Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
[quote="video1"]bonjour

j'ai ma classe1 et j'ai travailler régulierement l'été passer pour des agences et l'a c'est mort ou quoi ????

pas vraiment mort mes premierement tu demeure ou exactement????
By ti-nez
video1 a écrit :ok ouin mais pour votre information ok m'a vous dire de quoi

les compagnies que je connais qui ne passent pas par des agences sont celles-ci:

qui demandent 2 ans d'expériences: Midland, Day&Ross, Cabano-Kingsway, Robert (Quebec)

celles qui demandent pas 2 ans d'ex périences: Besner Fortier-Boostway, SGT (mais ils engagent tous pour du US et moi je veux faire du canada)

quand je dis que je veux faire du canada la c'est n'importe quoi la autant des switch qc-mtl que de l'Ontario que de l'ouest-canadien

les compagnies qui passent par des agences: Guilbault, Morneau, Eskimo, Thibodeau, Boutin.

fack vous voyez que je ni peut rien

pis c'est vrai que les agences disent au telephone sans avoir rencontre la personne (c'est mort, on en a pas besoin etc etc etc pleins de defaites pour pas t'engager)

quest-ce que vous prendriez entre un chauffeur de 6 mois d'expériences et un chauffeur qui sort de l'école sois CFTC ou écoles privé ?????

moi je prendrais le chauffeur de 6 mois d'expériences

mais les agences font le contraire

merci
va voir chez l'agence unique sur cote de liesse ta va peu-etre pouvoir faire des swich chez hbc,moi je travail chez kingsway pi y manque tellement de chauffeur qui nous'on demender si on pouvait leur referer du monde :shock:
By ti-nez
pi pour se qui est du canada dans les compagnie ses surtout les plus vieux qui en font(i sont équeuré du us,pi des douane)
By madachoup
en t k je comprend pas...
j'ai travailler pour distagro 6 mois comme helper
j'ai ete dans une agence(j'y suis encore) j'ai retravailler pour distagro en temps que chauffeur,, cé sur qu'il faut pas avoir peur de la job pour travailler la,,,
mais moi j'ai pour mon dire que quand tu commence en bas de l'echelle ,,attend toi pas a marcher sur le toit tout de suite,,
j'ai jamais eu de message comme de quoi qu'y avait pas de job...
par contre j'accepte de travailler a des 2 3 heures du matin,

et je m'attend pas a faire du banc en arriere du stearing tout le temps..
il me semble que etre cammionneur cé pas juste conduire,,

aussi il faut avoir une bonne attitude,, avec les reponses que certains font ici,,<< on se demande pas pourquoi le telephone ne sonne pas pour eux!!!!! :roll:

mon boss etait vraiment decu que je prenne un congé parental, il m'as dit que je ne serai pas facile a remplacer,,,,

et en passant,, distagro a tellement besoin de chauffeurs que leur pancarte "chauffeur demandé" est en train de palir tellement que ca fait longtemps quelle est la...

alors si il ne veulent plus d'un chauffeur en particulier, c'est qu'il y a une modine de bonne raison!!!!!!!! :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]