Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Rifer
Je dit ca sous toute reserve car je n'ai jamais eu de freightliner mais ca aurais l'air que le seul probleme avec les detroit c'est leur systeme de regeneration
By L'poux

J'peu tu apporter un Commantaire ????

L'poux..??? 8) 8)
By le doum
8) on en a 3 depuis janvier des dd15 , c bcp mieux que les serie 60, les series 60 etait des bons moteurs avant qu'ils sorte les systeme de regénération, mais ils ont des probleme,depuis ce temps, le dd15 semble bcp plus fiable, il tres silencieux et doux a opérer, je l'aime bien :super:
By WildCaro
En tout cas je peux juste vous dire que c'est tout une saga cette histoire-là vous me croirez jamais.

1 - Hier soir on a eu un appel du vendeur qui nous disait vouloir prendre le Prostar dans la cours, faire changer l'essieux arrière de 40 000 lbs pour un 46 000 et le mettre full lock. Il nous le laisse au même prix.

2 - Ce matin on a eu un nouvel appel de chez Peterbilt pour nous dire que finalement le gars a de la misère avec la finance pis qu'on aurait plus de nouvelles vers 10 h aujourd'hui :pasdrole:

3 - Présentement mes papiers sont envoyés chez Freighliner pour l'achat d'un Coronado 2011

Histoire à suivre :o
By WildCaro
Bon on oublie le Pete...yé finalement vendu. La madame a rapellé mon chum tantôt, il m'a dit qu'elle avait le moton et qu'elle était vraiment mal à l'aise de ce qui s'était passé, que c'était la première fois et que ça ne se reproduira plus. Dans le fond elle a mal travaillé car pendant qu'elle travaillait pour nous, elle n'a pas réservé le camion.

En té Cas!
By windigo
le doum a écrit :8) on en a 3 depuis janvier des dd15 , c bcp mieux que les serie 60, les series 60 etait des bons moteurs avant qu'ils sorte les systeme de regénération, mais ils ont des probleme,depuis ce temps, le dd15 semble bcp plus fiable, il tres silencieux et doux a opérer, je l'aime bien :super:

Est-ce que les DD15 sont des moteurs récents? Il sont vendus depuis quand?
By WildCaro
windigo a écrit :
le doum a écrit :8) on en a 3 depuis janvier des dd15 , c bcp mieux que les serie 60, les series 60 etait des bons moteurs avant qu'ils sorte les systeme de regénération, mais ils ont des probleme,depuis ce temps, le dd15 semble bcp plus fiable, il tres silencieux et doux a opérer, je l'aime bien :super:

Cet avant-midi j'ai parlé avec le garage qui répare les Détroit à Forestville et il m'a dit qu'il en avait pas réparé beaucoup, qu'il avait pogné juste des gogosses genre des sensors et 1 fois un valve EGR. Il dit que les commentaires des chauffeurs sont très positifs et que ça tire en masse...

C'est tout ce que je sais...
By WildCaro
Nightrider a écrit :Te l'ai dit Caro, va chez Western! :diable:

naaaaaaaaaaaaaaaa.....

Notre financement est accepté pour le Freight mais là imaginez-vous dont que mon chum a été essayé un volvo pis yé en amour :grr: moi c'est le Coronado noir que je voulais!!! héhéhé en tout cas... non mais sérieusement ça va se décider au moins cher... ils ont tout les 2 un très bon moteur d'après moi, les meme specs... on peut faire réparer tout les 2 le moteur sur la Côte-Nord mais pour le reste ça se passe à Québec.

voilà...
By le doum
windigo a écrit :

on commence a en avoir au canada depuis 2 ans environ, on dirais qu'ils ont écoulé les série 60 avant de lacher les dd15
By rosaire100
Cet avant-midi j'ai parlé avec le garage qui répare les Détroit à Forestville et il m'a dit qu'il en avait pas réparé beaucoup, qu'il avait pogné juste des gogosses genre des sensors et 1 fois un valve EGR. Il dit que les commentaires des chauffeurs sont très positifs et que ça tire en masse...

C'est tout ce que je sais...[/quote]
on fait pas de gros millage avec les 2 dd15 pis les commentaires que tu as eu ca doit etre les notres...mais ca tire en tab$%%? rien a comparer le serie 60 :super:
By L'mécano
ci ils prend le Volvo qui fais enlever les cache tank a fuel et ci ils a un dôme aussi car ils vas changer les vitre du truck au 2 mois le sable se ramasse dans le top et coule dans les vitre et les cache tank a fuel ses toujours lousse et ils vas toujours les réparer a tous les 2 mois aussi ci je me rappelle bien sa coûte $ 1500 ci le chauffeur en pers un cache tank a fuel ci non ils vas avoir un bon camion dans les deux ans que j'ai rouler sur 389 on n'as rien mie sa briser pas
apres avoir fait les modification
By L'mécano
[attachment=0]Volvo-630-902328.jpg[/attachment]

MONTER COMME SA
Pièces jointes
Volvo-630-902328.jpg
Volvo-630-902328.jpg (157.75 Kio) Consulté 5258 fois
By WildCaro
L'mécano a écrit :ci ils prend le Volvo qui fais enlever les cache tank a fuel et ci ils a un dôme aussi car ils vas changer les vitre du truck au 2 mois le sable se ramasse dans le top et coule dans les vitre et les cache tank a fuel ses toujours lousse et ils vas toujours les réparer a tous les 2 mois aussi ci je me rappelle bien sa coûte $ 1500 ci le chauffeur en pers un cache tank a fuel ci non ils vas avoir un bon camion dans les deux ans que j'ai rouler sur 389 on n'as rien mie sa briser pas
apres avoir fait les modification
Merci des infos, je vais dire ça à mon chum. C'est plate, je ne suis pas capable de voir ta photo.... je sais pas si en le sachant d'avance comme ça on pourrait aller voir un soudeur et les faire solidifier les cache-tank?? Est-ce que tu crois que c'est faisable? Le camion neuf c'est mon chum qui va le conduire alors il va être plus souvent à montréa qu'au Lab... c'est le lonestar qui va manger ça dur...
By Le tata
salut,,,meme solidifier c'est toujours petté et tres fragile,,,ca crack autour des fixations et ca ramasse toute la ******** en arr
By WildCaro
pis si c'est un 2012 vous avez pas espoir qu'ils se soient améliorer un peu? :triste1:

En tout cas j'attend que mon chum se lève pour lui en parler là... mais Mécano je viens de voir ta photo pis crime, ça l'air du yable de même :rouge:
caro, chez freight à riviere du loup notre équipe de vente monte pratiquement tout leur truck avec 46000 à l'arrière et à herst (ontario) aussi :wink:
By WildCaro
Asphaltcowboy666 a écrit :caro, chez freight à riviere du loup notre équipe de vente monte pratiquement tout leur truck avec 46000 à l'arrière et à herst (ontario) aussi :wink:
Tu travailles chez Freight à Rivière-du-loup???? :ghee:
ouep, j'ai quitté la route en novembre 2010 et maintenant je travaille dans les bureau de freight. depuis j'ai une vie sociale, une vie de famille, mes fin de semaines, je dort mes nuits, je mange à des heures normales et j'ai même le temp pour des loisirs...retournerai-je sur les truck un jour? les probabilités sont plus que faible :lol:
ouais, bin notre bâtisse est fait sur deux niveau, l'étage des ventes qui à accès par la rue et l'étage du service/pièce qui à accès par la cour arrière, mon bureau est sur cet étage donc les clients qui achete des nouveaux truck je ne les voit pas, parcontre si vous avez à passer pour des trucs garantie les chances sont bonne de me croiser, et encore, le contact avec les clients à notre étage est plutot pour l'aviseure technique et les commis aux pièces :lol:

en voyant la photo que tu avais posté dans un autre topic je me doutais bien que c'étais ici que vous le preniez, le responsable des ventes nous avait mentionné la même journée que le coronado noir était vendu, et comme la plupart des endroits montent leur truck en 40 000 livres sur le derrière et que vous vouliez du 46 000 les probabilités étaient encore plus fortes :wink:
By WildCaro
C'est de valeur pour nous autres... le service ne se fera jamais chez-vous puisqu'on passe jamais dans votre coin! On va plutôt aller à Forestville pour le moteur Détroit et à Québec ou Montréal pour le reste...

Ça peut être un avantage pour le vendeur par contre, il vend et il a la paix par après :hehe:

En passant il a été super fin tout le long... il nous a attendu quand on attendait des nouvelles de Volvo et il a jamais mis de pression.. jamais. Pis il est venu nous retrouver samedi soir à 21 h 30 au garage pour qu'on le voit et que mon chum aille l'essayer! Non mais ça c'est du service! Pis j'ai pas manqué de lui dire en personne ;-)
en effet, gilles ne comptent pas ses heures pour vendre un truck, le freightliner de rivière-du-loup est dans les mieux cottés et gagnent des prix variés à chaques années, pas pour rien ;)

...pis ils s'occupent bien de leurs employés en plus héhé :super:

hésitez pas à venir me lacher un wack si jamais vous passez dans le coin sur semaine entre 8et5, ça me fera plaisir de vous serrez la pince :wink:
By WildCaro
On a été full gâtés en plus :o mon chum a eu un manteau de cuir et moi un manteau 3 dans 1! 2 T-shirts, 2 calottes et en plus il a installé gratuitement les fogs que mon chum avait apporté!!!!

Je peux vous jurer qu'on avait pas eu ça chez Inter!!!
By DeepSnow
Normale que sa soit cher un windshield de lonestar, sa vien de sortir et on en voit pas beaucoup sur la route. Dans 3-4 ans les prix vont baissé pas mal.
By WildCaro
Asphaltcowboy666 a écrit :bin je vais passer le message à gilles que vous avez vraiment apprécié son service, il va être content :wink:
Merci! :super: Gabriel aussi a super bien travaillé côté financement... il a fait quelque chose que je n'ai jamais vu ailleurs dans tout mon magasinage!!!
By gilles
WildCaro a écrit :Maximus... mon chum va téléphoner chez Freightliner à Rivière-du-loup justement. Il se méfiait des moteurs Détroit parce que c'est ça qu'il avait dans le camion qu'il chauffait pour son ancien patron et il était souvent au garage à cause de ça... mais il a parlé avec des gens dernièrement et ça l'air qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient...

à suivre.... :/
Bonne chance. :super:

Et merci, en voyant ta photo, ça me fait penser d'enlever mes décorations de noel dehors. :mdr1: :mdr1:
By gilles
Wildcaro, J'ai envoyé un message après avoir lu sur la page 1
et en voyant mon message apparaitre en page 2 et en lisant toute la page, je me rends compte que j'étais un peu en retard dans les nouvelles.
De plus pour ceux qui se demanderais si je suis le Gilles dont asphaltcowboy parle..... et bien non aucun lien. :mdr1: :mdr1:

Mais j'te jure que j'enlève mes décorations demain matin. :mdr1: :mdr1:
By WildCaro
mouahahha quand j'ai vu que Gilles avait répondu à mon post je me suis dit : coudon, est-ce que asphaltecowboy lui a donné le goût de s'inscrire pis il est venu me répondre??

faudrait bien que je la change ma photo...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]