Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By flog
Peut être que plusieurs d'entre vous l'on vu sur youtube ou Facebook il y a deux semaines mais je suis surpris que ce vidéo n'a pas passer ici donc je vous l'ai placer.

By tout pti
Jai envoye ce lien vla 2 semaines en leur disant quil devrait renvoyer leur directeur des ressources humaines. Parske des gars comme.ca ne.devrais jamais avoir de truck

-- 09 Oct 2013 à 13:57 --

Je lai envoyé a USA truck
By Patou
Il me semble avoir reconnu des pakis comme chauffeur :) En tout cas, bel exemple de comment scrapper un truck,
By L Grand
ougigoug a écrit :Moi ca ne m'étonne pas des choses comme ca, aux US comme au Ca ca nivele par le bas dans la qualité.
Dans le fond, c'est autant de la faute de la compagnie que du chauffeur
By Eric45
La compagnie peut etre fautive d'envoyer un chauffeur sans expérience mais elle ne peut pas savoir qu'il va peter un plomb et démolir le truck dans un cas de stress..
By L Grand
Eric45 a écrit :La compagnie peut etre fautive d'envoyer un chauffeur sans expérience mais elle ne peut pas savoir qu'il va peter un plomb et démolir le truck dans un cas de stress..
T'a jamais entendu parlé de companies qui envoie n'importe qui n',importe ou, moi J'en connait et des gaffes de meme il en font en masse c'est pour ca que je dit que c'est autant de la faute de la compagnie que du chauffeur
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]