Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By steph1874
En passant juste de meme le temp passe vitte a lire tout les talk-back.

J'amene une bizare de question juste comme ca,j'imagine que le ch 19 est le canal le plus utuliser mais anglais. Pas que je ne suis pas k avec ca ( meme que je me débrouille quand meme asser bien ) mais a part le ch 19 il en a til un qui est presque toujours francais ( Québec )
By le doum
le 10 au qc et le 12 ont et us
By West40
Canal 10 au québec quand il est libre, Quand qui a pas des joe bobino qui compte leurs vie long stop de rimouski jusqu'a montréal, Svp changer de canal dans ce temp la!
By patrice001
il y'a aussi le 8 au Québec qui est beaucoup utiliser par les gars de dompeur.. Dans la région de montréal ci tu est sur le 12 ta pas grand chance de te faire répondre, mais le 10 oui..
By sagsmax
Moi j'adore le canal 41 c'est super tranquille ca jase jamais!
By shadowseb
sagsmax a écrit :Moi j'adore le canal 41 c'est super tranquille ca jase jamais!
C'est sur que cb upper sideband c'est pas ce qui a de plus courrant! Mais je te comprend quand j'en pogne qui jase pour jaser, c'est cool, mais quand ca commence a parler de leur probleme avec leur cie ou le boss et que ca dure plus que 2 minutes, je l'éteint pis je le ralume après mon prochain stop question de les laisser chialer plus loin
By RONA
West40 a écrit :Canal 10 au québec quand il est libre, Quand qui a pas des joe bobino qui compte leurs vie long stop de rimouski jusqu'a montréal, Svp changer de canal dans ce temp la!
Sapristi que t'as raison là dessus. C'est une des raisons pour laquelle que je n'ai pas réinstallé mon CB dans mon truck et que je ne le ferai probablement pas.
By West40
RONA a écrit :
West40 a écrit :Canal 10 au québec quand il est libre, Quand qui a pas des joe bobino qui compte leurs vie long stop de rimouski jusqu'a montréal, Svp changer de canal dans ce temp la!
Sapristi que t'as raison là dessus. C'est une des raisons pour laquelle que je n'ai pas réinstallé mon CB dans mon truck et que je ne le ferai probablement pas.
Surtout que des fois certain ne semble pas se rendre compte que c'est pas comme un cellulaire. Parler de sa vie priver en publique n'est pas tres approprier. Comme ont dit " Ont lavent pas son linge sale en publique"
By le doum
dans ce temps la je met un elastique sur le carrier et met la musique fort pendant qque min , c drole ils change de poste
By ougigoug
Si je comprends bien tu fais ecouter ta musique a tout le monde....ceux a qui tu veux faire passer un msg commes les autres, les autres ceux qui ont rien fait et qui roule le "cb" ouvert au cas ou une info importante soit transmise.
By le doum
oui et ce pendant qque minutes, de toute façon les ondes ne sont pas dispo por personne car monopolisée par deux personnes

-- 26 Nov 2012 à 15:54 --

j'en ai deja pogné un qui afait un monologue d'une quinzaine de min, c plate quand ça ne s'adresse pas a toi et que tu veux rester stand by.
By ougigoug
Je comprend ton raisonnement, mais si tout le monde fait ca ca va ressembler aux US ce qui n'est pas une bonne affaire.
Comme je te dis je comprends que c'est poche 2 clowns qui monopolisent la frequence mais je ne suis pas d'accord avec la methode.
By RoadCowboy
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette façon d'agir ... c'est un peu ne penser qu'à soi même et se foutre des autres ...
By le doum
je touve que je rend service a tout le monde , sa sépend de la vision de chacun.
By RoadCowboy
Bloquer le canal n'est pas rendre service à personne ... réfléchis un peu ... une chance qu'on a pas tous la même perception que toi ...

Comme je vois te dire que tu ne devrais pas faire ça me semble une perte de temps ton idée est déjà fait et tu sembles être étroit d'esprit ...

Un camionneur avec une attitude !

-- Mar 27 Nov 2012 06:41 --
RoadCowboy a écrit :Bloquer le canal n'est pas rendre service à personne ... réfléchis un peu ... une chance qu'on a pas tous la même perception que toi ...

Comme je vois te dire que tu ne devrais pas faire ça me semble une perte de temps ton idée est déjà fait et tu sembles être étroit d'esprit ... quelle belle attitude ... :pascontent2:
By le doum
j'ai bien dit qque min, bloque un canal déja bloqué, si c pour le libérer? ou est lÉtroitesse d'esprit, je ne vous comprend pas, fin des commentaires pour moi,
By kenw9
nous autre cé sul 10 mais quand on par 2 ou 3 en regulier on va sur notre canal famille sinon ben on reste sul 10
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]