Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By casper79
salut a tous je me cherche une place pour faire mon stage et vite 90h de stage je passe jeudi le 21 juin a la saaq et je cherche une place ou rester après avec bon salaire je ne veux pas de us pour l'instant ( Québec Montréal et Ontario, maritime peux me plaire sûrement merci de m'aider j'avais une place mais elle ma lâcher ;(
By casper79
je suis boucherville
et veux commencer par du local ou des switch style depart mtl et les environ
pour kingston des voyage comme ca je suis ouvert a pas mal tout mais pas us

-- Mar 19 Juin 2012 18:40 --
casper79 a écrit :je suis boucherville
et veux commencer par du local ou des switch style depart mtl et les environ
pour kingston des voyage comme ca je suis ouvert a pas mal tout mais pas us
et flat ou dry box derange pas
By carlosd
C'est pas des compagnie qui manque dans ce coin la... Tu peux riusquer et prendre une chance chez Robert, mais je sais pu vraiment c'est rendu quoi leur critère... Sinon passe par une agence qui va te placer dans une autre compagnie pour t'aider à commencer...

Check des fois AGD Verchere ou même des fois Danaca mtl à Longueuil... Des fois je crois que CAT à Coteau prends des nouveaux, je suis pu trop au courant...Cogne à des portes c'est le meilleur truc que je peux te donner, si t'essaie pas tu pourras pas savoir. Il s'agis qui en ai 1 qui te donne ta première chance.

Pis oublie surtout pas que la présentation personnel rapporte beaucoup, arrive avec une bonne attitude professionnel et préparé.
By casper79
sais ce que je fait j'Ai passer 24 cv aujourd'hui et faxer autant mais pas grand monde offre un stage ;(
il aimerais mieux m'avoir avec mon permit et mon d,e,p fini ;/
mais merci je lache pas !!
By carlosd
Il faut pas lâcher... Quand j'ai commencé à conduire des camions, tout le monde me disait que je réussirais à me trouver une job, j'avais 21 ans pas d'expérience, mais j'avais l'ambition de devenir un vrai "trucker", j'ai persévérer et aujourd'hui je manque pas de job.

Courage ton rêve de devenir "trucker" va se présenter à toi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]