- ven. 5 oct. 2012 17:46
té boucher ben dur ou completement borner ou tu sais pas lire
c'est ecris en toute lettre sacrament
1-techniques policières,
2-logistique des transports
3-entretien d'équipement motorisé.
ca prend un de ses 3 metier sinon culmul des experience pertinante ce que notre ami a fait ici
chaque candidat doit corespondre a ses norme car les controleur routier sont des agent d'application de la loi (constable)
être citoyen canadien;
être de bonnes mœurs;
ne pas avoir été reconnu coupable d’un acte ou d’une omission que le Code criminel décrit comme une infraction.
Pour en savoir davantage sur les politiques d'embauche du gouvernement, consulter le site du Secrétariat du Conseil du trésor.
ca c'est les criteres pour etre policiers,agent de la paix,constable et constable spéciaux
rien avoir avec tes inventions
je l'ai fait le test alors je sais de quoi je parle
si tu sais pas lire c'est pas ma faute
sujet cloet bonne chance moi je me suis plante sur le test de francais
c'est ecris en toute lettre sacrament
1-techniques policières,
2-logistique des transports
3-entretien d'équipement motorisé.
ca prend un de ses 3 metier sinon culmul des experience pertinante ce que notre ami a fait ici
chaque candidat doit corespondre a ses norme car les controleur routier sont des agent d'application de la loi (constable)
être citoyen canadien;
être de bonnes mœurs;
ne pas avoir été reconnu coupable d’un acte ou d’une omission que le Code criminel décrit comme une infraction.
Pour en savoir davantage sur les politiques d'embauche du gouvernement, consulter le site du Secrétariat du Conseil du trésor.
ca c'est les criteres pour etre policiers,agent de la paix,constable et constable spéciaux
rien avoir avec tes inventions
je l'ai fait le test alors je sais de quoi je parle
si tu sais pas lire c'est pas ma faute
sujet cloet bonne chance moi je me suis plante sur le test de francais