Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
Pensez-vous qu'il pèterait de partout???? Je veux des opinions avec connaissance svp ;) Je remarque que le bas du bumper a l'air en plastique effectivement... et les caches-tanks aussi....

Image
By WildCaro
shawi66 a écrit :pouur alle au Labrador avec ça ????????????? NON MADAME
Ce camion-là va faire 2 BAie-Comeau - Montréal et 1 Labrador... mon chum est plus souvent à montréal qu'au Lab

Pis il vient de parler avec un gars qui un volvo du genre, qui ne fait QUE du Lab et il a dit à mon chum qu'il avait solidifier ses caches-tank et que tout était correct. Ça fait 6 ans qu'il l'a. Par contre il avoue que les coins de bumper cassent...
By shawi66
reste que Volvo est une bonne machine,quand bien monter,mais pour etre sur a 100 % moi je préfère Western Star first,mais Freightliner en second :super:
By Le tata
Chez Robert ils ont un tas de spare de coin de bumper et on n'arretait pas d'en changé,,pis les jupes fendaient,,,,pis i font pas mal juste de la belle routes
By Asphaltcowboy666
j'ai conduit du volvo en tout pendant 3 ans environ et là dessus 2 était presque juste du 7-iles, mes bumper ou fairing ont jamais cassé pour autant... c'est sur que si le chauffeur se sert de son bumper comme d'un marche-pied pour aller laver son windshield bin le problème est en général 6 pouces derrière le volant dans ce cas...

mais effectivement, coté solidité générale du camion (sans être si problématique) c'est pas le meilleur choix, western star les bat tous aisément, juste à s'assir sur le bord de la 138 sur la côte nord et faite le pourcentage de camion western star versus toute autre marque qui passe là-bas, les western sont majoritaire pas pour rien :wink:
By tout pti
Le tata a écrit :Chez Robert ils ont un tas de spare de coin de bumper et on n'arretait pas d'en changé,,pis les jupes fendaient,,,,pis i font pas mal juste de la belle routes
Ca c'est parce que des chauffeur de cie ne font pas attention, j'ai vu des volvo 2000 avec leur kit de jupe original......... En passnt, tout les interieur de truck sont rendu en plastique, Que ce soit pete, KW ou freigtliner.. Je connais quelqu'un qui fait du over-size,, y tire jusqu'a 200 000 livre avec un prostar, il suffit de monter le truck comme il le faut
By MaXiMus30
Exact ben souvent c'est les chauffeurs qui font pas attention, mais pire des fairing ça s'enlève pis les bumbers les coins se changent c'est pas si pire, le truc pour pas se faire ***** à les changer c'est de monter les bolt à l'antiseize.
By Le tata
MaXiMus30 a écrit :Exact ben souvent c'est les chauffeurs qui font pas attention, mais pire des fairing ça s'enlève pis les bumbers les coins se changent c'est pas si pire, le truc pour pas se faire ***** à les changer c'est de monter les bolt à l'antiseize.
ben beaux mais ca coute combien du coin,,,,,,,un proprio les payent le chauffeur lui s'en cliss pas mal,,,,la côte nord y,a pas juste de l'asphalte là
By L'poux

Un Western !!! C'est Batit Solide ....
Quand J'Était Chez Goyette à Rivière à Pierre !!!
En Flat Bed !!
Pour ceux qui connaisse le Transport de Granite ???
C'est pas sur le bord de l'autoroute ???
Assez Heavy !!!!
Un West ..C'est Batit Solide !!!!

L'poux........
Pièces jointes
41.jpg
41.jpg (1.42 Mio) Consulté 2482 fois
By phil good
phil good a écrit :DE'''LA vient son,,, NON,, L'ÉTOIL DE L'OUEST,,,, :malin1: belle machine sur la photo :amen:
JAIS POSTÉ trop vite...comme on die, par chénous Faut aitre faite fort, pour Vivre dans NORD!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]