Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By villeneuve73
té boucher ben dur ou completement borner ou tu sais pas lire

c'est ecris en toute lettre sacrament

1-techniques policières,
2-logistique des transports
3-entretien d'équipement motorisé.

ca prend un de ses 3 metier sinon culmul des experience pertinante ce que notre ami a fait ici

chaque candidat doit corespondre a ses norme car les controleur routier sont des agent d'application de la loi (constable)

être citoyen canadien;
être de bonnes mœurs;
ne pas avoir été reconnu coupable d’un acte ou d’une omission que le Code criminel décrit comme une infraction.
Pour en savoir davantage sur les politiques d'embauche du gouvernement, consulter le site du Secrétariat du Conseil du trésor.

ca c'est les criteres pour etre policiers,agent de la paix,constable et constable spéciaux
rien avoir avec tes inventions

je l'ai fait le test alors je sais de quoi je parle

si tu sais pas lire c'est pas ma faute
sujet cloet bonne chance moi je me suis plante sur le test de francais
By Kennyworth
villeneuve73 a écrit :té boucher ben dur ou completement borner ou tu sais pas lire

c'est ecris en toute lettre sacrament

1-techniques policières,
2-logistique des transports
3-entretien d'équipement motorisé.

ca prend un de ses 3 metier sinon culmul des experience pertinante ce que notre ami a fait ici

chaque candidat doit corespondre a ses norme car les controleur routier sont des agent d'application de la loi (constable)

être citoyen canadien;
être de bonnes mœurs;
ne pas avoir été reconnu coupable d’un acte ou d’une omission que le Code criminel décrit comme une infraction.

Pour en savoir davantage sur les politiques d'embauche du gouvernement, consulter le site du Secrétariat du Conseil du trésor.
Donc si il fait pogner qu'il avait tricher un log book en loose sheat ou des infractions de la Code routière est ce qu'il fait partie de ça( écrit en rouge)?
By shadowseb
calvert est-ce vous pouvez arrêter de vous astiner! Un moment donné faut faire la part des choses! Verrouiller donc le sujet que le monde arrête de le polluer inutilement... Grobotruck voulait juste vous faire part qu'il allait s'essayer a devenir contrôleur routier pis la ça revire en un paquet d’enfantillage inutile et répétitif
By L Grand
Je connait un ancien camionneur de 10 ans d'expérience, qui est devenu un vert , ne connaisait pas grand chose dans la mécanique et n'avait pas de techniques policières
By windigo
L Grand a écrit :Je connait un ancien camionneur de 10 ans d'expérience, qui est devenu un vert , ne connaisait pas grand chose dans la mécanique et n'avait pas de techniques policières
J'En connais pas mal aussi...
By le doum
moi g deja entendu dire qu'ils ne prenait pas d'anciens trucker pace qu'ils conaissent trop bien le métier , qu'ils sont porté a comprendre les camionneur, ils ne veulent pas de ça , ça prend des gens " BY THE BOOK" pret a donner des ticket peut importe la logique des camionneurs
j'ai tentence a croire que c vrai
By Johnny
Moi ca me tracasse de voir des anciens camionneurs comme contrôleurs. On dirait qu'ils essaient de faire les "tough" parce qu'ils sont de l'autre côté du comptoir. Aucune latitude, aucune marge de manoeuvre, pas de passe-droit genre petite tape sur les doigts avec avertissement. Avec eux, faut que ce soit absolument "by the book". :triste1:
By grobotruck
Johnny a écrit :Moi ca me tracasse de voir des anciens camionneurs comme contrôleurs. On dirait qu'ils essaient de faire les "tough" parce qu'ils sont de l'autre côté du comptoir. Aucune latitude, aucune marge de manoeuvre, pas de passe-droit genre petite tape sur les doigts avec avertissement. Avec eux, faut que ce soit absolument "by the book". :triste1:

De quoi tu parle ?????? Tough ????? La qualite de posters ici a augmenter cest effrayant depuis 6 mois.
By grobotruck
Johnny a écrit :Haaaa grobotruck on l'sait bien, du moment qu'on ne dit pas la même chose que toi, on est des loosers! :erk:

Sort de mon thread mon **** de man*** de ***** !!!
Tu vien juste de t'inscrire ici !! Eh Kenny ?
By grobotruck
Johnny a écrit :Tu voit grobotruck, du moment que ca fait pas ton affaire, tu pète un plomb, c'est rassurant cà! Ca va être chic dans une cabane de contrôleur... :berk1:
Sort de mon thread !!!
By Eric45
Peut importe qui est controleur moi ca me fou rien vu que mon log, mon truck pis mon chargement sont légal... si ca dérange kekun ca doit etre parce qui a de quoi de croche dans ses affaires...
By grobotruck
Johnny a écrit :
grobotruck a écrit :
Johnny a écrit :Tu voit grobotruck, du moment que ca fait pas ton affaire, tu pète un plomb, c'est rassurant cà! Ca va être chic dans une cabane de contrôleur... :berk1:
Sort de mon thread !!!
Oh que non! :mdr1:

Ca prend pas un 100 watt pour s'inscrire sur le nom de Johnny aulieu de Kenny ....

J'espere que Ben comprends qu'il devrait se debarasser de pourriture comme toi.

-- 29 Oct 2012 à 17:01 --

Finalement mon examen ecrit et au mois de fevrier.

-- 29 Oct 2012 à 17:19 --

Finalement dans ma lettre recu aujourdhui mon examen pour la deuxieme etapes c'est en Fevrier.
By LEHULLOIS
grobotruck a écrit :
shadowseb a écrit :c'est possible que certain policier ont commencé là, ou encore qui ont échoué leur technique et se ramasse comme controleur routier, c'est fort possible, mais ce n'est pas un pré-requis pour être controleur routier. J'ai lu les pré-requis et t'a meme pas besoin d'un secondaire 5, il peut être compenser par de l'expérience, mais je ne me rappel pas si ils te font travailler pour ou une expérience connexe.

Pour le port du fusil, je crois que se sont les "haut gradé" qui en ont. Agent simple ils en n'ont pas, mais cela fait partit de leur revendication. Ça a déjà été discuté auparavant.

Et sans vouloir être contre kennyworth, je crois pas qu'il mérite d'être banni, c'est plus semblable entre moi et bigbird qu'un cas de nuisance général au forum

Ca prend un secondaire 5, experience ou pas. Il fallait que j'envoi mon diplome secondaire et mon BACC Universitaire. Ils ne traitais aucun demande sans le diplome secondaire. Je suis sur que Patster peut confirmer le touts.
c`est faux, ma demande à été traiter et j`ai pas mon sec 5!
By grobotruck
LEHULLOIS a écrit :
grobotruck a écrit :
shadowseb a écrit :c'est possible que certain policier ont commencé là, ou encore qui ont échoué leur technique et se ramasse comme controleur routier, c'est fort possible, mais ce n'est pas un pré-requis pour être controleur routier. J'ai lu les pré-requis et t'a meme pas besoin d'un secondaire 5, il peut être compenser par de l'expérience, mais je ne me rappel pas si ils te font travailler pour ou une expérience connexe.

Pour le port du fusil, je crois que se sont les "haut gradé" qui en ont. Agent simple ils en n'ont pas, mais cela fait partit de leur revendication. Ça a déjà été discuté auparavant.

Et sans vouloir être contre kennyworth, je crois pas qu'il mérite d'être banni, c'est plus semblable entre moi et bigbird qu'un cas de nuisance général au forum

Ca prend un secondaire 5, experience ou pas. Il fallait que j'envoi mon diplome secondaire et mon BACC Universitaire. Ils ne traitais aucun demande sans le diplome secondaire. Je suis sur que Patster peut confirmer le touts.
c`est faux, ma demande à été traiter et j`ai pas mon sec 5!
Faux !!
Traiter, mais pas accepter. Better luck next time.
By grobotruck
LEHULLOIS a écrit :jai pas été accepter en effet mais c`est pas à cause du diplome!

OUI c'est parce que tu n'a pas de DIPLOME SECONDAIRE.... Merde c'est pas si compliquer que ca a comprendre. Ca prennais un diplome secondaire dans ta demande pour etre accepter ..point.
By Mom
grobotruck.....avant de faire r'voler le store, je me permets de te faire relire les exigences pour le poste de contrôleur routier, et ça dans le premier paragraphe:
"Emploi de contrôleur routier sur route
Être titulaire d’un certificat ou d’une attestation d'études équivalant à une 5e année du secondaire (11e année). Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail.
"

ça veut dire que le gars peut SOIT avoir un diplôme de secondaire 5 , SOIT une attestation de secondaire (ça c'est l'équivalent du 4)
Et il est aussi mentionné que CHAQUE année de scolarité manquante PEUT ETRE compensé par 2 années d'expériences
Donc le copain AURAIT pu être retenu si le reste de son cv satisfaisait aux demandes....
By grobotruck
Mom a écrit :grobotruck.....avant de faire r'voler le store, je me permets de te faire relire les exigences pour le poste de contrôleur routier, et ça dans le premier paragraphe:
"Emploi de contrôleur routier sur route
Être titulaire d’un certificat ou d’une attestation d'études équivalant à une 5e année du secondaire (11e année). Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail.
"

ça veut dire que le gars peut SOIT avoir un diplôme de secondaire 5 , SOIT une attestation de secondaire (ça c'est l'équivalent du 4)
Et il est aussi mentionné que CHAQUE année de scolarité manquante PEUT ETRE compensé par 2 années d'expériences
Donc le copain AURAIT pu être retenu si le reste de son cv satisfaisait aux demandes....

Jai 46 ans, je suis sur le marcher du travail depuis l'age de 15 ans. J'ai ete proprietaire de plusieurs compagnies. Et malgrer touts ca. On ma exiger mon attestation.
Peut etre que c'est leur facon de dire que, oui on va remplacer le scolaire par le travail....mais on le sait tous que c'est pas vrai.
By LEHULLOIS

merci MOM mais Grobotruck connais tout donc ça donne rien de s`obstiner avec!!! je c`est que mon dossier à été traiter et je c`est aussi que c`est pas à cause du diplome si je vais pas au examen!
By RoadCowboy
Il y a une équivalence de sec. 4 ... et y a une équivalence de sec. 5 ...

Moi j'ai une équivalence de sec. 5

-- Ven 2 Nov 2012 21:34 --
RoadCowboy a écrit :Il y a une équivalence de sec. 4 ... et y a une équivalence de sec. 5 ...

Sec. 5 = 12e année de secondaire ... car y a pas de 7e année.

RoadCowboy a écrit :Il y a une équivalence de sec. 4 ... et y a une équivalence de sec. 5 ...

RoadCowboy a écrit :
By LEHULLOIS

RoadCowboy a écrit :
ouin mes Grobotruck comprend pas ça lui!
By grobotruck
Les 21 semaines a Nicolet et le salaire commence a me faire songer sur ce poste !!!
By patrice001
pourquoi ? Comment sa..

La formation a nicolet est pas payer ? et le salaire pas la suite n,est pas bon ??

Sa me surprend un peu quand même..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]