- dim. 1 mai 2011 20:59
encel de quebec que ne penser vous sé tu une bonne école ..jveut faire mon dep tramsport par camion
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Moi, on m'a dit qu'étant donné que j'ai plusieurs années d'expérience en classe 3, je n'aurait pas besoin de suivre un cour complet.Moi je te conseille un p'tit cours de 20 ou 30 heures de pratique.C'est en masse!
Toolmaker2 a écrit :Ouais, c'est en plein cà qui m'incite à aller avec encel!Moi, on m'a dit qu'étant donné que j'ai plusieurs années d'expérience en classe 3, je n'aurait pas besoin de suivre un cour complet.Moi je te conseille un p'tit cours de 20 ou 30 heures de pratique.C'est en masse!
Après ça tu peux te trouver un stage en entreprise de une semaine et tu seras prêt.
Si tu as ça dans le sang tu vas pogner ça vite.
Pour le prix d'un DEP il faut calculer le six mois sans salaire...soyons réaliste
Nightrider a écrit :@ McPherson, combien ca t'a coûté sans indiscrétion? Moi, on m'a dit qu'étant donné que j'ai plusieurs années d'expérience en classe 3, je n'aurait pas besoin de suivre un cour complet.c est surtout pour apprendre a brasser la reguinne qu il te faut......du baton tu as deja acquis la maitrise.....
@ WildCaro, ok, merci à Jimmy pour le renseignement, c'est de flexibilité dont j'ai besoin, surtout au niveau des heures.
@ Rosaire100, ca devrait ressemblé à cà la formation qu'ils vont me donné!
Nightrider a écrit :@ McPherson, combien ca t'a coûté sans indiscrétion? Moi, on m'a dit qu'étant donné que j'ai plusieurs années d'expérience en classe 3, je n'aurait pas besoin de suivre un cour complet.Si j'me rappelles bien c'était environ 2700$, c'était vraiment à la carte y'a beaucoup de cours que j'ai pas pris j'ai gardé le principal (perfectionnement routier (bof), inspection, normes du transport + PECVL, logbook) et pour la pratique sa ressemblais à une 10aine d'heures. C'est écrit 84h total de cours sur la feuille que j'ai mais j'suis pas certain..
McPherson a écrit :Merci beaucoup pour tes réponses, très apprécié!Nightrider a écrit :@ McPherson, combien ca t'a coûté sans indiscrétion? Moi, on m'a dit qu'étant donné que j'ai plusieurs années d'expérience en classe 3, je n'aurait pas besoin de suivre un cour complet.Si j'me rappelles bien c'était environ 2700$, c'était vraiment à la carte y'a beaucoup de cours que j'ai pas pris j'ai gardé le principal (perfectionnement routier (bof), inspection, normes du transport + PECVL, logbook) et pour la pratique sa ressemblais à une 10aine d'heures. C'est écrit 84h total de cours sur la feuille que j'ai mais j'suis pas certain..
Et côté expérience j'avais conduit avec un de mes chums un peu avant et c'est pas mal sa, donc avec ton expérience de classe 3 sa devrait bien aller
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]