Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Patou
Pas chanceux le gars! Saskatoon à 8.00am par -30 degrés! Il a pas vérifié si le tout était bien barré, hummm!
Pièces jointes
remorque tomber.jpg
remorque tomber.jpg (166.75 Kio) Consulté 5619 fois
By Gygoo
personellement pour avoir deja travailler chez GFS ca ne m'etonne pas du tout ... des trailer qui se depinne, des B-train qui tombe dans rue .. ca arrivais a tout les mois.... il y a beaucoup d'amateur de PIN and Go la-bas .. son payer a job facque ... go go go !!!... pas d'inspection, ni rien le moteur tourne ben on part .. !!! disons que je suis content d'etre parti pour ne plus etre associé a des affaire de meme .!!!
By grobotruck
Je rit pas parce que ce mes deja arriver en 2002 chez Bob a TO dans la cours un Dimanche apres midi...ooooof 45000 livre de revu pour l'Ohio...... :(
By shadowseb
Le test pin permet de confirmé que c'est bien piné? Genre tu te pine, après t'embreille en 3e pis t'essais d'avancer pis si ca avance pas, ben t'es piné. Juste confirmer
By Yann1983
ben voyons........il y'a tu vraiment du monde qui nessaistpas davancer pour voir si cest barré?
jveux dire il y'a 2 choses de tres important pour moi
1 ca freine
2 le trailler est accroché

le reste tu peux ten sortir vivant lol
By marcan88
je regarde en dessous la pine en avant de fifth wheel et si les machoires sont fermées , car j'ai piné fait un ''tug test'' sa avait pas bougé et le trailer étais pas piné comme faut.....
By Martin
Sa vaut rien de piné et embrayé pour voir si tu est bien piné, je le fesait avant et j'ai déja perdu un trailer et pourtant c'était tres bien piné et en plein été en plus faque sa pas viré de dans le beurre et j'ai meme fait de Dolbeau a Chambord, c'est un bris de la selette et on m'avait dit que si j'avait regardé je l'aurait probablement vu que c'était mal barré..., moi je le fait pu je me penche pis je regarde.
By luck
shaddo ses pas contre toi ses dangereux ta metode la machoire peut barrer juste d un cote tu tourne pis sa tombe vive le cftr ***** i vous monte quoi faut voire quel un m explique je pense que le formateur de chez ti bob a raison ses des tamoul qui enseigne
By bigbird80
shadowseb a écrit :Le test pin permet de confirmé que c'est bien piné? Genre tu te pine, après t'embreille en 3e pis t'essais d'avancer pis si ca avance pas, ben t'es piné. Juste confirmer
Vas en dessous voir tjrs tjrs, yen a qui passe over pis qui test pis ses ok pis que o premier virage le trl passe tous drette!
By grobotruck
bigbird80 a écrit :
shadowseb a écrit :Le test pin permet de confirmé que c'est bien piné? Genre tu te pine, après t'embreille en 3e pis t'essais d'avancer pis si ca avance pas, ben t'es piné. Juste confirmer
Vas en dessous voir tjrs tjrs, yen a qui passe over pis qui test pis ses ok pis que o premier virage le trl passe tous drette!

Cest vrai ca ou le premier cratere dans la cour de Bob dans ses annees la. :mdr1:
By shadowseb
luck a écrit :shaddo ses pas contre toi ses dangereux ta metode la machoire peut barrer juste d un cote tu tourne pis sa tombe vive le cftr ***** i vous monte quoi faut voire quel un m explique je pense que le formateur de chez ti bob a raison ses des tamoul qui enseigne
Je tiens a mentionné qu'il nous montre à aller voir dessous. Car je sais que visuellement parlant ça peut avoir l'air barré (Les mâchoires) mais avec le test pin pis le visuel, les chance devrait être réduite pas mal en combinant les 2 non?
By luck
shado sis tu fait les deux ses ok je vais donner un petit truc de vieux surtout l hiver regarde la queu ou la vis si elle est croche check toi des foi on parait chialeux regarde avec un voyage de log rien des effraiant 35 40 tone dans les 7 chute le trailer a depiner ses trouver dans cab on a ramasser le gars avec une pelle
By doberman69
Tousjours regarder en dessus pour voir car desfois la machoire est pas fermer a 100% et juste fermer assez pour pas le savoir si tu fait le tug test...

Je sais de quoi je parle car je depine souvent mes B-trains pour livrer 1 a la fois. L'hiver cest encore plus facile a faire erreur.
By PistonRuel
Au lieu d'aller voir en dessous, moi je fais le tug test et ensuite je casse mon camion/trailer presqu'en 90 degrés, pas besoin d'aller en dessous, pas besoin de te pencher ni de te salir tu vois la pine facilement en passant faire ton inspection.
By doberman69
PistonRuel a écrit :Au lieu d'aller voir en dessous, moi je fais le tug test et ensuite je casse mon camion/trailer presqu'en 90 degrés, pas besoin d'aller en dessous, pas besoin de te pencher ni de te salir tu vois la pine facilement en passant faire ton inspection.

Cest tres bien SI, tu a amplement la place devant toi etc pour faire ceci!
By bigbird80
grobotruck a écrit :
bigbird80 a écrit :

Cest vrai ca ou le premier cratere dans la cour de Bob dans ses annees la. :mdr1:
Oui par boute on graisse les fifth wheel avec dla bouette! Loll
Jnes vue un dans cour quun brooker a echapé les doolley on passer a travers le plancher pis quand il l'on vider o dock la trailer a casser en 2 avec le forklift dedans!!!!! $$$$$$$!!!
By grobotruck
bigbird80 a écrit : Vas en dessous voir tjrs tjrs, yen a qui passe over pis qui test pis ses ok pis que o premier virage le trl passe tous drette!

Cest vrai ca ou le premier cratere dans la cour de Bob dans ses annees la. :mdr1:[/quote]
Oui par boute on graisse les fifth wheel avec dla bouette! Loll
Jnes vue un dans cour quun brooker a echapé les doolley on passer a travers le plancher pis quand il l'on vider o dock la trailer a casser en 2 avec le forklift dedans!!!!! $$$$$$$!!![/quote]

Cetait peut etre le mien :mdr3:
By enfintrucker
Ca m'est arrive avant les fete de depiner mon trailer puis en m'en allant me piner sur un autre la pogner c'est refermer,probablement a cause qu'elle n'etait pas ouverte au boute.Faque en me pinant sur l'autre toute avait l'aire bo mais ds le fond j'etait pas accrocher pantoute j'etait accoter ds la pine :| .Ben content d'avoir regarder en dessous pour voir,sinon j'aurais virer la pogner en stit...
By marcan88
y a des trucks qui vienne avec un sensor et une tite lumiere dans le dash et sa dit si c'est barré ou non ....

je sais pas si je serais capable de faire confiance a un ordi pour sa....
By lacalotte
marcan88 a écrit :y a des trucks qui vienne avec un sensor et une tite lumiere dans le dash et sa dit si c'est barré ou non ....

je sais pas si je serais capable de faire confiance a un ordi pour sa....
dans le fond c'est plus un outils de plus pour rassuré mais jamais se fier a sa a 100% et surtout pas seulement avec sa une bonne vérification visuel plus le tug test tin qu'a moi rien de plus sur
By trukker
Je pinne, ensuite j'essaie d'avancer et si ça avance pas, je met le maxi et je debarque. Je vais voir si la machoire est bien fermé avec une lampe, et dependant de la sorte de fithwheel je vais voir si la bolt en avant est bien rentré et je vais voir les machoires aussi. En plus en partant je donne un coup de bendix pour verifier les brakes du trailer.
By blackhorse
Dou la l'aventage de decoller en fou quand que tu viens de te pinner.......
A tombe dans la cour ...pas dans le chemin..... :mdr1:

-- 24 Mar 2012 à 4:38 --

PS:Normalement ca fait deux boom.....
Le premier qu'and la van tombe a terre..... :ghee:
Le deuxieme c'est les hoses fesse dans le fond du bed........ :mdr1: :mdr1:
By Martin
trukker a écrit :Je pinne, ensuite j'essaie d'avancer et si ça avance pas, je met le maxi et je debarque. Je vais voir si la machoire est bien fermé avec une lampe, et dependant de la sorte de fithwheel je vais voir si la bolt en avant est bien rentré et je vais voir les machoires aussi. En plus en partant je donne un coup de bendix pour verifier les brakes du trailer.
Pour ton info. la pine en avant sa veut rien dire, a peut etre ressortie pis tu est bien piné pareil.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]