Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#312723
avez-vous d'éjat vecu une agression dans le transport?

mois dans les transports de vrac j' ai dejat eu a moderer les transports d'un individu qui voulait simposer un peut traup mes j'amais d'altercation fesique plus spychologique !

suit a une application dans une cie de ciment le superviseur ma dit qu'il avait vecu une situation
desagreable aupres d'un individu (journalier de construction) de la compagnie que j'ai dejat travailler
pour.
l'individu frustrer du fait que l'employer de la cimentiere ne voulait pas couler le ciment du a un vis de securite la menacer et a laide d'une pelle set mis a fraper sur le camion pour l'intimider.

(pour l'employe j'ai été retenu sur la liste d'Apelle)

bref est-ce que notre metier est oussi d'angereux que l'inciden qui est arriver avec les chauffeur d'autobus de montreal?

http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... arrete.php

:super: :modo:
#312725
C'est pour ca que je fait du fardier seul et sur des routes isolée, pour ne pas vivre ce que le pauvre gars a vécu a Montreal...soi que les 3 jeunes me tue, soi que je me ramasse en prison et eux dans un coma profond.. il y'a pas un salaire assez élevé pour endurer un cave me cracher dessus..
#312765
J'ai déjà offert des coups de barre a binder a un chauffeur qui capotais pis qui voulais pas attendre son tour. Y arrêtais pas de guosser pis de crier après tout le monde parce qu'il voulais finir de bonne heure pour rentrer chez eux plus tôt :roll: Ben oui passe en avant de moi le cave, moi ça me dérange pas de renter plus tard :nonon:

Y s'est calmé après ça pis y'a retourné dans son truck. J'ai retourné domper là la semaine d'après pis le gars de la crane m'as dit qu'il avais fais exprès pour le faire attendre encore plus pis y'a pris full temps pour déloader son truck! Kin toé!!! :diable:
#312767
Apres trente ans sur le siege , agression physique ? Non jamais subie : sauf qu il faut admettre que coté verbal ca a frotté souvent . Surtout dans l vrac on fait majoritairement affaire avec le milieu d la construction ; on ne joue pas aux enfants d coeurs la .
#312772
oui
à Metro WhareHouse en Ontario...
Mettons que l'"enturbané" qui m'a traité comme de la merde et qui m'a craché dessus est sorti de la cour sans son camion et n'y est plus jamais retourné......Les gars de la sécurité de la place ne l'ont pas vraiment aimé mettons..................

Et une autre fois à Atlanta en Géorgie. J'ai même signer un document avec les flics car le gars s'en était pris à eux aussi!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]