Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrice001
Je dois passer mon médicale pour la SAAQ.
Sauf que jai pas de médecin de famille.

Donc je voulais savoir vous alliez ou vous autres pour faire remplir ce formulaire, et sa prenais combien de temp ?

merci
By L Grand
patrice001 a écrit :Je dois passer mon médicale pour la SAAQ.

Donc je voulais savoir vous alliez ou vous autres pour faire remplir ce formulaire, et sa prenais combien de temp ?

merci
J,ai prit un rendez vous a la Clinique familial ,c'est le médecin en service qui m'a fait la job , je n'est pas de médecin de famille aussi
By patrice001
Wow 90$ en clinique priver.
C'est bon. As ce prix il te remplis aussi le formulaire ou y'a une surcharge ?

Et quel est cette clinique svp ?
By poulette
La clinique privé est dans le coin de Trois-Rivières, on a eu le rendez-vous dans la journée même, tu gardes ta preuve de paiement et tu peut mettre ça dans tes frais de médicaments quand tu feras tes impôts 2013, et tout les formulaires sont remplis pour la SAAQ, la clinique est près du Pétro Pass de Trois-Rivières sur la 40, donc si tu passes dans le coin, tu stationnes ton camion là et peut t'y rendre en TAXI... si tu veux plus d'info genre numéro de téléphone fais moi signe!
By kordic
patrice001 a écrit :Wow 90$ en clinique priver.
C'est bon. As ce prix il te remplis aussi le formulaire ou y'a une surcharge ?

Et quel est cette clinique svp ?

C est plus que bon , on m a chargé $200 a Boisbriand y a quelques années .
By jeff1985
au pire les clinique Médisys devrais le faire, y sont mendaté pour les médical de personnel maritime et d'aviation, pour celui de bateau qui est plus complet ca m'a couté 125$... donc ca devrais etre dans ces pris la jimagine!
By L Grand
L Grand a écrit :
patrice001 a écrit :Je dois passer mon médicale pour la SAAQ.

merci
J,ai prit un rendez vous a la Clinique familial ,c'est le médecin en service qui m'a fait la job , je n'est pas de médecin de famille aussi
$65. pour moi
By poulette
Il est certain que d'être camionneur c'est pas évident d'avoir un médecin de famille, et encore moins d'y respecter un rendez-vous. Il reste que c'est la meilleur façon de payé moins cher. Anyway, on y peut rien... paye un jour paye toujours!
By bigpete
Moi aussi je dois passer mon medical,je dois envoyer le formulaire a la SAAQ avant le 29 juillet,j'ai appeller mon medecin de famille et la secretaire m'a dit qu'il etait en vacances en europe pour un mois......alors pas le choix,ma payer comme tout le monde!
By Martin
bigpete a écrit :Martin,de toutes facon on paye pour le permis a tous les ans,alors 100piasses de plus une fois de temps en temps ca change pas grande-chose......
Je veux ben croire mais je dit juste qui a pas grand monde qui paye pour pouvoir continué a travailler, je te rappel que le permis a doublé depuis kek année, et donner 100$ a un doc. pour seulement remplir le formulaire sa m'écoeure en crissss, a part posé des questions cé cher payé.
By BigFatBen
Martin a écrit :
bigpete a écrit :Martin,de toutes facon on paye pour le permis a tous les ans,alors 100piasses de plus une fois de temps en temps ca change pas grande-chose......
Je veux ben croire mais je dit juste qui a pas grand monde qui paye pour pouvoir continué a travailler, je te rappel que le permis a doublé depuis kek année, et donner 100$ a un doc. pour seulement remplir le formulaire sa m'écoeure en crissss, a part posé des questions cé cher payé.
J'te comprends j'viens de payer $50 a mon chirurgien pour un autographe sur le formulaire d'assurance d'arrêt de travail parce qu'ils (assurance privée) se contentent pas du papier remis par le chirurgien à ma sortie d'hôpital et en plus sur leur formulaire et sur le papier c est clair net et précis que j'ai 3 mois d'arrêt de travail et non c'est pas correct j'ai un autre formulaire a faire remplir par le chirurgien pour réévaluer mon cas après 2 mois, un autre $50 pour le chirurgien que le gouvernement verra pas la couleur.
C*rist ci c est pas ca encourager le travail au noir :evil: :evil: :evil:

P.S. Même Céline Dion a pas le front de vendre ses autographes $50
By poulette
hahaha elle est bonne celle-là... oui c'est crissant de tjrs payé... mais si cela peut vous aider, garder tout les reçus de ce que vous payé et ça peut aller sur vos impôts avec les Médicaments.....
By BigFatBen
Ouais c est bin beau de dire de gardé les reçus
mais pour y avoir droit, faut soit : en avoir payé en maudit des frais médicaux ou faut avoir eu un vrai salaire de misere ou une combinaison des 2
rare sont ceux qui y on droit, faite vos calcul.

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/i ... ne381.aspx

donc ca revient toujours a je paye de ma poche et dans mon cas je donne de l argent au noir a un gars qui gagne plus que $500 000/an, qui charge au gouvernement (mes impôts) et qui me recharge en plus pour la même rencontre.

Hey! mon père me l'disait d'aller a l'école, je l'ai pas écouté, ou pas assez en tout cas :pleur4: :pleur4:
:mdr3: :mdr3:
By poulette
C'est vrai que pour ma pars, avec un mari, des enfants à charge, lunette payé de ma poche pour les 4 membres de ma famille, et autre à côté que je dois payé, examen de la vue,etc... je trouve qu'il y en a une pars quand même qui me reviens!
By BigFatBen
Et de mon coté comme j ai une très bonne assurance groupe ou a peu près tout est payé a 100% ou au pire a 80%, je suis même pas proche d être proche de réclamer quoi que ce soit pour le médical.
Y en a qui vont dire que je braille le ventre plein, mais c est pas contre l assureur ou mon employeur que je chiale.
By poulette
J'avais compris, mon mari dis, que la seule assurance qu'il a c'est le le dominion hahaha mais quand tu travailles avec une petite compagnie c'est le résultat. RAMQ assurance.
By Driver
Bonjour Patrice 01 .
Jai lu ton message concernant un medicale . Écoute bien ceci mon copain . Quand tu nas pas de medecin de famille vas ché Medie Service a Pointe Claire debarcation blvd des source sur la voie de service ou il passe des drugg test et cette endroit on une carte sur le mur quil font des medicale pour les chauffeur mais il charge $350 javous que ces beaucoup dargent mais ces mieux que de perde ton permit conduire mon ami . Bonne chance
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]