Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
ses quoi sa un autre crise de patente pour sauver 3$$$$$ de fuel quoi
Ca dait un cliss de boute que certainea cies comme Werner les utilisent aux States... La seul raison qu'on les voit pas ici c'est a cause de nos lois sur la longeur totale! ;) par contre Cascade en a mis une version plus courte a l'essai :!: y'a rien de nouveaux la dedans :naah:
RageTrucker a écrit :Cliss de job du temps perdu d'ouvrir des portes...

VIVE les flatbeds et les citernes.... :mrgreen:

Euh ? De quoi tu parle ?

Premiere des choses, sa existe depuis une **** de bon boute, pis le premier a l'essayer ca va etre Robert. Pis si il la pas essayer encore, c'est parce que c'est patante la doit etre toujours petter.

Si tu pense que faire du flatbed ca vas etre plus facile a faire du dry box avec une tite patante apres la porte en arriere, tu n'a aucune idee de quoi tu parle.
j'ai jamais vu un werner avec ca mais MVT oui... je crois que c'est les premiers a avoir ca sur leur trailer... apparament Swift en a quelques un en essaie, rest a voir s'ils vont en commander d'autres... par contre on a recu des trailers flambant neuf sans les tail wings
Au québec tu va devoir rouler avec des flasher( strobe ) ci tu met sa sur un 53 pi. Car tu va être trop long. Et on Ontario tu va devoir mettre des panneaux D ..
patrice001 a écrit :Au québec tu va devoir rouler avec des flasher( strobe ) ci tu met sa sur un 53 pi. Car tu va être trop long. Et on Ontario tu va devoir mettre des panneaux D ..
si ca fait moins de 1 metres, pas besoin de tout ça. et de toute facon y aura surement une loi spécial pour pas mettre de lumiere, drapeau ou de banniere avec un d
Juste à voir les portes de trailer me revenir maganées chaque semaine où j'travaille, ça serait pas payant pour eux, ces patentes là sont ben trop fragiles. Le supposé 6% d'économie en fuel se retrouverait par terre en morceaux devant des portes de docks ou accroché sur des poteaux. :mdr3:
shadowseb a écrit :
patrice001 a écrit :Au québec tu va devoir rouler avec des flasher( strobe ) ci tu met sa sur un 53 pi. Car tu va être trop long. Et on Ontario tu va devoir mettre des panneaux D ..
si ca fait moins de 1 metres, pas besoin de tout ça. et de toute facon y aura surement une loi spécial pour pas mettre de lumiere, drapeau ou de banniere avec un d
sa fait moin de 1 metres d'accord mais fait attention a la longeur total permise semi + trailer (23 metres)
mmmmm, je suis curieux de voir si leur 12% d'économie c'est combiné avec les jupes aréodynamiques. Parce que si ça serais 12% d'économie, il y a des bonnes chances que même si tu en passe 1 par année ça soit rentable. Ceci dit, ce modèle la est pas encore légal au canada. Mais dites vous que si ça me donne un autre miles a gallons, a 4$ du 100km parcourus, je peux vous dire que mon trailer va être laid, je vais prendre le 4 secondes pour aller le fermer en arrivant au truck stop, pis je vais m'en sacrer ben raide :hehe: :hehe:

Ceci dit, si ça serais si fantastique que ça, robert en auraient sur toutes leurs nouvelles remorques. Bref, je doute de l'efficacité réelle de ce dispositif.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]