- lun. 14 sept. 2015 21:48
#327142
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que les camions Volvo étaient très confortables. Maintenant j'en conduis mais côté confort je dois dire que je suis déçu. La suspension semble faire le travail mais on dirait que le chassis n'est pas assez solide. Le genre de camion où on se fait donner des coups de siège dans le dos quand la route est trop mauvaise. Dans les sleepers c'est un peu mieux mais un Peterbilt 386 est beaucoup plus confortable qu'un Volvo 670.
Est-ce que c'est toujours comme ça pour les Volvo ? Chez Volvo on dit qu'on peut choisir des options pour avoir une chassis plus fort. À mon travail c'est une flotte donc on est surement aller au plus cheap. Mais pour les brokers, est-ce qu'il y en a qui peuvent nous dire que leur Volvo est aussi confortable qu'un Peterbilt ou un Kenworth ?
J'ai toujours entendu dire que les camions Volvo étaient très confortables. Maintenant j'en conduis mais côté confort je dois dire que je suis déçu. La suspension semble faire le travail mais on dirait que le chassis n'est pas assez solide. Le genre de camion où on se fait donner des coups de siège dans le dos quand la route est trop mauvaise. Dans les sleepers c'est un peu mieux mais un Peterbilt 386 est beaucoup plus confortable qu'un Volvo 670.
Est-ce que c'est toujours comme ça pour les Volvo ? Chez Volvo on dit qu'on peut choisir des options pour avoir une chassis plus fort. À mon travail c'est une flotte donc on est surement aller au plus cheap. Mais pour les brokers, est-ce qu'il y en a qui peuvent nous dire que leur Volvo est aussi confortable qu'un Peterbilt ou un Kenworth ?