Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Mon West je trouve que sa chauffe pas....quand je le part le matin la chaleur ne vient pas temps et aussi longtemps que je décolle pas....aucune chaleur ne sort......et si metton je roule sur un voyage et que je m'arrete comme l'autre jour ou la 138 a été fermé, et bien la chaleur retombe et sa sort froid dans la cabine, j'ai fait changer le thermostat et rien a changer....et la personne s'entend, un dit cé normal et l'autre dit non, d'apres moi cé pas normal, ceux qui roule en West. avez vous une réponse?.......la photo montre ma température, sa fait 40 minute que le moteur vire a 1000 tour et 0 chaleur dans la cabine.
001.JPG
001.JPG (58.79 Kio) Consulté 9690 fois
By popcorn
J peux pas te dire pour maintenant ; mais quand j conduisais c était normal : en hiver un Diesel (dans l temps) si il ne tirait pas : il ne chauffait pas . On en voyait meme avec des toiles devant le radiateur , tout ce que ca donnait était de refroidir moins vite au Idle ou Parké sur throttle .
By Martin
toutou66 a écrit :lache le kodac pis va au garage!!!!!
Va ***** crétin.

-- 08 Fév 2014 à 17:25 --
popcorn a écrit :J peux pas te dire pour maintenant ; mais quand j conduisais c était normal : en hiver un Diesel (dans l temps) si il ne tirait pas : il ne chauffait pas . On en voyait meme avec des toiles devant le radiateur , tout ce que ca donnait était de refroidir moins vite au Idle ou Parké sur throttle .
Non popcorn sa évolué....c'est juste que la y s'entendent pas.....les mécaniciens d'aujourd'hui c't'une vrais gang d'endormis, son pu capable de rien faire sans leur foutu d'ordi ...remarque que c'est pas juste de leur faute la, mais cé pas fort......j'ai plein de probleme et personne trouve...un dit un affaire et un autre dit autre chose....vive les truck a l'uré :pleur4: , juste un paquet de trouble...........tout ce que tu vois dans les garages c'est des truck neuf avec plein de probleme, je m'ennuie de mon vieux truck.....JAMAIS Y A ARRETER....JAMAIS.
By popcorn
Ahhhhh toutes ces belles machines modernes ; si un jour y trouvent le trick pour les faire fonctionner sans problemes ca va etre le paradis .
Entretemps allons y avec les Ordis , ben vite va falloir se brancher l matin pour savoir si on est toujours vivants .
By Martin
popcorn a écrit :Ahhhhh toutes ces belles machines modernes ; si un jour y trouvent le trick pour les faire fonctionner sans problemes ca va etre le paradis .
Entretemps allons y avec les Ordis , ben vite va falloir se brancher l matin pour savoir si on est toujours vivants .
Sans blague la.....j'ai jamais fait autant de garage que je peux en avoir fait au mois de Janvier...2 Jour Bécancour, 3 jour Forestville, 1 jour Val D'or., 1 demi journée a Mont Laurier et..un autre 15h a Bécancour pis la il est a Anjou depuis Vendredi...INCROYABLE HEIN!....J'en ai ma dose.....tout ceux qui riait de moi avec mon Sterling ou mon freight....au moin je me suis toujours rendu...la cé pratiquement neuf pis chu pas capable de faire un voyage sans avoir des OSTIIE de chek engin et pire....le truck arrete tout seul j'ai pas confiance si je part a Baie James metton.....la j'espere bien qui vont trouver mon trouble.
By popcorn
C est pour dire y a 30 ans on avait des Esties d mamans bagnoles qui se vendaient moitié du prix d asteur , mais on était toujours sur le chemin . Quand ca cassait on avait un coffre d outils ben ordinaire et on se réparait nous meme ; pis on repartait .

Aujourd hui ca prend l Ordi , la Boite a Cadrans ; pis des Dealers a $100. de l heure : pis y a pu rien qui marche . Apres on se questionne a savoir pourquoi le transport augmente .
By Martin
Ta donc raison....je sais meme pu si je pourrait me dépanner tout seul, je crois que non, juste pour dire....si mon truck aurait pas été encore sur garantie sa aurait couté au moin 15.000$....juste le poele a urée qui était percé tout petit trou coutait 10.000 a lui seul......toute les fois que j'ai des chek engin....plogué l'ordi coute 85$ la shot.....toute les heures au garage a 80$ de l'heures.oufffff.....faite le calcul, y'a pas un broker qui peut supporter une telle perte.
By Eric45
Quand j'ai eu mon probleme de chauffage sur mon inter 2011 c'etait le bouchon du prestone qui ne tirait pas la bonne pression en plus de mon fan clutch defectueux qui faisait partir le fan des que la temperature etait a 185. On s'enligne pour acheter un autre truck neuf pour le mois de mai..ca me fait presque peur. Je pense presque de sortir le vieux sterling 2000 du fond de la cour pis de le mettre en ordre...vieille gimbarde qui a toujours fait ses voyages !!
By rollybear
le bouchon du prestone qui ne tirait pas la bonne pression en plus de mon fan clutch defectueux qui faisait partir le fan des que la temperature etait a 185.

tu veux avoir de la chaleur ou qui en reste de la chaleur dans ton cab quand tu es arreter besse la vitesse de la chauffrette (fan) dans ton cab tu la remonte sur defrost quand tu redemares.

sa peu t aider temporairement.

puis effectivement je te vois mal sur le chemin de la baie james en panne a -40 a fairre de la survie

http://www.carnets-nordiques.com/wp-con ... survie.jpg

http://massifdusud.com/wp-content/uploa ... urvie1.jpg

http://legranit.cshc.qc.ca/dynamiques/d ... photo1.JPG

-- 09 Fév 2014 à 1:11 --

ont rendu tellement souvent chez les consessionaires que ses plus le coin cafe et tele qui nou ont amenager

mais oussi ordinateur cable douche et des lit pour coucher bref la prochaine etape ont demenage la !
By L'ados
pouliot avait 3 west comme tu as (maintenant 2 ) car c'est toi qui a celui qui ont vendu et jai toujours des doutes sur la qualiter des camions presque neuf vendu par des compagnies car se sont souvent des citrons.
Chez nous yavait acheter un cascadia daycab c,etait un vrai citron il y'a meme pas faite un ete dans cour...remplacer par un volvo day cab
By ougigoug
C'est pas normal que ca chauffe pas idle, j'ai un paccar et idle il chauffe a plein.
Garantie que tu as un problème.
Et en effet maintenant un coffre a outils ca ne sert plus a grand chose, couper l'air a un booster et des niaiseries comme ca sans plus....
Au 10K je vais chez KW pour une PM et souvent je deal avec des grease monkeys qui en connaissent a peine plus que moi, a 118$ de l'heure c'est ordinaire un peu!!!
By Martin
On sert vraiment de cobaye pour le futur, j'ai entendu dire que d'ici 4 ou 5 ans fini l'urée, y'a surement un autre système de merde qui s'en vient et encore la, on va être victime........L'ados, j'ai la net impression qu'on c'est effectivement fait passé un citron....il y en a dans tout genre de véhicule, si les troubles arrête pas on va refaire faire un moteur a neuf et le remplacé, on peut pas se permettre d'avoir un truck qui brise chaque semaine....y'a tu pensé brisé genre LG4, c'est impensable.
By L Grand
J'ai eu le meme trouble pi c'était avec un Western,il avait trouvé le probleme mais je ne me rappelle pas c'était quoi
By popcorn
Martin a écrit :On sert vraiment de cobaye pour le futur, j'ai entendu dire que d'ici 4 ou 5 ans fini l'urée, y'a surement un autre système de merde qui s'en vient et encore la, on va être victime........L'ados, j'ai la net impression qu'on c'est effectivement fait passé un citron....il y en a dans tout genre de véhicule, si les troubles arrête pas on va refaire faire un moteur a neuf et le remplacé, on peut pas se permettre d'avoir un truck qui brise chaque semaine....y'a tu pensé brisé genre LG4, c'est impensable.

On sert de cobaye tu dis ? Mets en , c est qu a chaque fois qu on sort une Technologie nouvelle ; c est qu elle est déja dépassée : mais faut quand quand meme en payer les droits aux Inventeurs et toute la clique .

Dans le domaine de l Ordinateur , c est encore pire : la musique : cd ,dvd ; et maintenant Blue Tooth. Ca fait rouler l économie aux Profits des Riches ; et détriment des autres . Les I Phones , I Pads ; I Buy and I Pay etc.... :hehe: :hehe:
By patrice001
Jai un West flambant neuf ( 36 000 km ) avec un DD-16.
Et moi tout est normal.. Même a -25 sans la bavette du radiateur a l'avant le moteur ce tien près du 175 F..
La chaleur commence a entré dans le cab en hiver après environ 15 minute après le démarrage...
By toutou66
mechant frustré toé!!!!!tu chiale tout le temps,a t entendre parler y a juste TOÉ de bon!!!!tu doit surement etre vieux garcon!!!!!
By Martin
toutou66 a écrit :mechant frustré toé!!!!!tu chiale tout le temps,a t entendre parler y a juste TOÉ de bon!!!!tu doit surement etre vieux garcon!!!!!
Juste te faire remarqué que cé TOÉ qui vient m'écoeuré sur MON post....cé quoi ton ***** de probleme ???....chek ben la........j'écoeure pas de meme pour le fun comme tu fait la,.... sa l'air enfantin en TBK ta maniere d'agir, ta l'air d'un parfait imbécile.....comme je l'ai toujours pensé d'ailleurs et tu le prouve en plus,.....arrive en ville........ta ben l'air jaloux de mon kodak calissss :rougefaché: achete en un... ta l'air paranoïaque avec sa.....DÉCROCHE l'épais.
By shawi66
Tu as surement un des deux thermostats qui reste ouvert.
By Martin
shawi66 a écrit :Tu as surement un des deux thermostats qui reste ouvert.
Il a été changer, la il est au garage depuis vendredi et j'attend des nouvelles....cé pas croyable avoir autant de perte de temps, j’espère que sa va être réglé pour de bon.
By BigFatBen
Martin a écrit :
shawi66 a écrit :Il a été changer, la il est au garage depuis vendredi et j'attend des nouvelles....cé pas croyable avoir autant de perte de temps, j’espère que sa va être réglé pour de bon.
A ton âge je pensais que tu avais arrêté de croire au père noël. :mdr3: :mdr3:
C'est beau l'innocence des enfants :mdr1: :mdr1:
By Martin
BigFatBen a écrit :
Martin a écrit :
shawi66 a écrit :Il a été changer, la il est au garage depuis vendredi et j'attend des nouvelles....cé pas croyable avoir autant de perte de temps, j’espère que sa va être réglé pour de bon.
A ton âge je pensais que tu avais arrêté de croire au père noël. :mdr3: :mdr3:
C'est beau l'innocence des enfants :mdr1: :mdr1:
Oh non je veux y croire encore parce que a date la :roll: :hehe: .....j'ai recu le téléphone comme de quoi la fan vire toujours, je l'avait vérifier et je l'entendais pas comme quand je tire un voyage et que la fan part, l'embrayage je l'entend bien a l'intérieur quand elle se met a viré, j'ai remarqué qu'elle virait toujours car j'ai regarder moi même mais je pensais pas que c'était assez pour refroidir, j'ai fait le test juste en mettant le courant pour voir si je la virait a main, et oui je la tournais a main aussi....peut être que sa changer de manière pour l'embrayage, soit nouvelle méthode...je sais pas trop, ma voir demain.
By shadowseb
toutou66 a écrit :mechant frustré toé!!!!!tu chiale tout le temps,a t entendre parler y a juste TOÉ de bon!!!!tu doit surement etre vieux garcon!!!!!
Je veux ben croire qui est chialleux, j'y rappel a l'occasion, mais là tu le provoque carré pour absolument rien, là ce qui dit, c'est pas mal la logique des chose un truck quasiement neuf a pas a avoir ce genre de problème et il nous demande des idées de savoir ce que ca pourrait être pcq il y'a aucun mécanos qui s'entendent. Quand c'est rendu que mon kw 2006, le seule trouble que j'ai eu sur 2 ans c'est le webasto que le bruleur est du a etre changer, quand on compare a son truck actuel, il y'a qqc de pas normal...
By Martin
Finalement......4 jours au garage pour en venir a la conclusion que c'était le bouchon du radiateur...BRAVO!!!!
By rollybear
Question tu estimes a combien la perte de productivité (revenu) $$$ plus la facture des Réparations !

C est choquant cette situation et c est rendu la meme chose chez les concessionnaires automobiles.

elles est ou l`a.p.a.

Ou du moins la protection du consommateur. Ont se fait niaiser part tous ou ont vas sa me fait c.h.i.e.r.

Si les gens disent que tu es chaleur martin oubli les. Moi je trouve que tu parles des vrais affaires du moins des choses

que les gens n'osent pas dire tous haut ils aiment mieux souffrir en silence. non ! assez c est assez !
By Martin
Dans mon cas c'est pas compliqué, j'ai perdu 4 jours de 14h car c'est pas mal mes journée en général, au mois de Janvier on a mis pour au moins 18.000$ juste en pieces.....tout ce qui touche l'urée a été changer, juste le four ou passe l'urée c'est un 10.000$ ce mcx. la....le ACM 2000$ encore et tout le temps perdu....plusieurs jour au garage....bref j'espere que le cauchemar est fini.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]