shadowseb a écrit :le doum a écrit :
il avait installé cette pancarte la pendant la recontruction du pont de trois rivieres il donnait les infos trafic sur le 9, depuis la fin des travaux plus rien, pour ce qui est des balances et controlleurs ils sont a l'écoute sur le 10.
Et bien voilà! Ça du sens ça! C'est comme les pancartes "Ouvrier sur le chantier" qui est toujours afficher, même dans la nuit de samedi a dimanche, a 3h00 am, et que comme toujours, il y'a pas un chat sur le chantier... a croire que la définition a changer pour simplement dire "chantier". Dans les 2 cas, une pancarte oublier
Le pire c'est qu'ils sont sencés avoir des pénalités $$$$ pour signalisation non conformes! si il n'y a pas d'entraves sur la voie, ni d'ouvrier, pas sensé avoir de pancartes. À Québec, ils avaient trouvé un moyens bien moins fatiguant pour signifier leurs présence, les tarés jetaient des "flair" en lieu et placer des panneaux! J'ai même manquer en frapper une gang! Résultat, 5000$ d'amende plus 1000$ la minute pour la non conformité! Le trouble majeur s'est les surveillants de chantier qui se laissent intimider par les contracteurs. J'en connais un qui est à sa 4e sortie de retraite faque il est pas là pour se faire des amis! :diable:
L'autre chose qui me tape s'est quand ils éclairent le chantier avec des spots de 100000009898762.34 lumens direct dans face du trafic qui s'en viens... non mais faut tu pas réfléchir ben ben loins! Comment on fait pour les voirs les garlots?!?!? :naah: :triste1:
Bon mon pétage de coche est fenis pour tu suite, y me reste encore 6 heures de bed à faire! :pascontent: