Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Peut etre.
Je passe le premier niveau des entrevues, un examen ecrite au mois de Novembre.

Oui, oui un Vert.... ::d
By Mom
grobotruck..........je vais écrire une niaiserie, mais c'est sans méchanceté
"il n'y a que des tricheurs qui peuvent découvrir d'autres tricheurs"
hihihi
Je te souhaites que ça fonctionne.....Si tu as posé ta candidature, c'est que le poste t'intéressait vraiment....
Alors je te dis merde..
By grobotruck
Ben, haha ok...j'ai jamais venter.. ( watch toi Ben, soit gentil avec moi :P )
Mom, est bonne en ***** !

Prof, wow, tu a de l'aire d'une personne tres malheureux.

Pour le salaire, ca va changer, sont en negociation presentement. Mais 50,000$ par an, avec les avantage sociaux de fonctionnaire... :super:

et dormir dans mon lit dans ma maison !! :super:
By Leprof
grobotruck a écrit : Prof, wow, tu a de l'aire d'une personne tres malheureux.:
Non non je suis pas malheureux pentoute j'ai juste répété ce que plusieurs personne ici sur le forum pense faussement de ceux qui sont syndique
Moi meme je suis syndiquer et se met met a chaque fois en colisse ceux qui parlent a travers leur chapeau concernat les syndiqué et les syndiquats ........
grobotruck a écrit :Pour le salaire, ca va changer, sont en negociation presentement. Mais 50,000$ par an, avec les avantage sociaux de fonctionnaire... :super:

et dormir dans mon lit dans ma maison !! :super:

As tu vraiment compris leur échelle salarial ?
car tu es loin de commencer a 50,000$ en arrivant :!:

Car j'ai trouver sa

Leur convention collective
http://www.fccrq.org/portals/common/fil ... 3-2010.pdf
Et va à la page 165 du document les salaire sont là avec les classes
c'est certain que c'est la convention jusqu'a 2010
mais reste que les salaire n'on pas augmenter tant que sa depuis 2010.....soit 1/2 de 1% en 2011 et 1% en 2012
Il en a pas beaucoup a 50,000% et plus
et pas sur que tu vas etre une classe 5 en partant !!

et je suis d'accord avec que dormir à la maison a tous les soirs sa n'a pas de prix et travailler 37 heures par semaine non plus sa n'a pas de prix
By grobotruck
Ca ma ete expliquer par un cadre, que oui dans la nouvelle convention il va avoir beaucoup de changement et le salaire va monter d'une shot....on verra.
By cowboypete
Mom a écrit :grobotruck..........je vais écrire une niaiserie, mais c'est sans méchanceté
"il n'y a que des tricheurs qui peuvent découvrir d'autres tricheurs"
hihihi
Je te souhaites que ça fonctionne.....Si tu as posé ta candidature, c'est que le poste t'intéressait vraiment....
Alors je te dis merde..

mon pere est retraiter GRC,il as toujour dit,les meilleur voleut font les meilleur police hahaha
By Kennyworth
Hahaha avec son attitude et son scolarité pas sure que ça va passer et jte souhaiterais que tu poche!!!

-- Mer 3 Oct 2012 03:13 --

Je mise qu'il ne passerait pas son test à cause son mauvais attitude et je ne crois pas dur comme un fer qu'il va devnir un vert parce que ça prend la technique policière....

Voyons, comme si Ça serait facile que tous les camionneurs vont devenir bonhomme vert avec un fusil!!! :hehe:

Ayoye ti-coune il entraine nous déZiper en contant une pipe!!! :mdr1:

My 2 cents.

-- Mer 3 Oct 2012 03:20 --

Ps: il est en plein dans son délire avoir son képi en bonhomme vert avec un fusil et surtout sa BmW pour être supérieur des autres!!! :mdr3:
By belzébuth
Euhhh?!? Les verts avec des fusils!!! :0 T'as vu ca où toi??? En plus c'est loin de prendre la technique policière pour devenir controlleur! T'es dans l'champ pas a peu près là!!!!
By grobotruck
Finalement on la buster ce petit ***** de Kennyworth.

Une technique policiere pour etre controlleur ! Et bonne en .....

Fusil ? hahahaha et en passant j'ai un BACC en Gestions des Ressoures Humaines.

J'avais une compagnie de transport pendant que tu glisser sur ta couche dans le meme sous-sol que tu ecrit tes post presentement. Dit bonjour a Maman pour moi !
By Kennyworth
grobotruck a écrit :Finalement on la buster ce petit ***** de Kennyworth.

J'avais une compagnie de transport pendant que tu glisser sur ta couche dans le meme sous-sol que tu ecrit tes post presentement. Dit bonjour a Maman pour moi !
Hahaha tu es tellement d'ironique et du sarcasme parce que tu crois que tu me buste, ***** obséde!

Continue à te vanter que tu as grosse compagnie, bmw, des gros trucks, des bacs blablabla!!!(mon oeil)

Tu es trop incrédible pour être un bon controlleur parce que tu as vraiment un problème de niveau d'attitude et Q.I. donc tu n'es pas assez être un homme pour faire ça.

Demande moi pas pourquoi tes ptits gars sont aussi mal élevé par son père batteur qui n'est jamais présent à la maison. :hehe:
By grobotruck
Kennyworth a écrit :

Hahaha tu es tellement d'ironique et du sarcasme parce que tu crois que tu me buste, ***** obséde!

Continue à te vanter que tu as grosse compagnie, bmw, des gros trucks, des bacs blablabla!!!(mon oeil)

Tu es trop incrédible pour être un bon controlleur parce que tu as vraiment un problème de niveau d'attitude et Q.I. donc tu n'es pas assez être un homme pour faire ça.

Demande moi pas pourquoi tes ptits gars sont aussi mal élevé par son père batteur qui n'est jamais présent à la maison. :hehe:

???? Je croit que c'est le temps que benoit se debarasse de toi... Je lui en parle.

-- 03 Oct 2012 à 14:49 --
Patster a écrit :Tu as eu ta réponse? J'attends la mienne j'ai appliqué aussi. Good luck

L'examen c'est le 17 Novembre, bonne chance toi aussi Pat, on va surement ce voir la. !!! :super:
By Kennyworth
belzébuth a écrit :Euhhh?!? Les verts avec des fusils!!! :0 T'as vu ca où toi??? En plus c'est loin de prendre la technique policière pour devenir controlleur! T'es dans l'champ pas a peu près là!!!!
Tu devrais t'informer comme y faut!!! La plupart des policiers qui sont moins bons à l'école, il les envoie directement au controlleur routier avant commencer par la S.Q.! Je connais un Policier S.Q était un ancien controleur. Et oui je l'ai vu un controlleur qui porte avec un arme!!! Voyons tu n'es jamais fait arrêter par les verts!! Peut etre c toi qui es complètent dans le champs. :roll:

-- Mer 3 Oct 2012 14:58 --
grobotruck a écrit :
Kennyworth a écrit :

???? Je croit que c'est le temps que benoit se debarasse de toi... Je lui en parle.

-- Mer 3 Oct 2012 14:59 --

Ben non il ne peut rien faire pour toi parce que nous sommes tes ennemis, ***** licheux!
By shadowseb
c'est possible que certain policier ont commencé là, ou encore qui ont échoué leur technique et se ramasse comme controleur routier, c'est fort possible, mais ce n'est pas un pré-requis pour être controleur routier. J'ai lu les pré-requis et t'a meme pas besoin d'un secondaire 5, il peut être compenser par de l'expérience, mais je ne me rappel pas si ils te font travailler pour ou une expérience connexe.

Pour le port du fusil, je crois que se sont les "haut gradé" qui en ont. Agent simple ils en n'ont pas, mais cela fait partit de leur revendication. Ça a déjà été discuté auparavant.

Et sans vouloir être contre kennyworth, je crois pas qu'il mérite d'être banni, c'est plus semblable entre moi et bigbird qu'un cas de nuisance général au forum
By grobotruck
shadowseb a écrit :c'est possible que certain policier ont commencé là, ou encore qui ont échoué leur technique et se ramasse comme controleur routier, c'est fort possible, mais ce n'est pas un pré-requis pour être controleur routier. J'ai lu les pré-requis et t'a meme pas besoin d'un secondaire 5, il peut être compenser par de l'expérience, mais je ne me rappel pas si ils te font travailler pour ou une expérience connexe.

Pour le port du fusil, je crois que se sont les "haut gradé" qui en ont. Agent simple ils en n'ont pas, mais cela fait partit de leur revendication. Ça a déjà été discuté auparavant.

Et sans vouloir être contre kennyworth, je crois pas qu'il mérite d'être banni, c'est plus semblable entre moi et bigbird qu'un cas de nuisance général au forum

Ca prend un secondaire 5, experience ou pas. Il fallait que j'envoi mon diplome secondaire et mon BACC Universitaire. Ils ne traitais aucun demande sans le diplome secondaire. Je suis sur que Patster peut confirmer le touts.
By Patster
Yes c'est vraiment ça. On avais un formulaire à remplir. Mettre les diplômes que l'on a et remplir une belle grande feuille qui expliquais pourquoi tu seras bon dans cette job.

@grobo as tu eu une réponse par la poste ou autre??
By shadowseb
Pourtant, voici ce qui est écris sur le site internet:
Emploi de contrôleur routier sur route
Être titulaire d’un certificat ou d’une attestation d'études équivalant à une 5e année du secondaire (11e année). Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail.
Avoir fait une année d'études postsecondaires ayant permis d'acquérir les connaissances et les habiletés requises pour l'exercice de l'emploi, notamment en techniques policières, en logistique des transports ou en entretien d'équipement motorisé. L’année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail jugées pertinentes.
Source: http://www.crq.gouv.qc.ca/organisation/carriere.php

-- 03 Oct 2012 à 17:49 --

bon après il se peut fort bien qu'ils ont mit certain critère pcq trop de monde veulent appliquer
By belzébuth
Je sais que le fusil... Ils en ont déja parler et que cela faisait parti de leur revendications! Mais personellement j'en ai jamais vu qui en avait! Si ce ne n'est que les hauts gradé( et cela me surprendrais ) ben j'ai jamais eu affaire a eux! Je dois pas être assez outlaw! :mdr1:
By windigo
Luuuuc! Viens avec moi du côté obscur de la Force!

-- 03 Oct 2012 à 18:45 --

By cowboypete
fusil???? calibre 12? jamais vue.
revolver,oui j ai vue des vert qui en avait.
justement ma derniere arrestation a lacolle,a la balance.
By villeneuve73
1er aucun arme de poing sur un controleur routier depuis leur repassage de la SQ a la SAAQ

c'est une revendication syndicale mais ca n'a pas ete adopte par Qc

2e ca prend une de ses 3 choses pour etre considerer pour le controle routier
-tech policiere
-mecanique
-culmul des experience de travail

la derniere est celle que notre ami grobotruck a passer

http://crq.gouv.qc.ca/organisation/carriere.php

tu es tres loin d'avoir passer tout les test pour te rendre a nicolet
mais bonne chance

-- Jeu 4 Oct 2012 01:45 --

garder votre ouie dire pour vous
http://www.avisderecherche.tv/program_a ... 4.flv&em=2
By Mom
Voici un premier extrait du site qui explique les conditions d'admissibilité

"Emploi de contrôleur routier sur route
Être titulaire d’un certificat ou d’une attestation d'études équivalant à une 5e année du secondaire (11e année). Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail.
Avoir fait une année d'études postsecondaires ayant permis d'acquérir les connaissances et les habiletés requises pour l'exercice de l'emploi, notamment en techniques policières, en logistique des transports ou en entretien d'équipement motorisé. L’année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail jugées pertinentes.
Subir avec succès un examen médical fait par un médecin désigné par l'employeur.
Être titulaire d'un permis de conduire de la classe appropriée."

un autre extrait
"Contrôleur routier en vérification mécanique
Être titulaire d'un certificat ou d’une attestation d'études équivalant à une 5e année du secondaire (11e année). Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail.
Posséder un minimum de cinq années d'expérience dans le domaine de la mécanique de véhicules lourds.
Subir avec succès un examen médical fait par un médecin désigné par l'employeur.

et un dernier
"De plus, si l'emploi requiert le statut de constable spécial, le candidat doit satisfaire aux exigences prévues à l’article 115 de la Loi sur la police :

être citoyen canadien;
être de bonnes mœurs;
ne pas avoir été reconnu coupable d’un acte ou d’une omission que le Code criminel décrit comme une infraction.
Pour en savoir davantage sur les politiques d'embauche du gouvernement, consulter le site du Secrétariat du Conseil du trésor.

Formation initiale pour le contrôleur routier
Une fois embauchés, les aspirants contrôleurs routiers recevront une formation de l'École nationale de police du Québec, qui partage la responsabilité de la formation avec Contrôle routier Québec. Le programme s'échelonne sur une période de 21 semaines et conduit à l'obtention d'un diplôme attestant la réussite du programme. Cette réussite est conditionnelle au maintien en emploi."

J'espère que ce texte est maintenant assez clair....
merci copain pour le lien
By ougigoug
Dans un cas comme dans l'autre un trucker c'est trucker qu'il charrie dans le Tx ou dans le NJ dompeur reefer tanker whatever un trucker c'est un trucker.

Un trucker qui veut devenir controlleur ben....c'est pas un trucker.

La route peut importe c'est quoi la job c'est une vocation.

Y a rien de mal a vouloir changer, apres tout quand ton metier ne te satisfait plus vaut mieux passer a autre chose.
By villeneuve73
whoaaa tu es qui pour juger le changement de carriere de quelqu'un d'autre

je viens ici depuis assez longtemps sous une autre identité car mon mot de passe marche pus mais bon

si le gars veut une meilleures condition de travail et de vie pis qu'il est capable ben go ce qui n'est pas le cas de tous ici

si il reussit ben je serai bien content pour lui moi je me suis planter sur le test de francais alors bonne chance encore
By Kennyworth
Mom a écrit :Voici un premier extrait du site qui explique les conditions d'admissibilité

villeneuve73 a écrit :1er aucun arme de poing sur un controleur routier depuis leur repassage de la SQ a la SAAQ

c'est une revendication syndicale mais ca n'a pas ete adopte par Qc

2e ca prend une de ses 3 choses pour etre considerer pour le controle routier
-tech policiere

-mecanique
-culmul des experience de travail

la derniere est celle que notre ami grobotruck a passer

http://crq.gouv.qc.ca/organisation/carriere.php

tu es tres loin d'avoir passer tout les test pour te rendre a nicolet
mais bonne chance
grobotruck a écrit :
Technique policiere ! :mdr3: :mdr1: :mdr3:

As tu compris le texte de villeneuve 73 et de mom ce qui vient nous dire à propos du technique policère que ça nous prend un requis préalable! Donc j'avais des bonnes raisons! :happy1:

Faque tu peux t'inscrire en bas l'échelle comme concierge faire un beau ménage dans les bureaux de controleur routier que tu peux avoir ta chance à 100%! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:

Ris ce que tu veux pauvre innocent! :mdr3:

On verra Qui vivra! :mrgreen:
By PistonRuel
Avant d'envoyer les gars voir leurs mamans, je me concentrerais sur ton français écrit qui laisse à désirer et qui compte pour beaucoup dans l'examen. Ça vient d'un vert.
By Patster
Mom a écrit :Voici un premier extrait du site qui explique les conditions d'admissibilité

C'est drôle sur le forum. Il y a du monde qui voient bien ce qu'ils veulent. Kenworth regarde c'est très bien écrit que l'année d'école PEUT être remplacé par 2 années d'expériences dans les domaines mentionnés. Pis de tout façon. Il a appliqué tout comme moi pour un poste. S'ils ont retenu sa canditature ben ça doit bien être parce qu'ils sont satisfaient avec ce qu'ils ont vus sur son application. Soyez dont content pour lui au lieu de le critiqué. Caliss c'est pas Grobo qui s'est auto-sélectionné pour le poste.

Bonne chance Grobo. J'espère avoir des news aujourd'hui moi aussi.

:D
By grobotruck
PistonRuel a écrit :Avant d'envoyer les gars voir leurs mamans, je me concentrerais sur ton français écrit qui laisse à désirer et qui compte pour beaucoup dans l'examen. Ça vient d'un vert.

Je suis anglophone, parcontre je suis certain que mon francais ecrit et aussi bien que ceux qui parle q'une seule langue...le francais.

Pis si toi tu a le gout de defendre le petit ***** de Kennyworth, c'est ton probleme. Moi des assholes comme lui....je les devoiles pour les asshole qu'ils le sont.
By Mom
kennyworth, tu ne sais pas lire
pour devenir SIMPLE CONTRÔLEUR ROUTIER:
pas besoin du cours en technique policière, et les 2 années de travail en mileu connexe peuvent équivaloir à la scolarité manquante.
Pour le travail de CONTRÔLEUR MÉCANIQUE le candidat doit avoir de l'expérience équivalente en mécanique ou un cours
Pour le poste de CONSTABLE là le cours en technique policière est obligatoire
Il y a trois degrés différents.....
pis l'autre là, ouigigoug ou je ne sais pas quoi, la passion, oui ça fait vivre, mais si t'as pas de vie la passion ne sert à rien...
Et j'ai grandement l'impression que toi ta passion, c'est de ne pas avoir d'autre vie que de venir déboucher des cans à ceux qui n'en méritent pas.......
Tant mieux si le copain a le poste car il reste dans LE MONDE DU TRANSPORT...
Sa passion à lui n'est peut-être pas au même niveau que la tienne.....alors ne juges pas......
By grobotruck
Mom a écrit :kennyworth, tu ne sais pas lire
pas besoin du cours en technique policière, et les 2 années de travail en mileu connexe peuvent équivaloir à la scolarité manquante.
Pour le travail de CONTRÔLEUR MÉCANIQUE le candidat doit avoir de l'expérience équivalente en mécanique ou un cours
pis l'autre là, ouigigoug ou je ne sais pas quoi, la passion, oui ça fait vivre, mais si t'as pas de vie la passion ne sert à rien...
Et j'ai grandement l'impression que toi ta passion, c'est de ne pas avoir d'autre vie que de venir déboucher des cans à ceux qui n'en méritent pas.......
Sa passion à lui n'est peut-être pas au même niveau que la tienne.....alors ne juges pas......
Tres bien dit Mom et merci ! :super:
By grobotruck
luck a écrit :bonne chance si ses se que tu veux je te le souhaite

Merci luck, ca va me donner une chance d'etre avec mes enfants plus souvent !!
By belzébuth
Moi too j'te souhaite bonne chance Grobo! Si c'est ce que tu veux! La qualité de vie et toute la! C'est sur que tu vas avoir plus de temps avec tes kids! Pis dans le pire des cas, tu peux toujours revenir sur un truck! Qui n'essaye rien a rien! Keep us posted... :super:
By LEHULLOIS
"Une fois embauchés, les aspirants contrôleurs routiers recevront une formation de l'École nationale de police du Québec" 22semaines la durée de la formation!
By Mom
c'est ça LEHULLOIS, une fois EMBAUCHÉS, les candidats RECEVRONT une formation d'une durée de 21 (et non pas 22) semaines qui est essentielle au MAINTIEN de l'emploi....
Ca veut dire APRES l'embauche PAS AVANT

-- Jeu Oct 04, 2012 11:33 pm --

hey.......
mais ça se peut-y qu'on soit rendu intolérents et jaloux de même?
Pour un simple choix de carrière DANS LA MÊME INDUSTRIE, on trouve le moyen de s'engueuler entre nous.....
Demandez-vous pas après ça pourquoi on obtient jamais le respect de la part des compagnies de transports ou des différents gouvernements.....
On ne se respecte même pas entre-nous..............
By Kennyworth
Mom a écrit :kennyworth, tu ne sais pas lire
Oui mom je sais très bien lire. C'est juste qu'il me ridiculisait que j'avais bien raisons que la technique policère fait partie dans un des requis préalables et oui on peut passer sans obligation par la tech policières.

Mais c'est la façon de son comportement anormale qu'il s'agit un peu comme une crise d'adolescent immaturité qui cherche à venger quelqu'un. Ça, je ne suis pas d'accord qu'il passe par la formation policière ce qui lui pourrait arriver un " DÉlLRE D'ABUS DE POUVOIR".

Comment tu réagirais si tu vois un psychopate ou sizophrene qui vont suivre une technique policère?? C'est la même chose pour moi!

Il nous prend pour des cons parce qu'il croit totalement plus intelligent que nous car il nous fait accroire qu'il a un bac et qu'il est anglophone(Mon Oeil)! Un anglophone qui a un bac est capable écrire en français mieux que lui! Donc un Bac n'est rien qu'en carton qui ne rapportera pas plus au niveau d'intelligence!

Et oui il a ses droits mais je souhaite plus bonne chance à la bonne personne normal comme patster ou LEHULLOIS qui vont suivre son cours!

Désolé Grobo qui cherche trop de son attention affectif mais bon on remarque des petits choses de point faibles! :hehe:
By spyder
ben voyon c quoi stesti d'enfantillage la.. si i veux rentrer dans les vert sa fait quoi ???? sa te dérange en quoi osti sérieux sa va tu t'empecher de dormir ?? ben calisse zi don la paix pi va charier un peux

bonne chance au 2-3 gars pour les test et donner nous des nouvelles
By villeneuve73
MOM

tu es dans le champ c'est les criteres d'admission, tu as 3 choix possible pour etre considérer avec ta candidature tu as 3 option possible et c'est tout pas d'interprétation de ta part

-TP
-mecanique
-cumul d'experience

pas de TP pour ca et ni de mécanicien pour d'autres

pas rien a voir avec ce que tu raconte, le poste de constable y sont tous constable sans exception c'est des agent d'application de la loi

pour avoir fais le processus ce qui n'est pas ton cas

plus de 5000 personnes pour 20-40 poste

une chose a retenir a nicolet "joue le jeu"
ferme la sur tes experience pour ne pas devenir la tete de turc des prof
:)
By ougigoug
Tout le monde a droit a son opinions n'en deplaisent a certains.

Qui suis je pour juger "mom" je suis ni plus ni moins que tout les intervenants qui s'expriment ici, et probablement pas tellement different de toi et de ceux que tu connais.

Quand tu es controlleur desole mais tu n'est plus dans l'industrie du transport mais bien dans l'industrie du "law enforcment" pensez vous vraiment que les controlleurs parlent des affaires de fous qu'ils ont fait avant d'etre controlleurs.....non ils parlent des interventions qu'ils ont effectues, des gars avec qui ils ont eus affaire.

Pour le reste ils doivent parler du hockey de la temperature et passer certains jugement sur tout sur rien comme tout le monde.

Sauf qu'eux sont controlleur et nous controlles.
By Mom
[quote="Mom"]Voici un premier extrait du site qui explique les conditions d'admissibilité

un autre extrait
"Contrôleur routier en vérification mécanique
Être titulaire d'un certificat ou d’une attestation d'études équivalant à une 5e année du secondaire (11e année). Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d'expérience de travail.
Posséder un minimum de cinq années d'expérience dans le domaine de la mécanique de véhicules lourds.

et un dernier
"De plus, si l'emploi requiert le statut de constable spécial, le candidat doit satisfaire aux exigences prévues à l’article 115 de la Loi sur la police :

être citoyen canadien;
être de bonnes mœurs;
ne pas avoir été reconnu coupable d’un acte ou d’une omission que le Code criminel décrit comme une infraction.
Pour en savoir davantage sur les politiques d'embauche du gouvernement, consulter le site du Secrétariat du Conseil du trésor.

Formation initiale pour le contrôleur routier
Une fois embauchés, les aspirants contrôleurs routiers recevront une formation de l'École nationale de police du Québec, qui partage la responsabilité de la formation avec Contrôle routier Québec. Le programme s'échelonne sur une période de 21 semaines et conduit à l'obtention d'un diplôme attestant la réussite du programme. Cette réussite est conditionnelle au maintien en emploi."

J'espère que ce texte est maintenant assez clair....
merci copain pour le lien[/quote]

ça villeneuve, ça vient du lien que tu as TOI_MÊME mis......Alors avant de dire que je ne connais rien ou que je suis dans le champs, relis donc tes propres liens................
bonne fin de journée
By LEHULLOIS
Mom a écrit :c'est ça LEHULLOIS, une fois EMBAUCHÉS, les candidats RECEVRONT une formation d'une durée de 21 (et non pas 22) semaines qui est essentielle au MAINTIEN de l'emploi....
Ca veut dire APRES l'embauche PAS AVANT

-- Jeu Oct 04, 2012 11:33 pm --

hey.......
mais ça se peut-y qu'on soit rendu intolérents et jaloux de même?
Pour un simple choix de carrière DANS LA MÊME INDUSTRIE, on trouve le moyen de s'engueuler entre nous.....
Demandez-vous pas après ça pourquoi on obtient jamais le respect de la part des compagnies de transports ou des différents gouvernements.....
On ne se respecte même pas entre-nous..............
jétais proche 22-21!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]