Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis un camionneur vivant aux Etats-unis avec mon propre petite entreprise (1 truck) de cammionage frigo....

J'appris le lange Francaise grace a mes parents, mon pere, enfant de la Corse, et ma mere, ne en AFN...J'ai servi dans les rangs de la Legion Etrangere, et je pris ma retraite en 2001.

Malheureusement, je pas parlez le lange Francaise regulerement depuis un peu de temps. et le "grammar" - c'est un peu "rusty" donc!

Mais je aime bien de parler en Francais avec les camionneurs Quebecois qui decend aux 'states sur le sujet de l'etat de trucking au Canada - c'est tres interessant et informatif....et les "rednecks" n'avait aucun idee a quoi nous parlent!

Donc, je suis content d'etre parmi vous!
Merci a tous pour la bienvenue chaleureux!

Shadowsweb: Je aime bien votre petit "clip"! - Comme moi a Los Angeles a 17h - RDV pour la livraison est 17h30 et vous avez encore 15km a parcouru entoure des abroutis!... :hehe:

Poutch131: Je partage mes temps libre entre mon appartement dans la etat de Washington et La Ciotat en Provence, ou j'ai une petite maison de ferme avec terrain - c'est pour la vraie retraite, un fois je devenu trop debile de plus etre derriere la volant! :mrgreen:

:super:
Bienvenu Legionnaire. Même si ton français n'est pas parfait, pas de problème. Mon anglais écris n'est pas super bon non plus ;) Le principal c'est qu'on se comprenne et qu'on communique.

Bienvenu sur le forum.
sombrekarma a écrit :Bienvenu Legionnaire. Même si ton français n'est pas parfait, pas de problème. Mon anglais écris n'est pas super bon non plus ;) Le principal c'est qu'on se comprenne et qu'on communique.

Bienvenu sur le forum.
Merci pour le bienvienue!

:super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]