Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Leprof a écrit :Mais il en as qui pense encore qu'il en as trop ???
Heille la je l'sais que tu me vise........je dit qu'ont a pas a payé des 20.000$ par tete pour former du monde qui embarqueront JAMAIS dans un crissssssssss de truck.....faut tu que je fasse un dessin battard pour que tu comprenne ce que j'dit......pas possible avoir du monde boucher de meme,........je répete ok lis bien ce que je vais écrire ok.....tu met 22 personne ensemble dans une classe qui coute a tout les CONtribuable 20.000$ par tete OK tu me suis la? tu en prend 6 qui vont travailler comme camionneur et il en a 16 a qui on va avoir payer 20.000$ de cours ce qui totalise 320.000$ jeté a l'eau, ce que je dit c'est qu'ont devrais pas avoir un programe de subvention qui GASPILLE encore de l'argent, les 6 personne qui ont suivi le cours et qu'ils en avait vraiment le gout aurait du se faire financer un cours tout pres de 3000$ et au pire chu prete a leur payé a leur rapport d'impot, mais arretons de payer des 20.000$ a n'importe qui viarge, la j'en ai plein mon casque de me répeter faque je décroche.
Martin a écrit :
Heille la je l'sais que tu me vise........je dit qu'ont a pas a payé des 20.000$ par tete pour former du monde qui embarqueront JAMAIS dans un crissssssssss de truck.....faut tu que je fasse un dessin battard pour que tu comprenne ce que j'dit......pas possible avoir du monde boucher de meme,........je répete ok lis bien ce que je vais écrire ok.....tu met 22 personne ensemble dans une classe qui coute a tout les CONtribuable 20.000$ par tete OK tu me suis la? tu en prend 6 qui vont travailler comme camionneur et il en a 16 a qui on va avoir payer 20.000$ de cours ce qui totalise 320.000$ jeté a l'eau, ce que je dit c'est qu'ont devrais pas avoir un programe de subvention qui GASPILLE encore de l'argent, les 6 personne qui ont suivi le cours et qu'ils en avait vraiment le gout aurait du se faire financer un cours tout pres de 3000$ et au pire chu prete a leur payé a leur rapport d'impot, mais arretons de payer des 20.000$ a n'importe qui viarge, la j'en ai plein mon casque de me répeter faque je décroche.
Des dep privé a 15000$ jai pas abandonné!!

-- 12 Avr 2012 à 9:39 --
Martin a écrit :
Des dep privé a 15000$ jai pas abandonné!!
Cé sa bigbird té pas visé, moi j'en veut au systeme qui ouvre la champlure a 100 mille a l'heure pis que de l'autre coté ont arrete pas de nous surtaxé et d'etre obligé de se serré la ceinture comme le gouvernement nous demande a cause qui arrive jamais dans leurs crissss de finance, un moment donner va falloir qui en est un qui se réveille, moi j'aimerais pas sa etre mécanicien, faque je demanderai pas au gouvernement de me payé 20.000$ de cours pour le savoir, cé pareil pour tout le reste.
Martin a écrit :

C'est certain que je te vise car tu as rien compris du systeme, tu ne vois qu'une chose, les $$$ depensé, mais tu veut pas voir plus loin que ca malheureusement, je l'ai expliquer dans l'autre thread, l'a tu lu ?
pour ma part je suis partagé entre toi Martin et toi leprof vous avez tout 2 raisons et tout 2 tord en même temps,je m'explique c'est vrai que sa coute trop chère pour formé un chauffeur qui va vraiment en faire son métier si on compte toute les autres qui abandonne ,le résulta final se n'est plus 8 ou 10 ou 12 milles $ par chauffeur que sa coute mais beaucoup plus justement a cause de ceux qui abandonne avant d'en faire son métier ou même 1 ans ou 2 ans après,mais d'un autre coté offrir la formation gratuite ou presque c'est bon , le problème c'est que c'est trop facile de se le faire payé son dep ,sa devrais resté gratuit comme présentement mais les conditions devrais être plus stricte et surveiller pour éviter le plus possible qu'il y est du monde non sérieux et qui comprends vraiment pas c'est quoi se métier la ,dire ha oui j'aimerais sa chauffé des truck j'ai toujours aimer sa regardé des truck passé sur les autoroutes ,sa ne devrais pas être suffisant,le problème est la d’après moi
Il faudrait que tout d'abord, emploi-québec filtre un peu plus sa clientèle et ensuite, faire faire un stage aux aspirants de 2 ou 3 jours avec un camionneur afin qu'ils voient comment ca se passe dans la VRAIE VIE de tout les jours. Ca en refroidirait plusieurs!
Nightrider a écrit :Il faudrait que tout d'abord, emploi-québec filtre un peu plus sa clientèle et ensuite, faire faire un stage aux aspirants de 2 ou 3 jours avec un camionneur afin qu'ils voient comment ca se passe dans la VRAIE VIE de tout les jours. Ca en refroidirait plusieurs!
c drette sa que je dit emploie quebec pousse dans le cul des chômeur pi des bs pour les envoyer suivre un dep sois en transport ou autres métier ,mais comme moi par exemple sa fait 2 ans que j'harcel emploie quebec a toute les 2-3 mois pour mon dep en transport pi j'ai réussi enfin apres 2 ans moi j'y tien c'est pas de l'argent pitché en l'air mais par contre yen a que sa parais qui s'en foute pi sa parais ,son pas toute comme sa mais yen a beaucoup qui vont la parce que yon pas le choix si il veule pas se faire coupé leur chèque,donc a base le problème part de la gérance a donné des dep financé a gauche pi a droite sans vraiment vérifier que la personne est vraiment un candidat potentiel c'est sur qu'il ne peuve pas arrivé coup sur couppi etre sur que le gars ou la fille va vraiment en faire son métier a long terme ,mais la on peut dire qu'il se plante pas a peut près ,l"idée de faire faire un stage aux aspirants de 2 ou 3 jours avec un camionneur devrais etre une exigence et en plus etre beaucoup vigilent quand a leur choix d'aspirant camionneur

-- Jeu 12 Avr 2012 14:30 --

le gars ou la fille qui veut rien savoir pi qui son poussé par emploie quebec sa fera jamais de miracle,mais le gars ou la fille qui comme moi travail a temps partiel ou comme saisonnier pi qui veut vraiment en faire son métier pi qui c'est dans quoi qui s’embarque bin tu te fait viré de bord du revers de la main heil sa ma pris 2 ans pour me faire accepté par emploie quebec ,pourquoi bin regardé comment le système est a ***** ,je vais vous donné mon histoire en exemple,j'ai 36 ans j'ai travailler toute ma vie (de 16 ans a 35 ans) jusqu’à vla 1 ans ,jai 4 enfants j'ai commencé ma famille jeune a 17 ans ,j'ai toujours voulu conduire un camion mais impossible pour moi de quitté un emploie pour suivre un cours j'avais une famille a nourrir donc vla 2 ans j'ai entendu parlé que emploie aidais le monde comme moi ,je me suis présenté chez emploie Québec et ils mon dit tu té toujours débrouiller bin continu c"est pas se qu'il mon dit mot a mot mais presque j'ai pas abandonné j'ai continuité a aller le voire a toute les 2-3 mois et toujours la même réponse puis bang malheur par dessus malheur je tombe sur le chômage pour la première fois de ma vie 2 mois après bang ma maison passe au feu donc j'ai travailler a reconstruire ma maison pour que ma famille est un toit sur la tête et tout sa pendant que j'étais sur le chômage ,et comme tout chose a une fin pu de chômage je recherche une job et rien a faire je ne trouve pas donc fuck l’orgueil pas le choix j'ai des bouche a nourrir donc je me suis résous a demandé du bs dur pour l’orgueil mais pas le choix je vais au bs faire une demande le ,une dame me rencontre dans un ti local et me dit tu est venu plusieurs fois pour que l'on t'aide financièrement a suivre un dep ,je dit bin oui vous le savez mais vous m'avez toujours retourné chez moi du revers de la main ,la elle me répond bin la si tu veut on est prêt a d’aidé pour ton dep fait tes démarche on va l’aidé ,j'étais heureux pi en colère en même temps (drôle de féling)sa été plus fort que moi je lui est dit 'c'est quoi le message que vous donné au monde tu veut ten sortir bin mange de la ********* dessend dans le trou du bs pi la quand va falloir de donné de l'argent pour mangé la on va t’aidé c'est comme sa que le systeme est fait voila
By 242
De chauffeur?Oui,moi je pense qu'il y en a trop!
Simple règle de base du capitalisme:
La valeur de toute chose dépends de l'abondance ou de sa rareté
Bonne récolte de patates à l'automne=prix peu élevé des patates à l'épicerie
Mauvaise récolte de patate= prix des patates élevé
C'est la même chose pour la main d'oeuvre.
D'ailleur les gens qui parlent de pénurie en parle toujours au futur....donc c'est vague ca ,le future...5ans?25ans?
Je suis d'accord pour dire qu'ils devraient renforcer les conditions d'acceptation pour le CFTC-CFTR. Une chance égale pour tous... mais c'est pas tout le monde qui peut chauffer des trucks.
242 a écrit :
D'ailleur les gens qui parlent de pénurie en parle toujours au futur....donc c'est vague ca ,le future...5ans?25ans?
Votre message ne contient pas un minimum de texte :super:

-- 12 Avr 2012 à 18:13 --
242 a écrit :
Ca l air que
ca contient pas le minimum de texte ::d

-- 12 Avr 2012 à 18:15 --
BigFatBen a écrit :
242 a écrit :

-- 12 Avr 2012 à 18:13 --
242 a écrit :
Ca l air que
ca contient pas le minimum de texte ::d
fois 2 calvai*e! ( Votre message ne contient pas un minimum de texte) me semble que c est en francais ca
Nightrider a écrit :lacalotte ouffff pas évident, surtout dans ton coin, que je connait trop bien, les jobs courent pas les rues!
non tas bin raison ten a une tas garde !
La calotte chu d'accord, il faut absolument que cette pratique cesse, cé pas normal que la van sois ouverte a ce point la, ont doit revoir la procédure pour arreter l'abus.... pis le prof j'ai le droit autant que n'importe qui d'etre contre le fait qu'ont gaspille autant les 2 yeux fermé, cé quand meme l'argent que l'ont nous enleve directement sur notre paye qui finance a qui mieux mieux toute les subventions existante quel quelle sois.
J'suis ben d'accord moi aussi que sur toute la gang qui sorte du CFTC... Y'en as pas gros qui continue dans le métier! :0 J'en connais plusieurs qui ont fait le cour juste pour prolonger leur chomage! :nonon: Mais on vit dans un systême de ********... Facke on coupe les entrées au CFTC? On vas se rammasser avec une grève de chomeur je suppose! :| C'est comme les ta... D'étudiants... Ceux qui font la grève ben c'est ceux que leur parents ont du $$$ pis qui payent pour les flos! Ceux qui veulent réussir y sont pas pour la grève! :rougefaché: Moi ca me met en clisss...
"The key is not necessarily how drivers are paid, but how much they are paid.”

selon le texte ici ;

http://www.todaystrucking.com/news.cfm?intDocID=28288

"la clee n'est pas necessairement comment les chauffeurs sont payer, mais plus combien ils sont payer"

je crois oussi pour que les chauffeurs restent dans le metier que les conditions du metier soit bonifier !

des conditions decentes = un bien etre pour tous sans que sa soit traup couteux sa devien meme rentable a long terme pour toute les spheres de la cociete et meme pour les compagnies.(baisse d'impot)! :modo:
Il manque des mots dans ta phrase ou tu t'exprime mal? 8|
C'est quoi au juste que tu voulais dire?

1- Il y a des compagnies qui pensent que le chauffeur est trop bien payé?

OU

2- Il y a trop de chauffeurs?
PistonRuel a écrit :2- Il y a trop de chauffeurs?
;)

-- Ven 13 Avr 2012 09:31 --
Martin a écrit : pis le prof j'ai le droit autant que n'importe qui d'etre contre le fait qu'ont gaspille autant les 2 yeux fermé, cé quand meme l'argent que l'ont nous enleve directement sur notre paye qui finance a qui mieux mieux toute les subventions existante quel quelle sois.
J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit a ton opinion

j'ai juste dis qu'il faut voir plus loin que le simple fait de ce que coute le formation

cette personne meme si elle ne travail pas la dedans, a un diplome en poche e tsa va lui ouvrir des portes au lieu d'avoir de petit boulot pas payant, inquiete , elle paira des impot emplement pour rembourse que qu'elle a couter, et c'est sa que l'on doit voir

C'est comme dire payer pour mettre du fuel est une dépense, oui
mais d'un autre coté sa ma permis de travailler, de tirer un voyage qui ma permis de faire dans mes poche 4 fois le prix du fuel dépenser (c'est un exemple que je donne)
donc oui tu as dépenser pour du fuel, mais tu as rempli tes poches, es tu gagnant ou perdant ?
mais oui

si tu t'arrete a seulement la dépense de fuel, c'est sur que c'est pas winner, faut voir plus loin
Leprof a écrit :
PistonRuel a écrit :2- Il y a trop de chauffeurs?
;)

-- Ven 13 Avr 2012 09:31 --
Martin a écrit : pis le prof j'ai le droit autant que n'importe qui d'etre contre le fait qu'ont gaspille autant les 2 yeux fermé, cé quand meme l'argent que l'ont nous enleve directement sur notre paye qui finance a qui mieux mieux toute les subventions existante quel quelle sois.
J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit a ton opinion

j'ai juste dis qu'il faut voir plus loin que le simple fait de ce que coute le formation

cette personne meme si elle ne travail pas la dedans, a un diplome en poche e tsa va lui ouvrir des portes au lieu d'avoir de petit boulot pas payant, inquiete , elle paira des impot emplement pour rembourse que qu'elle a couter, et c'est sa que l'on doit voir

C'est comme dire payer pour mettre du fuel est une dépense, oui
mais d'un autre coté sa ma permis de travailler, de tirer un voyage qui ma permis de faire dans mes poche 4 fois le prix du fuel dépenser (c'est un exemple que je donne)
donc oui tu as dépenser pour du fuel, mais tu as rempli tes poches, es tu gagnant ou perdant ?
mais oui

si tu t'arrete a seulement la dépense de fuel, c'est sur que c'est pas winner, faut voir plus loin
Dit moi donc combien il y a de personne qui font ce que tu vient de decrire???le cours pour la moitier du monde et peut etre meme plus , est une maniere de recevoir du BS ou du chomage plus longtemps et cela est un fait.UNE DEPENSE INUTILE POUR LA PLUPARS.

-- 13 Avr 2012 à 10:37 --

Quelqu'un d'autre a aussi dit que les salaires sont directement proportionel a l'offre et la demande, je suis 100% d'accord avec sa. Tu a 25 personne pour faire la job de 10, ce sur et certain que l'employeur va prendre celui qui va vouloir travailler a moindre salaire. Le CFTC et le CFTR sont des machines a chauffeurs, point finale.
Avant de prendre mon cours j'ai jasé avec des gars du CFTR, et effectivement il y en a plusieurs qui ne sont pas dans la bonne branche, mais comme on vit dans une province gérée en "broche-à-foin", faut pas s'épater...
J'ai pas pu suivre mon cours au CFTR, et après une recherche d'emploi TRÈS ardue, plus de 150 CV de distribués, (faut dire que j'étais dans la mauvaise période, janvier/février/mars) aujourd'hui j'ai le choix des emplois, enfin, presque!
C'est sûr qu'une cie à qui les assurances demandent de prendre un chauffeur avec soit le CFTR ou deux ans d'expérience, ne me prendra pas, mais ma question...

Comment se fait-il qu'on m'appelle?

Y doit en manquer des chauffeurs si on m'appelle!
D'un autre bord, le système de l'offre et de la demande ferait que les salaires seraient plus élevés si il en manquait autant...?!?!???

Je suis vraiment mélangé dans tout ça!!
Personnellement je crois que l'industrie est corrompue.
Supposément qu'il n'y a pas d'argent à faire dans ce domaine. Mon cul!
Si vous aviez vu les cours de certaines cies, pas juste une cie ou deux, plusieurs!
Winnebagos, bateaux, gros camions, voitures de luxe, avions, hélicoptères, pis ça c'est quand c'est pas tout à la même place!!!
&&&&&&!!! J'ai ABSOLUMENT rien contre le fait que quelqu'un qui fasse travailler des gens puisse faire des gros profits. Tant mieux pour cette personne!! , mais dans cette industrie, c'est au détriment des honnêtes travailleurs qui doivent faire 60-70 heures pour se faire un salaire décent.
Les cies continuent de dire qu'elles ne font pas d'argent, mais permettez-moi d'en douter!
Comment expliquer qu'une cie loue des camions à Penske à l'année pour éviter les problèmes d'entretien, et fasse des profits, et ce depuis longtemps???
Pendant qu'il y en a qui disent crever de faim avec leurs vieilles poubelles?
Je pense que c'est une forme de "cartel" du camionnage qui décide des prix pour se garder des gros profits. Appelez-moi James Bond si vous voulez, mais je crois à une forme de collusion entre les cies pour garder les salaires bas.
C'est pas normal que quelqu'un qui opère une machine avec 80 000lbs dans le cul, qui roule à 100km, qui doive penser pour tous les crétins autour de son camion, qui s'assure que le matériel arrive à bon port, au bon moment qui doit en plus s'assurer de faire durer l'équipement et faire faire des profits à la cie ne soit payée que 16$ à 20$ de l'heure. Ça fait pas de sens!!!
Si tu venais me voir pour travailler et que tu te "tapes la gueule" que c'est ton rêve d'enfance de faire ce métier, peut-être que j'en prendrais avantage!!! ...bin! c'est ce que les cies font!!!...
Pour elles, elles te font vivre ton rêve! Pas besoin de te payer beaucoup, tu trippes!!!!
Si tout le monde s'en calissait de faire ce métier-là, y donneraient plus...
Vous voyez qu'il y en a des point qui font qu'on est pas sortis du bois!!!
Tipoutpout a écrit :Avant de prendre mon cours j'ai jasé avec des gars du CFTR, et effectivement il y en a plusieurs qui ne sont pas dans la bonne branche, mais comme on vit dans une province gérée en "broche-à-foin", faut pas s'épater...
J'ai pas pu suivre mon cours au CFTR, et après une recherche d'emploi TRÈS ardue, plus de 150 CV de distribués, (faut dire que j'étais dans la mauvaise période, janvier/février/mars) aujourd'hui j'ai le choix des emplois, enfin, presque!
C'est sûr qu'une cie à qui les assurances demandent de prendre un chauffeur avec soit le CFTR ou deux ans d'expérience, ne me prendra pas, mais ma question...

Comment se fait-il qu'on m'appelle?

Y doit en manquer des chauffeurs si on m'appelle!
D'un autre bord, le système de l'offre et de la demande ferait que les salaires seraient plus élevés si il en manquait autant...?!?!???

Je suis vraiment mélangé dans tout ça!!
Personnellement je crois que l'industrie est corrompue.
Supposément qu'il n'y a pas d'argent à faire dans ce domaine. Mon cul!
Si vous aviez vu les cours de certaines cies, pas juste une cie ou deux, plusieurs!
Winnebagos, bateaux, gros camions, voitures de luxe, avions, hélicoptères, pis ça c'est quand c'est pas tout à la même place!!!
&&&&&&!!! J'ai ABSOLUMENT rien contre le fait que quelqu'un qui fasse travailler des gens puisse faire des gros profits. Tant mieux pour cette personne!! , mais dans cette industrie, c'est au détriment des honnêtes travailleurs qui doivent faire 60-70 heures pour se faire un salaire décent.
Les cies continuent de dire qu'elles ne font pas d'argent, mais permettez-moi d'en douter!
Comment expliquer qu'une cie loue des camions à Penske à l'année pour éviter les problèmes d'entretien, et fasse des profits, et ce depuis longtemps???
Pendant qu'il y en a qui disent crever de faim avec leurs vieilles poubelles?
Je pense que c'est une forme de "cartel" du camionnage qui décide des prix pour se garder des gros profits. Appelez-moi James Bond si vous voulez, mais je crois à une forme de collusion entre les cies pour garder les salaires bas.
C'est pas normal que quelqu'un qui opère une machine avec 80 000lbs dans le cul, qui roule à 100km, qui doive penser pour tous les crétins autour de son camion, qui s'assure que le matériel arrive à bon port, au bon moment qui doit en plus s'assurer de faire durer l'équipement et faire faire des profits à la cie ne soit payée que 16$ à 20$ de l'heure. Ça fait pas de sens!!!
Si tu venais me voir pour travailler et que tu te "tapes la gueule" que c'est ton rêve d'enfance de faire ce métier, peut-être que j'en prendrais avantage!!! ...bin! c'est ce que les cies font!!!...
Pour elles, elles te font vivre ton rêve! Pas besoin de te payer beaucoup, tu trippes!!!!
Si tout le monde s'en calissait de faire ce métier-là, y donneraient plus...
Vous voyez qu'il y en a des point qui font qu'on est pas sortis du bois!!!

Ils t'appel parce que ce qui engagent doit travailler. Et si il veut garder sa job il doit en rencontrer des chauffeurs, pour montrer a son boss que sa job est necessaire.

Prend le pas personnel. C'est sa le transport.
oldsailor a écrit :Dit moi donc combien il y a de personne qui font ce que tu vient de decrire???le cours pour la moitier du monde et peut etre meme plus , est une maniere de recevoir du BS ou du chomage plus longtemps et cela est un fait.UNE DEPENSE INUTILE POUR LA PLUPARS.

Oui il en a qui font sa pour ralongué leur BS ou le chomage, mais habituellement ils ne finnissent et lachent apres quelques modules, car il sont trop BS de mettre des efforts
et les BS et chomeurs qui restent jusqu'a la fin habituellement ce trouve des jobs assez facilement dans le transport ou autres mais au bout de 5 ans il en reste 5% mais les 95% restant de ceux-ci environ 80% reste dans les alentour du transport et 10% va faire autre chose et 5% va retourner sur le BS car pas assez fort pour ce trouver et garder une job
Donc le 90% qui ne sont pas directement chauffeur, on a tu depenser de l'argent pour rien ?
mais non sa leur a juste ouvert des portes de d'autres chose et c'est sa qui est gagnant et non de les laisser sur le BS ou chomage et de les laisser secher

Pis si vous pensez vraiment que de créé de la rareté va faire augmenter vos salaire vous vous mettez un doigt dans l'oeil et l'autre dans le LUC
Car se n'est la rareté qui fait augmenter les salaires, mais la complexité d'un travail, et on va se dire les vrai affaires, ce n'est pas si complexe que sa chauffer un camion 5 essieux avec un petit moulin de 325 hp dans le devant pour tirer 80,000 lbs entre Montreal et Toronto !
Mais faire du hors norme, la sa devient plus complexe et la ca paie
Un peu comme un mécanicien, pourquoi tu penses qu'il est si bien payer ?
a cause de la complexité de travail a effectuer

Vois tu la nuance,
mais si tu veut pas le voir tu as le droit, mais c'est pas la rareté qui va faire augmenté les salaire et surtout les condition
Pis malheureusement pour toi le CFTR ni le CFTC ne peuvent diplomer tout ce que le marché a besoins comme chauffeurs au Quebec tu as beau penser ce que tu veux, mais c'est sa la realité
Ben la j'suis d'accord avec le prof!... C'est pas pour rien que j'aime faire de la float! le salaire est la pis je suis a la maison plus souvent que ben du monde! Mais en meme temps leprof... tu dis que c'est pas dur de chauffer de Montréal a Toronto! J'suis d'accord' je connais du monde qui disent: donne un coup de botte sur une roche, pis y te sors 10 chauffeur :| Oui mais y'en as combien qui sont bon? :erk: la différence est la! Et puis en passant leprof... J'ai fais 10 ans de mécanique pis asteur je suis seulement chaufeur car je gagne le meme salaire assis dans le truck que coucher en dessous :taré1: facke que pour le meme salaire tu ferais quoi toi? chauffer ou te coucher en dessous pis te beurer pis forcer comme un nègre. 8/ Oui y faut etre polyvalent et sortir du commun... faut se démarquer et prouver ce que l'on vaut! Que tu sois mécano ou chauffeur! Pis que tu dise qu'un mécano gagne cher de l'heure :mdr1: informe toi!!! J'en connait pas beaucoup qui gagne 22$/hr :nono:
By 242
Le prof,si la rareté ne fait pas augmenter le salaire,pourquoi ca paye plus à Mourial qu'à Gaspé pour faire la même de job?(et ce,dans tout les domaines,pas juste chauffeur de trucks)
belzébuth a écrit : J'en connait pas beaucoup qui gagne 22$/hr :nono:
Moi j'en connais plein, mais c'est sur que chez Bob Levesques les mécano ne gagne pas cher

Entk chez les dealers sont tres bien payer
Globocam entre autre un mécanicien A gagne 28$ de l'heure
Inter Anjou 29$/heure mecanicien A
Meme affaire chez Kenworth Montreal ou chez Mack/Volvo Montreal
Beaudoin a St/Hyachite 26$ au derniere nouvelle
Ste-Marie Mack/Volvo a St-Remi les mecanicien A gagne plus de 30$ de l'heure

et ils ne font que 40 heures overtime apres
(28 X 40 = 1120$ par semaine)
combien d'heure réel doit faire un chauffeur pour avoir ce salaire là ?

Si tu veux en parler on peut en parler, pas de probleme, il a un probleme de salaire pour les chauffeurs
dans la chaine du travail cela devrait etre les mieux payer, mais non c'est les moins, pourquoi ?

car ils en a qui acceptent n'importe quoi, combien sont pris pour absolument travailler ?

Et ou est la solidarité ?
Ok leprof! Je te l'avoue... Mécanicien A ca peut payer pas pire! Les places que t'as nommé je les connait tous! J'ai même travaillé chez Beaudoin! Mais ca prend combien de temps d'apres toi pour etre classé A???... :nono:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]