About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Ouffff...yé patient pas mal plus que moé....je l'aurais sois poussé ou sortie du chemin.

BigFatBen a écrit :ok le 4 roues est clairement un moron mais rien semblait empêcher le truck de se tasser a gauche pour aider le 4 roues a rentrer sur l autoroute et pourquoi attendre 12 minutes avant de slacker la vitesse et de laisser le char se pousser?Je me disait la même chose a savoir si y pouvait se tassé...mais on voyait pas, donc sa reste un mystère....par contre celui qui embarque a un céder le passage donc le truck est dans son droit de pas se tassé.....faque celui qui embarque, soit qui cède ou qui clanche.
Sont pas plus brillant l'un que l'autre, tant qu'a moi

rollybear a écrit :dans mon livre a moi ses conduite dangeureuse !Les choses vont vites aujourdhui avec la techno. J'ai mis la video sur facebook, y'en a un qui l'a vu et qui connait le facebook de son boss et qui lui a envoyé.
les regles les gens ne les repectes plus il devrait pas en camion avec une attitude dememe ! :aille2: :aille2: :aille2: :modo:

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]