Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
bien moi je me promene dans tout les styles ou a peu pres.. je suis assez métaleuse.. mais j'aime tout autant le country américain...

dans le metal en voici quelque unes que j'aime:)

et ma préférer de kamelot..

et dans le country celle qui me fait vibrer en ce moment..

celle la.. mon reveil matin me la joue tout les matins:)))
By HENDRIX
alyssa a écrit :Ça donne le goût d'aller danser non? :mrgreen:

:pompom: :pompom: Image
j'ais jamais danser....mais ,on dirait que sa me tente..avec la poupounne,,dans la premiere tounne ..poupounne toune sa va bien en semble.....quoi ^voâ faitte ...avec qui je,pourait pratiquer,, :mdr1: :frime: :coeur: :langue2: :mdr3: et que voulévoux,,,
By HENDRIX
BON **** faut que je recommence,,le lient......WIN WOIN WOIN COIN COIN..J'ARIVE ,,WAN APRET LA DANCE ,,ESQUE IL VA AVOIR PLIENT DE PTIE CANARD, A ÉLEVÉ WIN WIN,http://www.bing.com/images/search?q=Ois ... &FORM=BIFD OUF,,,,,VA AVOIR DU PAINT A RAMASSER EN ROUTE ,POUR NOURIRE TOUTE SA , :taistoi: ,..PAS GRAVE ..JAIS UN REFFER 53.FT YIA. DE LA PLASCE POUR TOUTE LA FAMILLE.. :mdr3: :langue2:
,,,,,,,,,,SA SERA PAS UNE DANCEE A 10.. :mdr3: :coeur: :merci: POUR LE COURE DE DANCE..GIE pance,,Quand quand COIN COIN,,,,,,
:ange:
````
PHIL Good!! ;-)
By HENDRIX
Fuck le lient a pas sortie en bleu,,,,Alyssa va faloir que tu trouve ou décode le lient qui est en noir . pour le voir ,,,ou je vais le refaire + tard,,en route,,,coin coin coin,,je dodo,, :langue3:
By HENDRIX
[quote="alyssa"]Tiens mon Philippe, viens danser avec moi :hehe:

,,,

OUPS sa DLAIRE quon va dancer le ROCK IN ROOLL SA JAIME BIEN sai sa que je vesai comme dance AVANT D'AITRE HUMAIN YES en change de dance la dans du GORIL.. :mdr1: SA VA AITRE le fonne CA VA ME RAPELÉ DES SOUVENIR,,,un GORIL AUX ZOU,DANS SA CAGE :mdr3:
LA CHUE EN LIBERTÉ ,,,POUR ,LA DU COIN COIN : astique que sa va aitre une belle soiré dance :super: si j'ais droit de dancer avec TOI Alyssa......Faut tu AVOIR une PERMITION,,,,il y'a PAS DE GÊNE,,,,ma DEMANDÉ LA PERMITIONH A MA FEMME :coeur: :super:
By L'poux

Pis en plus ..
LIME est une formation du Québec !!!!
J'aime Bien ..............

L'poux..... :amen: :amen:
By HENDRIX
Quin une tite toune de jenesse,,faux pas oublier qui nous somme..même plus vieux je revient toujour aux

:super: ;-) pour ceux qui aime sa :frime:
By HENDRIX
cowboypete a écrit :
HENDRIX a écrit :Je les écouté J'aime :merci:

danserait tu avec cette belle petite cambodgienne hendrix?

:mdr1: Bien oui mais si a chante poâ,...,pis.est trop jeunne,faudrais que prede,pas du poid mais 15.ans de VIE.ma femme ,a voudra pas. :mdr1:
j'ais du millage mais .le :coeur: est bon :mdr3:
By cowboypete
HENDRIX a écrit :
cowboypete a écrit :
HENDRIX a écrit :Je les écouté J'aime :merci:

danserait tu avec cette belle petite cambodgienne hendrix?

:mdr1: Bien oui mais si a chante poâ,...,pis.est trop jeunne,faudrais que prede,pas du poid mais 15.ans de VIE.ma femme ,a voudra pas. :mdr1:
j'ais du millage mais .le :coeur: est bon :mdr3:

hehehe les cambodgienne aime les homme = vieux.
je suis marié a une cambodgienne depuis presque 8 ans.se sont des perles.
By mackourou
Martin a écrit :J'ai tomber sur sa par hasard et je l'avais jamais vu...oufffff sexy la madame :diable:

la toune, boff ... mais la ptite madame, Yes :super: surtous dans la piscine ... :ghee:
By lacalotte
moé il y'a

[youtube]
[/youtube]

[youtube]
[/youtube]

-- Mar 31 Jan 2012 16:03 --
Martin a écrit :
:super:
ha oui toi té dans mes gout sa c'est bon en maudit

-- Jeu 9 Fév 2012 23:06 --

[youtube]
[/youtube]

-- Dim 25 Mar 2012 17:31 --

[youtube]
[/youtube]
By marcan88
Empire state of mind -- Jayz et Alicia Keys !!!!!!

Un bel hymne a NYC
By titbob
samoyed a écrit :
Rifer a écrit : Et c'est temps-ci je trip pas mal sur Kenny Rogers :P avec sont grand classique Gambler...
:merci: :siffle:
tu viens de faire remonter des souvenirs profond ; mon premier char (omni 79) pis ma premiere cassette 4 track( kenny rodgers...gratest hits 1980)

ça me rajeunis pas ... ouch ...mes vieux os...

Astie man...Kenny Rogers...ma mère faisait jouer ca tous le temps. J'avoue avec un peu de recul que c'est tres bon et ca dois bien fitter comme musique quand t'es aux States.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]