Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Speedometer-2014-430x250.jpg
Speedometer-2014-430x250.jpg (21.44 Kio) Consulté 3663 fois
En cette fin d'année j'aimerais vous souhaitez à tous une bonne et heureuse année 2014, remplie de bonheur, de joie, de la santé, de meilleurs taux, de meilleurs conditions, de belles destinations, des clients qui comprennent le transport et qui ne vous ferons pas perdre de temps, des automobilistes prudents et qui connaissent les danger d'un camion, que les connes oranges disparaissent, que le trafic soit chose du passé.... je sais je rêve en couleur mais des fois que!!!!!! Je souhaites aussi à mes collaborateurs Jean-Claude Richard, Guylaine Brule, Dominique Fortier de continuer à nous faire rire! de s'amuser et surtout d'informer les auditeurs! Je souhaites aussi à Sophie Jacob que son livre devienne un Best Seller, que Grognon se trouve..... bin qu'il se trouve tout court!!!!!

Amusez-vous bien et que 2014 soit votre année!!!

Benoit Therrien
By Patou
Bonne Année â toute l'équipe de TSQ ainsi qu'à tous les membres de TSQ.
Jean (Patou)
Saskatoon, SK
By popcorn
Vous Souhaite a tous une Bonne et Heureuse , espérant que 2014 vous comblera de Santé , Succes et Bonheur .
By Martin
Une bonne année a tous....... et ce sans exception,....même ceux qui m'aiment pas....loll.
By Didier 88
Bonjour je vous souhaite à toutes l'équipe et à toutes et tous une Bonne Année 2014 de la joie du bonheur de l'argent et surtout de la santé, ainsi que tout ce qui peux améliorer l'ordinaire bonne route..............
By L Grand
Bonne année a tous , au gars et filles de flat bed pas trop de vent quand vous toilé et au gars et filles de dry box pas trop d'attente pour vos drop et retour et j'ai une pensée pour ceux qui sont dans leur truck seul ce soir
By gros-pierre
Bonne et heureuse année à tous les "gens du métier". Bonheur, santé, prospérité!
Que 2014 vous soit des plus enrichissantes tant au niveau professionnel qu'au niveau personnel.

Une pensée également pour tous ceux et celles qui sont sur la route aujourd'hui !
By popcorn
J oubliais , pour tous ceux qui m ont souhaité d l argent en 2013 , ca n a pas marché .

Alors pour 2014 ; (si vous voulez) vous pouvez m envoyer cet argent directement : lolll .

J vous remercie d avance , hihihi .
By RONA
Bonne année 2014, santé, prospéritée et succès dans vos entreprises.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]