Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Sur ce lien: http://jobs.truckstopquebec.com

Inscrivez-vous avant le grand lancement du nouveau portail d'emplois de Truck Stop Quebec, mettez votre CV en ligne et laissez les chasseurs de têtes vous faire des offres!!
je peux vous assurer que si vous mettez votre nom la dessus.. avec vos info.. vous aller etre contacter dans les heures qui suivent... moi j'ai creer un post.. mis mon CV au vue et su de tout le monde.. pis dans les heures qui suivait j'avais 5 offres sur la tables... j'avais l'embarras du choix!

je suis un exemple que TSQ.. ça marche!;)
By Benoit
Si jamais vous éprouvez des bugs laissez moi savoir...

pour Nightrider j'aimerais bien ne pas a avoir a mettre des capcha ou code de confirmation mais la popularité du site fait que des malins robots aimeraient bien s'introduire sur ce forum ou dans la partie jobs et inscrire pleins de pubs!!
By Benoit
Nightrider a écrit :Je comprend Benoit mais j,ai beau essayé, à cause des capcha, je ne suis pas capable de m'inscrire! As-tu un truc à me donné?

Pas vraiment... demande a une personne chez toi de te les lires
By Firebuster
S'tu moé ou sa marche pas ben ben le portail? J,essais fort pourtant mais je peux pas poster des infos ou demande......peut etre le probleme est entre le clavier de mon ordi pis la chaise???
:?: :?: :?: va esseyer encore.....s'tie :hehe:
By ceco
Bonjour Benoit,
j'essaye publier une annonce, mais je suis pas capable , je dois choisir le mode de paiement, mais il n'y a rien à choisir.
Merci à l'avance,
Dineva
By gros-pierre
Je sais pas si ça peut aider, mais sur un autre site, lors d'une situation similaire, mon problème était mon navigateur(Firefox, Explorer, etc.). J'ai du changer de navigateur afin de modifier mon profil. Par la suite, je suis revenu au navigateur habituel et tout rentra dans l'ordre!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]