Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Coudonc SGT fait ben dur maintenant, avez vous vu avec la scrapp avec la quelle il se promene???
005.JPG
005.JPG (88.95 Kio) Consulté 3453 fois
By belzébuth
J'vois pas tres bien sur la photo... Mais on dirait que les lumières tiennent avec des bungees?!? 8/ Mais j'ai aussi remarquer que dans l'est sur la 132 leurs équipements ont l'air juste so,so :triste1: dison que le meilleur semble sorti de dedans!
By Martin
Les lumieres tenait avec ché pas quoi, la 4 ieme roulait a terre, une vrais vidange comme trailer, pour une cie de meme sa fait dur pas mal y'ont l'air pauvres.
By doberman69
Probablement a cause qu'ils payent leur chauffeurs trop de salaire? :mdr3: :mdr3:
By RONA
ça n'arrive pas souvent de les croiser avec de l'équipement neuf.

Un sous-traitant avait acheté des dry-box 3 essieux d'eux autres. Un moment donné on m'a demandé d'en piner un pour aller livrer le stock. Connaissant la réputation du sous-traitant et en voyant le trailer, je n'ai pas voulu le trainer.
By 20100
jai vu un sgt dans le coin de indianapolis avec 2 trailer flambent !!!! oui oui !!!!! peut etre pas pour eux autre mais yen avais 2 !!!
By ghibou69
yon du neuf mais on les voient pas souvent quand je travaillais chez laliberte nos vieux trucks c etaient les 150 160 162 pis la c rendu 3150 3160 3162 sais pas mais sa doit pas etre jeune c des 2000 2001 pis full millage on en voit beaucoup en tout cas moi j en voit souvent
By enfintrucker
Ce que j'avais vu la moi m'avais paru bizarre,il le font peut etre ailleurs mais j'ai pas compris encore....ces truck de ville sont faite avec ces ancien truck de hyway...Il enlevait les bed pis il coupait le fram pis il le resoudait.Y'en as tu d'autre qui font ca?moi je me serais pas casser la tete me semble,tu laisse les bed apres non???
By RONA
Ils ont peut-être besoin de daycab à empattement court, ce qui explique pourquoi ils enlèvent le sleeper.
By queduPaccar
je croisse souvent leur des vieux Mack... pi c'est vrai que sa fait dure, et sur leur division conteneur c'est rienque des vieux trucks qui on facilement 15 ans ! sont fenis ! j'en n'ai vue un une fois peinturé a cannette... bref une vrai job de colon...
By marcan88
Chez Bourassa toute les T800 daycab sont des trucks de highway a la retraite sa permet de rallonger la vie du truck
By pepsiking
J'ai travaillé là en 96 et ce 4 essieux y était depuis déja un bon moment. C'est pas jeune et très pesant, je pense même que c'est un trombone. Ils l'utilisent surement juste au besoin et pour les lumières, des fois faut se débrouillé. J'ai l'impression que le chauffeur est un moron d'incompétent!! Le 4e à terre et les straps pas roulées au complet me disent qu'il ne se casse pas la tête ben ben, un paresseux n'a pas sa place en flatbed...
By Toolmaker2
moi je me serais pas casser la tete me semble,tu laisse les bed apres non???
Moins pesant...tu charge une tonne de plus $$
J'aurais fait de même.
By grobotruck
Pour avoir commencer la dans les 90, ils ont tu deja bien paru ? :mdr1:
By marcan88
pis ils utilisent encore les memes équipements qu'en 90!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]