Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mom a écrit :pas......fort......
mes aïeux....il y en a qui ont vraiment besoin de miroirs tout le tour pour voir les dégats!

Dans ce cas ci y'aurait eu beau avoir tout les miroir possible :(

1-c'était vraiment pas l'endroit approprié pour s'aventurer .
2- si sur la vidéo c'est la vitesse réèl, dans sa tête c'était ''j'm'en collice des dommages que m'a faire, moé j'passe là ,peu importe que ça passe ou pas''
Panther a écrit :
Mom a écrit :pas......fort......
mes aïeux....il y en a qui ont vraiment besoin de miroirs tout le tour pour voir les dégats!

Dans ce cas ci y'aurait eu beau avoir tout les miroir possible :(

1-c'était vraiment pas l'endroit approprié pour s'aventurer .
2- si sur la vidéo c'est la vitesse réèl, dans sa tête c'était ''j'm'en collice des dommages que m'a faire, moé j'passe là ,peu importe que ça passe ou pas''
ton point 2 est exactement comme ça que pensais le chauffeur de Switch qui ma accrocher!
J'ai déjà fais 40 km sur une route avant de trouver une place pour me revirer de bord. Parking avec des chars ou des arbres pis des poteaux, s'pas la place pour se revirer...

Y'a rentrer en sale dans le parking, pête les tires pis le trailer a même levé dans les airs!!! 8|
il y'a une difference entre 850 truck pis 16 000 truck!!!!
Et oui on a des navets probablement le meme pourcentage de la proportion mes a 16000 sa sort plus souvent dans les news.....

En passant se faire embaucher chez robert ses pas evident le medical est hard pis il regarde bcp les reference etc
Et quand ta travailler chez robert tu te fais callé avant les autre dans une pile de cv....
Y'appel meme pas pour reference!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]