Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Fuegos
Question pour les gars ou les filles de Savard,Kingway,Laidlaw,wj Deans et toute les autres.

Comment ca marche?
On peut aller jusque où avec ca sans splitter l'train?
On charge combiens la dessus?
Ca ressemble à quoi une semaine ''normal'' la dessus?
Bref c'est tu la misère !
By shadowseb
C'est tu de la misère? Pas trop pire, en tout cas moins je trouve pas ça chiant, sauf les toiles, mais c pas si pire que ça! Pis une semaine normal, moi je fait du toronto, c'est 2 tours ou 3 tours quand tu parts le dimanche. Pour le US tu charges 12-38-51-36 spreadé. Tu peux pas aller loin sans le splitté, a part le michigan, il y'a un état qui le tolère pas splitté mais vide et un autre chargé avec un permis qui dure 24h. Comme je ne vais pas au US, c'est tout ce que je sais! J'ai un feuille pour les poids dans le michigan, mais pas avec moi
By junior01
139 000 lbs dans le MI si ton train est configuré pour. 134 000 lbs dans l'IN avec permis spécial pis tu dois suivre certaine route.

Je sais qu'en OH y'en a un peu mais je sais aps comment ça marche. Le permis est soit ben compliqué à avoir soit ben cher je sais pas.

Dans le WA j'en ai vu quelques un mais je sais pas comment ça marche la bas.

Quand j’étais chez Savard on splittais soit a Fort Erie ON ou a Ottawa Lake MI pour aller en OH, PA ou WV. En IN on se faisait faxer le permis pis si y fallais splitter parce qu'on sortais des routes sur le permis ça se faisait a Porter IN.

Faire du US en B-Train sa implique beaucoup de pine-dépine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]