Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Depuis des année j'attend les gars parler de quelles états sont les meilleur pour fueler le truck...
Plusieur disent moi je fuel dans telle etats parce que j'ai beaucoup de milage dans l'état ou bien qu'il ne fuel pas en virginie a cause de la surtaxe et je me suis rendu compte que la plus part d' entre eux ne comprennent vraiement pas et paye des milliers de dollars de fuel en trop par année croyant fair une bonne affaire....

Alors j'ai decidé de faire une bonne action...
http://www.revenuquebec.ca/documents/fr ... 11-09).pdf
http://www.truckmiles.com/fuelprices.asp

Bon... Le premier lien est les tax ifta en litres que j'utilis pour le canada et le deuxieme est le taux de taxe en gallons pour le US...
Au US il suffit de prendre le prix de la pompe et soustraire le prix au gallons de l'ifta et ça vous donne le vrai prix que vous payé alors vous regarde les états ou le prix est le moin chere apres avoir enlevé ce taux et ca vous donne les meilleurs états pour fueler

Pour ce qui est du canada vous devez faire la meme chose, sauf que vous devez avoir le prix de la pompe avant taxe tps et taxe provincial puisqu'elle sont rembourser..

Dans mon deuxieme lien vous pouvez-voir dans la 3ieme collonne le prix moyen de l'état net
J'vais vous donné un exemple au quebec mettons que le prix est 1,15 avant taxe...
1,15 du litres moin 0,182 de ifta, ca donne ,968 du litre et 3,66 du gallons
en NC le prix de la pompe est a 3,85 de moyenne et 0,35 de ifta ca vous donne 3,50 du gallons
Donc la NC et meilleurs que le quebec
En ontario je paye 1,059du litre avant taxe dans notre cours. moin ,143 de ifta donc ,916/L, 3,467/gallon

Donc l'ontario et la NC est moin chere que le quebec, mais la l'ontario est meilleur que la NC

Peux importe le millage que vous faite dans les etats ou la surcharge qui n'a pas rapport avec votre fuel acheter ils suffit de fueler en utilisant le prix avant ifta et c'est le secret pour payer le moin cher de fuekl par année... j'espere que je suis clair sinon j'essayerai de faire mieux
Parlant IFTA...

Je me suis toujours demandé si c'en en valait la peine de fueler au duty-free à Detroit avant de traverser au Canada ? Dans quoi ça rentre de fueler là-bas sur le rapport IFTA, Michigan ou Ontario ?

Les tanks sont tout le temps pleines de trucks de compagnies mais je n'ai pas vu beaucoup de brokers alors je n'ai jamais pris de chance de fueler là et que cela affecte négativement mon IFTA...

Pour ce qui est du reste, je crois que je me débrouille pas mal car j'ai toujours un gros retour à chaque trimestre.
Haha, je regarde toujours les prix du fuel avant taxes remboursables. (Ifta+taxes de ventes canadiennes). ça me permet de comparer des pommes avec des pommes. Très pratique quand je faisais du loins. Maintenant que je suis plus sur le proche, je fuel majoritairement en ontario. Comparé au Mi-Ny, Oh, In, Qc, c'est pas mal le plus avantageux en considérant le taux de change actuel
Aussi de ne pas oublier que au Canada en tant que compagnie vous récupérez la TPS sur le fuel, ceci inclus toute taxe harmonisée comme la TVH en Ontario et bien sûr la TVQ au Québec aussi. Vous ne pouvez rien récupérer comme taxe de vente sur le fuel aux USA alors attention à ce facteur aussi.
recce a écrit :Aussi de ne pas oublier que au Canada en tant que compagnie vous récupérez la TPS sur le fuel, ceci inclus toute taxe harmonisée comme la TVH en Ontario et bien sûr la TVQ au Québec aussi. Vous ne pouvez rien récupérer comme taxe de vente sur le fuel aux USA alors attention à ce facteur aussi.
Pour le US, je ne vois pas de facteur a faire attention là.... Chaque etat rajoute leur taxe d'état au prix de la pompe et ce n'es pas remboursable, alors ca ne change rien au calcul... prix de la pompe moin le ifta, et pour ce qui es du canda, c ca que j'avais dit, le prix de la pompe moin les taxes et le ifta
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]