Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
TSÉ.. ceux qui chie dessus.. c'est parce qu'il avait pas réellement besoin du service.. mais moi et beaucoup de camionneur highway... on appréciait la place. oui.. voir les dino tout décrissés.. c'était passé date.. mais n'empeche que pour le service qu'il donnais, c'était apprécié.

on perd encore une place de repos.. au profit de quelque choses de plus commercial. et qui va probablement nous oublier.. comme les rest area de la 401.. ou le parking est dangereux et a *****.. et la bouffe.. c'Est un ptit sac pré-digéré... de la moulée a humain. en tout cas, moi je trouve ça plate.
By eLPercé
Martin a écrit :Ouin comme déjeuner au McDo :berk2: 2 oeuf identique avec 1 gros mcx. de patate avec 2 pouce de panure d'épaisseur...déguelasse.
J'aime bien déjeuner au McDo de temps à autre, genre 1 fois par mois. Un ptit trio Saucisse McMuffin avec oeuf c'est bon dans yeule des fois :mdr1:

Par contre, j'aime beaucoup mieux manger un bon déjeuner home-made dans un resto familial. Tsé une assiette qui te copute 6-7$, mais qui te bourre pour 2 jours. Au McDo, un trio c'est rendu que ça coûte quasiment 10$ et t'as faim 1 heure après.
By straightpipe
Martin a écrit :Ouin comme déjeuner au McDo :berk2: 2 oeuf identique avec 1 gros mcx. de patate avec 2 pouce de panure d'épaisseur...déguelasse.

J'ai du me taper sa ce matin ..........comme tu dis degeu :berk2:
By Nightrider
Pour ce qui est du parking, je ne voit pas pourquoi certains auraient des craintes car ca va être encore une halte autant pour les camions que pour les voitures, donc, y va en avoir de la place. Quand au services, douches etc...c'est fort possible qu'il y en ai encore. Côté sécuritaire, si c``a cognait pas dans ta porte à 3hrs am, pourquoi ca le ferait dorénavant? Côté restauration, Mcdo ne s'intéresse pas beaucoup à ce genre de halte. Attendons-donc de savoir ce qui va s'installé là alors...

Si vous voulez vraiment savoir ce que c'est de la bonne bouffe, arrêtez-vous donc au resto à Laurier-Station direction ouest dans la sortie, tournez à droite et il est là à votre gauche environ 200 pieds plus loin. Cà c'est de la vraie bonne bouffe :super: , pas le buffet moche du Madrid :berk1:
By L'mécano
L'poux a écrit :
Un Tim Horton !!!!!!!
Je commence à ëtre pas mal écoeurer ........

Un Vrai bon déjeuner servie aux tables ...
Oeuf , Bacon , Patate , Etc Etc ....
Ca va devenir de plus en plus rare (Sur la Route).. :( :(

L'poux...... :merci: :merci:

ta bien raison l poux ses vrais que ses dur de manger aujourd'hui comme du monde a part les place ou ils veule bien qu'on parc nos grosse bête on n'as plus grand choix
By mackourou
Faut passé au nouveau ... en espérant qu ils ne batissent pas deux fast food mais au moin un resto quon peut s assir et commander. les chances sont pas fort d apres moi.
By trukker
C'est quoi, y vont installer un Mcdo? Chrisse, plus ça va, et moins on a des restaurants avec de la bouffe saine avec un parking pour parker un truck a côté... Ils nous ont enlevé Francinette, et maintenant, c'est le Madrid qu'on perd! Dommage.
By trukker
C'qui manque dans la province, c'est les resto 24 heures avec de la bouffe saine (menu du jour) servi aux tables, y'a pas mal juste Normandin qui fait ça.

Sinon mes bons spots qu'on peut parker un truck facilement :

Michemain a St-Hilarion
L'Étape (menu du jour dur a battre en *****!!!)
Normandin St-Jean-Port-Joli
Le gros truck stop a St-Nicolas

vite de même, faudrait que j'y pense pour les autres.

L'autre fois j'ai arrêté au big truck stop Irving a st-cyrille et le resto était fermé? J'ai été pogné pour m'acheter un chip pis une liqueur au couche tard? Pas facile la vie d'camionneur. :/
By belle_louve
L Grand a écrit :Sortie 55 sue la 10 a l`ange Gardien , les dejeuners sont bon
:super: :coeur: :super: j'aime bien arreter la aussi... a un ou a l'autre... t'as du choix. et les repas sont pas juste du repas minute mais de la vrai bouffe. ;)
By Nightrider
trukker a écrit :C'est quoi, y vont installer un Mcdo? Chrisse, plus ça va, et moins on a des restaurants avec de la bouffe saine avec un parking pour parker un truck a côté... Ils nous ont enlevé Francinette, et maintenant, c'est le Madrid qu'on perd! Dommage.
À défaut du Francinette, y'a le Relais du Nord!
By Martin
Relais du nord :roll: ma me laisser mourir avant de retourner la, cé crotter a mort dans sa, y on l'air trop pauvre pour avoir des employés alors il font tout a 2 ou 3 sa comprend le couple et leur, gars de 15 ans, sa fait dur en tabouaire.
By rider2000
Moi j'ai entandue une rumeur. Il font de gros travaux a Laurier-station pour le mettre pipeline pcq ,Y parrais, que le Gill truck va etre demolie eventuellement pour facilité le developpement de se coin la!
Mais sa s'ti vrai?
By Nightrider
Martin a écrit :Relais du nord :roll: ma me laisser mourir avant de retourner la, cé crotter a mort dans sa, y on l'air trop pauvre pour avoir des employés alors il font tout a 2 ou 3 sa comprend le couple et leur, gars de 15 ans, sa fait dur en tabouaire.
Ca fait longtemps que tu n'y ai pas arrêté Martin. Cette hiver, il y avait une équipe de serveuses et j'ai jamais vu de couple ou de gars de 15 ans là-dedans...Dernière fois que j'y suis arrêté, c'était propre et la bouffe était bonne.
By Martin
Nightrider a écrit :
Martin a écrit :Relais du nord :roll: ma me laisser mourir avant de retourner la, cé crotter a mort dans sa, y on l'air trop pauvre pour avoir des employés alors il font tout a 2 ou 3 sa comprend le couple et leur, gars de 15 ans, sa fait dur en tabouaire.
Ca fait longtemps que tu n'y ai pas arrêté Martin. Cette hiver, il y avait une équipe de serveuses et j'ai jamais vu de couple ou de gars de 15 ans là-dedans...Dernière fois que j'y suis arrêté, c'était propre et la bouffe était bonne.
Malheureusement j'ai arreter la semaine passé, ta raison y a une serveuse mais le reste cé comme j'ai décrit plus haut, va voir, je pense qui on mis une serveuse pas pire pour attiré les macros mais le reste est pareil.
By trukker
Oublie ça, le Relais du Nord j'y suis allé environ 2 fois, et c'était vraiment pas mangeable. J'étais même pas arrêté tu seul en plus et celui qui m'accompagnait avait le même avis. Ça fait environ 1 an ou 1 an et demi de ça.
By trukker
Je persiste a dire que l'Étape a le meilleur rapport qualité prix comme menu du jour. 13$ taxes incluses servi dans un cabaret, pas de tip a donner, tu as de la soupe aux gourganes, un dessert, salade au macaroni, tourtière du lac, des légumes, et un breuvage. Partout ailleurs, si tu veux avoir de quoi du genre, ça montre a 20$ ou presque.
By L'poux

Essayé la Halte Routière Autoroute 40 (est) Avant la Balance (St-Augustin)
C'est Un Valentine 24/Hrs !!!

Ben .. Bätard !!! J'ai été surpris !!!!!
C'est Cissement Bon .. Pas Cher ,, Pis Extra Clean !!!
Pis Du Parking ..... En Veux tu ..En V'la !!!!!!!!!!!!

L'poux........... :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
By L'poux

Essayer ca Les Boys ................
J'ai été Surpris !!!!!!!!!
C'est vraiment TOP ..Cheap !!!!!!!!!
Pis en plus ...............Y'à les Journeaux Gratuit !!!!!!!!!!!

L'poux.............. :amen: :amen: :amen: :hello: :hello:
By L'poux

Pis avant le Dépard !!!
Un Café Gratos !!!!!!!!!!!!!!! Pour La Route !! :super: :super:

L'poux........ :merci:
By le doum
8) j'ai mangé au michemain a st-hilarion (entre b-stpol et malbaie) hier c exellent malheureusment ils ferment la nuit maintenant, sa serait ma place chaque fois que je vais a clermont
By le doum
8) j'ai mangé au michemain a st-hilarion (entre b-stpol et malbaie) hier c exellent malheureusment ils ferment la nuit maintenant, sa serait ma place chaque fois que je vais a clermont
By Nightrider
le doum a écrit :8) j'ai mangé au michemain a st-hilarion (entre b-stpol et malbaie) hier c exellent malheureusment ils ferment la nuit maintenant, sa serait ma place chaque fois que je vais a clermont
Y'a l'autre juste avant d'entré à La Malbaie, en haut de la première côte, du côté nord du chemin, me souvient plus du nom mais je suis arrêté là 2 fois, très bon menu du jour à prix abordable!

The double-edged sword of the platform economy: Ma[…]