Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mondetta1976
ARI Legacy Sleeper

http://www.legacysleepers.com/legacy_video.php à regarder

Avec un condo comme celui-la ta du coffort partout dans le monde.

Dans featured custumers sous le nom de John Thompson

Do you feel that having a longer wheelbase has limited your ability in maneuvering your truck? There can be tight situations, but patience will ovecome any situation. You spend 5 percent of your time in tight situations and 95 percent of your time in normal operation. I'll choose to develop patience for the 5 percent for the reward of comfort and convenience 95 percent of the time. I have never felt that I cound not get into a place that a normal wheel base could.

Beaucoup d'image sur le site.
Pièces jointes
Kenworth T600 - With 190 Inch Legacy Custom Sleeper
Kenworth T600 - With 190 Inch Legacy Custom Sleeper
4VDY6MV92BBVSPV9.jpg (48.94 Kio) Consulté 6055 fois
By Mondetta1976
W900 With 132 Inch Legacy Custom Sleeper
Pièces jointes
JGMEJHSBR493F9WJ.jpg
JGMEJHSBR493F9WJ.jpg (25.69 Kio) Consulté 6052 fois
By Mondetta1976
W900 With 170 Inch Legacy Custom Sleeper
Pièces jointes
QBDMCTSR4V2I6K9H.jpg
QBDMCTSR4V2I6K9H.jpg (21.23 Kio) Consulté 6050 fois
By TyMak
Diiieeeeuuu que c'est laid ces gros grabors la!!!
By mackourou
trainer son camper, super comfort mais pas sure ke tu sauve autant d argent ke ca ...

ca doit être assez pesant quand même et la longueur ouff, passe pas chez certains clients cest sure.
By eLPercé
Les chauffeurs qui ont ça d'habitude sont des déménageurs longues distance. Étant donné le poids léger de ce qu'ils transportent, ils peuvent se permettre de mettre du poids en masse sur le tracteur même si le trailer est remplis jusqu'au plafond.
By cacao
ici au Qc c direct en arrière sur les balances et tu décolle en towing ben trop long je pense les expères vont répondre mais je pense pas me trompé
By marcan88
Le wheelbase est trop pour ici et j'aimerais bien voir quelqun pogner un coin serré avec un 53 pied en arriere pour le fun!!

Bin beau avoir ta maison en arriere si t'es pas capable de passer nul part pas plus avantageux...
By belle_louve
et avez vous penser a l'aréodynamisme de ça ?? y'en a pas!! allo la depense a carburant de plus.. en plus que ça passe pas la frontiere.. et je me verrais pas dans le new jersy.. ou dans st-louis downtown.. ou les ptites rues sont faite pour les chariots a chevaux... avec ça!... c'est bon pour du trailer switch pis c'est toute..
By cacao
c gars la roule sur les grandes route au état et paye du monde pour ce faire reculé leur trailer c du flashage des gros péteux broue

j'ai déja reculé un trailer pour un américain qui capotais pour rien eux y sont bon pour roulé en ligne drette
By shadowseb
vous avez-vu la wheelbase des tracteur avec sleeper du trasport automobile? Ben faut des permis spéciaux au canada. Ça, je crois qu'effectivement ça passe nul part en douane. Mais je me suis déjà fait offrir 40$ pour piner et reculer la van d'un autre chez cosco a st-bruno de montarville. Et le truck était ben ordinaire, genre pete 379, un chauffeur américain. Un 40 ben facile ma vous dire! Alors reculer avec ça, 0 problème! Un petit 20 au shunter de la place ou a un autre trucker pis yen a pas de trouble! Si t'a les moyen de faire modifier le frame du truck, jpense que le chauffeur a les moyens de payer ca au 2-3 jours.
By Toolmaker2
vous avez-vu la wheelbase des tracteur avec sleeper du trasport automobile?
Et leurs trailers font combien de long?
By Mondetta1976
Maximum du par choc au wheelbase le règlement dit 6,2 mètres, ça donne 244.10 pouces moins le sleepers de 190 pouces lol ça te donne un ti tracteur si tu veux être légale au canada. Moi je me ferais faire une douche dans mon cab ou une genre d'extension toute en restant légale du 6,2 M mais ca ne serait pas trop design lol
By shadowseb
pour repondre a toolmaker, je sais pas combien exactement, mais la loi est 23m pare choc a par choc, mais je crois que dans le transport automobile c'est 25m, + possibilite de .91m en avant et 1,5m a l'arriere (pour le chargement) qqc de meme, en pied ca donne 3 pied a l'avant et 4 pied a l'arriere
By cacao
les tamoul ca leur coute bien moins chère un trou dans le plancher et la toilette est en place oulaaaaaaaaaaaaaa

pour la douche les jours de pluie et go

c pour ca qui ce font moins collé sur les balances pense tu que le controleur veut faire une inspection
By HENDRIX
La plus part de sai Truck tu va les voir ou il a du$$$$$$$sur les parking de piste de couse.car il en na pluseur,aux usa quil tire la maison le garage avec le chard,que lui il,veau plus que seque le truck traileur veau$$$$$,j'en nais vue quil son 4 chard de course dans,traileur,,,Moi quand j'en voi un qui est au truck stop et que chue arreté je vais jasé avec heux,et je pren des photo,des truck.
tan qua avoir du cach pourquoi pas se promené,avec, :frime:
By grobotruck
Trop pesant, ils sont obliger de refuser le 3/4 des voyages a cause du poid.
By BigFatBen
pris chez Provigo a Boucherville, mardi soir
la photo est moyenne, il fesait pas mal noir et ca parait plus ou moins sur la photo mais c est la 1 ere fois que je remarquais un aussi gros sleeper
si je mesure sur la photo du nez du pete jusqu au derriere des roues ca d l air aussi long que le 53 pieds qui tire
Pièces jointes
Image0089.jpg
Image0089.jpg (203.5 Kio) Consulté 5756 fois
By Mondetta1976
Coudonc y a t'il des failles dans la règlementation car il y a un maximum pour le devant du bumper et du wheelbase sais-tu si c'était un US?
By Mondetta1976
HENDRIX a écrit :AUX..USA toute est permie autent que ta les permie :frime:

Je comprends mais ca ne veux pas dire que ca autorise un véhicule comme ca sur nos routes à nous. Si il est içi soit que c'est autorisé ou les contrôleurs routier ne font rien.
By BigFatBen
Mondetta1976 a écrit :Coudonc y a t'il des failles dans la règlementation car il y a un maximum pour le devant du bumper et du wheelbase sais-tu si c'était un US?
j ai plus ou moins fait attention a la cie mais c etait une cie que j avais jamais vue, donc oui il y a de forte chance que ca soit un US.
c etait long longtemps! en plus en plein degel et ici au QC avec des charges plus legeres que les autres provinces. Il devait avoir une load de ouate ou d oreiller a tirer :mdr1:
By Patou
BigFatBen a écrit :pris chez Provigo a Boucherville, mardi soir
la photo est moyenne, il fesait pas mal noir et ca parait plus ou moins sur la photo mais c est la 1 ere fois que je remarquais un aussi gros sleeper
si je mesure sur la photo du nez du pete jusqu au derriere des roues ca d l air aussi long que le 53 pieds qui tire
Je l'ai vu à Saskatoon au Flying J, difficile de passer à côté sans le voir. Et c'est pas le premier que je vois dans les prairies. Il y en avait un avec un drop deck de déménagement, Atlas Van Line il me semble. Méchant bête à manoeuvrer, virage difficile en vue :taré1: ::d
By Martin
alyssa a écrit :Il y a de la place dans ça mes amis! :hehe: Ça doit être plus difficile à conduire j'imagine... :triste1:
Parfait pour nous deux :diable:
By Martin
alyssa a écrit :
Martin a écrit :
alyssa a écrit :Il y a de la place dans ça mes amis! :hehe: Ça doit être plus difficile à conduire j'imagine... :triste1:
Parfait pour nous deux :diable:
Fais-moi rire :hehe: On a vraiment besoin de tant de place? :mrgreen:
Pentoute :hehe:
By towman911
c'est 100% legal au quebec avec un permis de 160.00$ annuel et max une 48 pied. un de mes ancien camion que j'ai vendu l'an dernier etais un w900l avec 72 pouces de bed et 288pouce de wheel base. mais etais sur une 48 pied
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]