Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
les agent de la saaq ds la region de mtl font maintenant des control de la fumer qui sort de votre truck a l'aide d'un opacimetre il peuve determiner selon l'anner de vottre truck si il pollue trop et si ses le cas vous pouver recevoir un tiket entre 200$ et 400$ pour linstant il ne donne que des avertissement
By Nattefrost
Ils vont amener leur appareil dans les truck shows ? :lol: Mésemble que ca serait la place pour pogner du monde à polluer inutilement...
By lpedleur
J'en ai vu aujourd'hui à la balance près de terrebonne à jouer dans l'exaust... ca devais être ca.
un autre prétexte pour les tickets. J'sait pas si les vieux char qui sente le yâbe et qui pompe l'huile à boucanner bleu si y vont se faire achaler par ca... pareil avec les roulottes que la couette marche pas...

Lpedleur
By OURS
8)( La loi c'est la loi),il faut s'y conformer tu polue trop que les compagnies fautives paient pas de probleme avec ça( la loi c'est la loi).La délinquance a ses limites.
By tub
les truck plaquer ontario comme le mien sont avantager puisqu'il doive deja se conformer au clean air program en ontarion donc les truck sont deja tester
By gollum
pas en europe,on a des normes tres strictes
By Jappy Toutou
Ils devraient (la SQ) le mettre (leur appareil) dans le cul de leur char de patrouille qui reste allumé à longueur de journée sur le bord de l'autoroute... :?

Jappy :wink:
By ti-nez
je pensse que sé une bonne affaire sa va enlevé s'eux qui marche a l'huile a chauffage lol
By West-Riste
1,2,3 septembre y se metteron sa 73 y vont en pogner en masse toute les truck qui s'en vont a st-joseph faire du drag :lol: pis aussi qui watch eric bouchars ak sont west yen fait pas mal de tsa dla boucane noir :!:

West-Riste :!:
By regent(superreggg)
ouais, mais ils feront rien, tu as remarquer a Matane, ils étaient (les verts) directement dans le chemin de la boucane et ils n'ont jamais tester les camions.
By squintal
ti-nez a écrit :je pensse que sé une bonne affaire sa va enlevé s'eux qui marche a l'huile a chauffage lol

hum, je suis peut-etre inculte.... mais le diesel pis l'huile à chauffage, c'est pas supposé être la même chose, sauf avec un colorant pour le différencier afin de le taxer à différent niveau???
By OURS
:lol: Meme chose diesel et mazout(huile à chauffage) colorant pas pareil
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]