Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Nightrider a écrit :J'essaie de comprendre là Belle_louve...tu semble dire que les conditions que l'agence nous offre ne sont pas bonnes? Moi, de ce que j'ai vu à date, c'est supérieur à ce que bien des employeurs offrent sur le marché en ce moment. Et en plus, ca devrait te faire plaisir, l'agence nous donne automatiquement une carte de l'ARPQ à l'embauche!
y'a de bonnes agences.. mais pas TOUTES... elles sont rare les bonne agences. tout comme celle qui offres des conditions de travail supérieurs a ce que le meilleurs employeur pourrais donner. elle se compte sur les doigts de la main...

l'agence pour laquelle j'ai donner de mon temps a maintenant fermée... je n'avais pas d'assurance collective.. je pouvais pas aller travailler directement pour un client apres avoir fait un dépannage... ça me barrait les pieds pour les 2 prochaines années.. sous peine de poursuite... et plein de patente dememe... me sortir de la et me retrouver une job.. a pas été de la tarte non plus.. j'ai fait je sais pas combien d'entrevue d'embauche avant de finalement aboutir a mon ex-employeur... le 3 mois que j'ai fait pour eux m'a sembler durée une éternité...

et.. pour mon salaire.. en ce moment je m'en plaint pas.. car je l'ai choisis. je préfere travailler avec une équipe professionelle et qui aime ses employés que d'etre un numéro pour une barre rouge a sous du mile de plus... pour moi c'est ce qui compte vraiment...
De retour de mon premier voyage. La paie est très bonne mais le camion vaut pas d'la m... :hehe: 2 fois au garage dans ma semaine! Pis tombé pas en panne au Labrador, y'a pas grand monde qui répare des trucks dans ce coin-là! :gene: Les USA la semaine prochaine!!! :super:
De retour de mon premier voyage. La paie est très bonne mais le camion vaut pas d'la m... :hehe: 2 fois au garage dans ma semaine! Pis tombé pas en panne au Labrador, y'a pas grand monde qui répare des trucks dans ce coin-là! :gene: Les USA la semaine prochaine!!! :super:
patrice001 a écrit :Les conditions que tu offre " transportpersonnel" sont bonne. Mais je crois pas que ton probleme vien de la.
( en passant le temp d'attente est payé après combien de temp ?? en général il y'a toujours une crosse la ) Mais bref.

Je prend des chiffre que je CROIS qui représente bien le marcher, mais il y'a rien de scientifique dans mes propos..
sur le bassin de chauffeur ( 100% )

il y'a au moin 60% qui veulent pas faire de longue distance. ( peu importe la raison, des ancien chauffeur qui veulent passer a autre chose, dossier problématique, anglais, famille, question de gout )

Donc il te reste 40%.
Disons que 35% on déja un emplois. il ne t'en reste que 5 %. Et la dessus plusieur ne réponde pas a tes exigences (2 % ). donc il te reste 3%. sur ses 3 % yen a surment beaucoup qui n'aime pas le type de transport que ton client fait, et d'autre qui n'aime pas les agences. .

En gros il te reste que 1 ou 2 % de tout les les chauffeur au québec qui pourrais te convenir. Mais tu n,est pas tout seul a jouer dans la cour. Tu as de la concurence.
Je te confirme, temps d'attente payé AU COMPLET. Même quand j'étais au garage, ils m'ont payé mon temps!
Nightrider a écrit :De retour de mon premier voyage. La paie est très bonne mais le camion vaut pas d'la m... :hehe: 2 fois au garage dans ma semaine! Pis tombé pas en panne au Labrador, y'a pas grand monde qui répare des trucks dans ce coin-là! :gene: Les USA la semaine prochaine!!! :super:

Quelle sorte de voyage ? Dry box ? Et ou ils vont ? Quelle sorte de camion et quelle age svp ?

Merci
Pourquoi c'est si dure de trouver des chauffeur U.S, c'est pour toutes les raisons énumérés précédemment et aussi qu'une fois embauché, les employeurs refusent d'honorer les belles promesses fait avant l'embauche.
Nightrider a écrit :De retour de mon premier voyage. La paie est très bonne mais le camion vaut pas d'la m... :hehe: 2 fois au garage dans ma semaine! Pis tombé pas en panne au Labrador, y'a pas grand monde qui répare des trucks dans ce coin-là! :gene: Les USA la semaine prochaine!!! :super:
Les troubles mécaniques, c'est seulement une badluck et ca ne veut pas dire que la cie est mauvaise. Tu ne peux qu'espérer que ca aille mieux la prochaine fois.
Par contre, ton voyage, tes clients, le support logistique, est-ce que c'était bien?
syclo770 a écrit :
Les troubles mécaniques, c'est seulement une badluck et ca ne veut pas dire que la cie est mauvaise. Tu ne peux qu'espérer que ca aille mieux la prochaine fois.
Par contre, ton voyage, tes clients, le support logistique, est-ce que c'était bien?
Oui, un beau voyage en montant et j'ai fait un pickup à Pointe-Lebel en redescendant pour ramené à Delson. J'ai eu un assez bon support de la compagnie aussi. Quand j'étais en panne, pas niaisage, file à l'hôtel on te réserve une chambre pis on te paye un repas etc.. Tsé pas de têtage, une bonne faiire cà! Ils s'occupent bien de leurs employés de ce que j'ai pu voir à date.
tipoutpout, renseignes-toi pour avoir la pompe....Avec ça tu retrouve ton droit de condurie aux US...selon les américains cette pompe est plus sécuritaire que des injections imprécises et parfois non régulières.....
Je sais que certains endocrinologues l'installent ici mais pas tous
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]