- ven. 6 avr. 2012 16:23
Je ne sais pas si je suis le seul ce qui me fatigue de leurs limiteurs de vitesse à 1km/h plus ou moins que nous sur les autoroutes 401 ou peu importe. Des ost!e compagnie AIR TIME en Ontario et quelques autres compagnies qu'ils font souvent de nous dépasser sur les autoroutes avec leurs limiteurs de vitesse presque égale à nos limiteurs. Ils sont vraiment impatients de nous dépasser très lentement à 1km/h de plus que nous et ça fait 2 fois en 1 an, la même compagnie AIR TIME qu'il me coupe dans face à 4 pied devant de mon truck sans lui avertir un appel de phare pour dire ok. Je suis obligé ralentir plus qu'un distance de la remorque à chaque fois. :rougefaché:
Je penserais pas que je vais lâcher mon gaz pour lui laisser dépasser pour 50 camionneurs en une journée perdu :-/ , ceux qui ont un limiteur de vitesse presque égale comme nous. Peut-être pour un couple de camion mais pas 100 camions en une journée. :nonon:
Et aussi, en occasionnelle, quand je dépasse quelques trucks overload en montant des côtes mais quand on est rendu plat, je suis pogné dans la voie gauche parce que des ost!es ontariens(pas toutes la gang) ou quelques autres ne nous laissent pas dépasser parce qu'ils ont presque la même vitesse que nous. :pascontent2:
Je penserais pas que je vais lâcher mon gaz pour lui laisser dépasser pour 50 camionneurs en une journée perdu :-/ , ceux qui ont un limiteur de vitesse presque égale comme nous. Peut-être pour un couple de camion mais pas 100 camions en une journée. :nonon:
Et aussi, en occasionnelle, quand je dépasse quelques trucks overload en montant des côtes mais quand on est rendu plat, je suis pogné dans la voie gauche parce que des ost!es ontariens(pas toutes la gang) ou quelques autres ne nous laissent pas dépasser parce qu'ils ont presque la même vitesse que nous. :pascontent2: