B, la seule fois qu'il arrête c'est pour le fuel, la bouffe et le pip, tout ça en même temps.
L'autre, prend une sortie pour pipi, l'autre sortie pour la bouffe, l'autre sortie pour le fuel et merde, prend l'autre sortie pour un paquet de cigarette oublié d,acheter.
Nous, quand on décolle, on décolle. On est pareil tous les 2, on déteste arrêter partout. On roule.
By OURS
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: 8) 8) Il n'y a rien qui peut expliquer ça:tu aimes partir tu pars,moi durant mes vacances j'ai fait des menus travaux à la maison ,la noce à mon fils quelques visites cette semaine dans mon entourage .La fin de semaine s'en vient les voyage m'appellent.Également possibilité de partir ensemble trois copains en tout cas un bon bout de chemin ensemble
By OURS
8) 8) 8) 8) 8) Ce matin j'ai la visite de ma filleulle et de sa soeur jumelle ,on s'amuse ma femme et moi ,on est en vacance et on profite de ses moments de plaisir en famille.
By OURS
8) 8) 8) 8) Vérifier bien la datte à partir de demain ,mes écrits vont etre rare l'ours part pour la semaine.J'ai mon laptop inventuellement j'envisage d'avoir l'internet,D'un autre coté non ;;;j'ai mon10-4 et je parle déja assez de meme .anyway j'ai beaucoup aimé partagez mes idées et les votres par ces écris.Ceux et celles à l'école je dis ceci croyez dans votre reve et les autres .............drette de meme........... continuons a faire tourner les roulettes,,,,,,,,,la route whithe lane fever
By OURS
:o :o :o Des petites news avant de partir sni snif snif,mes amis qui étaient chez moi deux sont partis et ils font route ensemble jusqu'a Denver Colorado,moi je vais etre dans leur trace à partir de 10ham en ce beau samedi du 12 aout 2006,mon copain racing lui il part lundi et pour la dernierre elle est a son travail de dispatch depuis lundi dernier.En passant je rencontre deux autres copain au flying j a Vaudreuil aujourd'hui..................drette de meme..................les paroles s'en vont les écris reste.................
By Pancarte
Ouen j'su encore ca route ,ben la je me surprends
habituellement je reviens apres 4 @ 5 jours
ben je suis encore apres tous le chialage de rester encore longtemps

Mais ,pas trop souvent les enfants pis ma bien aimer me manque.
encore jusqua mardi soir ,pis hop en conger jusqu'a dimanche

C'est bon ca 8 @ 9 jours travail pis 4@5 jours offfffffff
By OURS
:lol: :lol: :lol: :lol: Revenu de mon voyage 8 drops et uh pickup méchante belle semaine,tres belle température client formidable.ma semaine a débuté avec mes livraisons first:rockford,IL deuxieme Peosta ,IA troisieme Cashton,WI celle-la a été mémorable livraison chez les amish pas de téléphone,les vaches libre dans le chemin,les voitures à chevaux quand j'ai reculé chez le client obligé de bloquer le traffic lourd ,des voitures à chevaux client tres patient aucun klaxon ensuite on s'en va dans le Minnessota dans le giron des twinx city(Minneapolis-Saint-Paul) ensuite Madison,SD et la petite derniere à Brookins ,South-Dakota.Le pick-up à Sioux-City IOwa direction Drummondville et ensuite la Beauce retour à la maison .Je pars cette semaine avec 7 drops en commençant en Ohio pour finir en Oklaoma plus précisément àTUlsa et Shinker,OK.Semaine passé 3,600 milles partis le samedi revenu le vendrdi.Ça fait oublier les vacances d'une façon mais en meme temps àa repose tres bien quand tu aimes cela.portez-vous bien la gang
By Sylvie
Wow! Belle semaine,
By OURS
:lol: :lol: :lol: :lol: Température est en fin de semaine ça fait du bien également.Partir c'est chercher à revenir à la maison drette de meme......................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]