Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Jeu dangereux sur l’autoroute 10

Deux camionneurs atteints par des projectiles jetés d’un viaduc

Jacques St-Onge

Le Journal de Chambly - 4 novembre 2011

http://actualite.monteregieweb.com/Web/ ... 558612.jpg

CARIGNAN – Deux camionneurs ont eu une belle frousse en milieu de soirée vendredi dernier après que leurs tracteurs routiers eurent servi de cibles à trois ou quatre individus qui lançaient de grosses pierres et des bûches de bois du haut d’un viaduc surplombant l’autoroute 10.

Un des deux camionneurs a été blessé à la bouche par des éclats de verre provenant du pare-brise avant éclaté de son camion. L’autre camionneur n’a pas été blessé mais son véhicule a également subi des dommages matériels importants.

L’incident s’est produit à la hauteur du viaduc du boulevard Bellerive à Carignan vers 20 h et ne serait pas le premier du genre à se produire depuis les viaducs surplombant le tronçon de l’autoroute 10 situé entre Brossard et Chambly.

http://actualite.monteregieweb.com/Web/ ... 558610.jpg
«C’est très dangereux. Quelqu'un aurait pu être tué. Nous demandons la collaboration du public pour identifier et retracer les individus en cause qui sont des jeunes de 17 – 18 ans», a indiqué le porte-parole de la Régie de police Richelieu Saint-Laurent, Pierre Tremblay.

Celui-ci invite toute personne possédant des renseignements relatifs à cette affaire à communiquer avec le 450.922.7001, poste 399, ou via un envoi par courriel à l’adresse SRA@POLICE-RSL.QC.CA, ou encore via INFO CRIME au 1 800 711-1800
Y'en a pas un trucker qui avais été blessé sérieusement v'la un ans ou deux (genre paralysé ou qqch de même) à cause d'une niaiserie comme ça?

On s'entends que la buche, si elle aurais fessé le gars, y'aurais été blessé sérieusement. Si y'a un char qui passe en même temps pis le camionneur blessé perd le controle du truck, y peut tuer du monde.

J'espère qu'ils vont les pogner.
Y'a quelque mois de ça, je roulais de soir, 50 est, je passe sur un petit viaduc, il y a de la construction ici et là. La ligne blanche est pointillée pour un bout mais tout à coup je vois un seul et unique bout de ligne blanche dans le milieu de ma voie ou il y a la trace d'huile. Bizarre, peut-être peinturée là à cause d'un détour dans les semaines précédentes? Tout d'un coup, flaow! La ligne blanche se change en bâton en arrivant dessus, mon suiveux qui suit toujours trop proche, l'a reçu dans le pare-brise. On se demandait ce que c'était. On a pris la première sortie fait demi-tour et sommes retournés au même endroit.

Quelq'un avait planté un bâton de plastique blanc de 4 pieds, debout dans le joint d'expansion du petit viaduc.
C'était ça ma ligne blanche.
Aussi, on a vu des voitures passant après nous qui donnaient un gros coup de roue en faisant notre demi-tour, on a découvert qu'il y avait aussi placé là de gros cailloux dans les 2 voies, en plein vis à vis là où les roues passent.

Une bouteille de Jack Daniels cassée le long du muret.
Bande d'épais.
By StephanieCHExpress
La même chose vient d'arriver en Colombie-Britannique...

Une citrouille d'un demi-mètre de diamètre a été lancée d'un viaduc et a fracassé le pare-brise d'un camionneur qui passait au même moment. Il a été blessé par les éclats de verre, mais a réussi à éviter un accident routier majeur, puisqu'à ce moment, il y avait beaucoup de circulation sur la route.

(http://www.trucknews.com/news/b-c-truck ... 000664674/)

La compagnie pour laquelle le camionneur roulait songe à recommander à la ville de poser des barrières sur les viaducs pour éviter ce genre d'incidents....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]