Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By leconvoy
Compliqué de passer l'examen de L'ICPP? (Institut Canadien des produits petroliers)
By L'mécano
pas vraiment ses de la logique ci tu prend le temps de lire le livre tu devrais passer sa du premier coup ci tu a besoin d'info écrie moi en pv
By marcan88
C'est quoi sa , est-ce pour aller chager du fuel??
By L'mécano
marcan88 Ci tu n'as pas ses carte tu pas entrer dans les raffinerie de pétrole et tu ne peux manipuler des produit pétrolier
By Toolmaker2
Si tu n'as pas été formé pour livrer du jet fuel,ça se peut que tu ne saches pas répondre à certaines questions...
By leconvoy
Merci les gars, j'étudie le livre et je vais me fier a mon instinct. J'ai déjà fait ce genre de transport dans les année 80 chez RMT, mais les normes de sécurités on bien changées.........Dans ce temps là on n'avais pas besoin de cartes spéciales, seulement Hazmat le reste même avec du Jet Fuel on se débrouillais.........J'ai déjà 60 ans alors les études sont un peu plus dur a rentrer dans la mémoire....
By L'mécano
leconvoy a écrit :Merci les gars, j'étudie le livre et je vais me fier a mon instinct. J'ai déjà fait ce genre de transport dans les année 80 chez RMT, mais les normes de sécurités on bien changées.........Dans ce temps là on n'avais pas besoin de cartes spéciales, seulement Hazmat le reste même avec du Jet Fuel on se débrouillais.........J'ai déjà 60 ans alors les études sont un peu plus dur a rentrer dans la mémoire....

Vu que tu n'as déjà fait sa pas changer ses juste la carte qui te faux tu devrais avoir une bonne longueur d’avance sur bien des gars qui commence dans le transport de pétrole

Bonne chance pour ta carte
By sterou2001
Depuis le premier janvier,tu peux le faire a partir de l'ordinateur de ton bureau. Si la compagnie est inscrite sur le site web de l'ICPP..Tu peux faire l'examen avec ton livre ouvert a coter de toi(meme si c'est interdit..LOL) :diable:
By L'mécano
Bien moi je le dira pas fort mais javais mon livre quand je les passe au CAA a baie coemau :mdr1: :mdr3:
By leconvoy
Ouais ben! c'est fait. Fin de la discussion......J'ai passer l'examen a partir de mon ordi a la maison.....Résultat: Examen Général 89% Examen Mazouts léger: 93%

Sans mon livre et sans tricher.........

Merci les gars pour les bons commentaires..............
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]