About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
HENDRIX a écrit :il y'a TU un dispach privé qui nous lie, et qui donne, trouve.des load pour owner opérator,,indépendantJe voulais juste t'aider. Tu a essayer trois facons differentes.
...........je me cherche un dispache privé,, :merci:
grobotruck a écrit :JE cherche une secrétaire pour écrire a ma plasce :mdr3:HENDRIX a écrit :il y'a TU un dispach privé qui nous lie, et qui donne, trouve.des load pour owner opérator,,indépendantJe voulais juste t'aider. Tu a essayer trois facons differentes.
...........je me cherche un dispache privé,, :merci:
C'est Dispatch.
LEHULLOIS a écrit :c`est pour ça qui en trouve pas!!!
PistonRuel a écrit :http://www.musicdownloadinstrumentalson ... 00x200.jpg
HENDRIX a écrit :PistonRuel a écrit :http://www.musicdownloadinstrumentalson ... 00x200.jpg
:mdr3: Je nan nais plus besoin,,,j'ais trouver.... :merci:
le doum a écrit :C'est justement pourquoi que j'ai toujours refusé d'aller pour une compagnie qui paye au %, surtout si ils ont un mixte de chauffeurs et de brokers, c'est sûr que c'est le broker qui va se ramasser avec la cochonnerie pas payante.c sur que ça existe mais en trouver un honnète sa doit etre rare, car la pluspart fonctionnent au %, alors meme si ils prennent des voyages pas rentable ils ont leur cote, meme si toi tu mange tes bas, :triste1:
grobotruck a écrit :C.est que je vais me 10 PATCHÉ.. MOI MÊME :hello:HENDRIX a écrit :PistonRuel a écrit :http://www.musicdownloadinstrumentalson ... 00x200.jpg
:mdr3: Je nan nais plus besoin,,,j'ais trouver.... :merci:
Tu a trouver quoi Phil ? :diable:
belle_louve a écrit :mais monsieur phillip? as tu regarder du coté de CH. Robinson? dans le bout de québec... je pensais a ça l'autre fois.. c'est une cie de load qui ''back'' les brokers... ça aurais peut etre pu etre intéressant pour toi.. et il font ça partout autour du monde... c'est assez gros.
HENDRIX a écrit :merci!;) quand on avait regarder ça moi et l'autre lala...( je le nomme pas.. ça me tente pas d'avoir une poursuite dans l'cuull..) bien on avait trouver ça assez intéressant... et ça avait l'air assez rentable aussi...belle_louve a écrit :mais monsieur phillip? as tu regarder du coté de CH. Robinson? dans le bout de québec... je pensais a ça l'autre fois.. c'est une cie de load qui ''back'' les brokers... ça aurais peut etre pu etre intéressant pour toi.. et il font ça partout autour du monde... c'est assez gros.
Chut merci de me le rapelé je travail la desue ,
.je suie tanné de manger que les miette du gateaux faque oui JE suie a voir CH Robinson :merci:
et bonne chance pour ton nouveau stering :hello:
HENDRIX a écrit :C'est .une trais bonne plasce ,j'ais tiré des loead pour heux mais par l'entremise d'un pourie de Polok,ouin!.. pis je me dompte pas.. je sort ENCORE avec un broker..lolll mon nouveau chum est un broker. pis ouep! dieu sait que le camion ça tien occupé.. c'est comme un bebé.. ça demande a toutes les semaines... pis moi.. ben.. je le comprend.. et l'encourage quand ça lui tente pas...il me le dit qui est chanceux d'Avoir tomber sur une fille qui comprend ce que c'est;))
la seluit qui me trouve mais loead a manger un trop grand morceaux du gateaux.et de semaine en semaine il mange trop..faque pour sa santé je garde le gateaux pour moi, :mdr3: .sa fait lontemp que je sai que je doit me trouvé mais loead,moi même mais ,,je travail asser comme sa .la mécanique a toute les retour ,pas saique cest, brisé ,car il est top chaipe le truck.sai que je ,massure que toute est comme neuf a chaque run comme sa moin de chance,de surprise,,sa route,.dravé.la paprasse, sa je détesse la paprasse...mais je vais mocupé des loead,et ma femme la paprasse,,tu cest trais bien seque sais aitre owner opérateur,,,,
belle_louve a écrit :mais monsieur phillip? as tu regarder du coté de CH. Robinson? dans le bout de québec... je pensais a ça l'autre fois.. c'est une cie de load qui ''back'' les brokers... ça aurais peut etre pu etre intéressant pour toi.. et il font ça partout autour du monde... c'est assez gros.C.H. Robinson? As-tu ses coordonnées? Il est dans la région de Québec?
Nightrider a écrit :tu va trouver ça sur ce lien: http://www.chrobinson.com/en/us/Carrier ... nd-A-Load/belle_louve a écrit :mais monsieur phillip? as tu regarder du coté de CH. Robinson? dans le bout de québec... je pensais a ça l'autre fois.. c'est une cie de load qui ''back'' les brokers... ça aurais peut etre pu etre intéressant pour toi.. et il font ça partout autour du monde... c'est assez gros.C.H. Robinson? As-tu ses coordonnées? Il est dans la région de Québec?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]